5.0 étoiles sur 5 Génial
Cet objet est très drôle très facile à accrocher au collier du chien . La nuit noire permet de distinguer vos chiens les uns des autres .
C'est très amusant.

Ce serait plus drôle si il y avait 1 télécommande pour les commander à distance. Mais c'est sans doute trop demander.
Publié il y a 16 mois par papi heureux

1.0 étoiles sur 5 Pas cher,mais pas fiable
Réception rapide,mais article trop gadget . J'en ai acheté de différentes couleur pour reconnaître la position de mes chiens en sortie "pipi " dans des lieux inconnus.
C'est bien lumineux mais 2 défauts .
1) il y a dedans 2 piles plates qui ne durent que 3 éclairages de 10mn.
2) le petit crochet d'attache est...
Publié il y a 7 mois par Delage Eliane

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 août 2013
C'est très amusant.

5.0 étoiles sur 5 Génial, super produit, 19 décembre 2013
Cet objet est très drôle et en même pas 2 seconde il était accroché au collier du chien.
Maintenant dans la nuit, je distingue mon chien beaucoup mieux et je ne le perd pus de vue.
Même en pleine journée, le médaillon allumé se voit.
C'est très amusant et très joli sur mon chien qui est de la même couleur que son collier et sa laisse. Les conducteurs et les passants ralentissent pour le regarder.

1.0 étoiles sur 5 Pas cher,mais pas fiable, 23 mai 2014
C'est bien lumineux mais 2 défauts .
1) il y a dedans 2 piles plates qui ne durent que 3 éclairages de 10mn.
2) le petit crochet d'attache est défectueux et se déboite facilement avec une impossibilité de mettre un autre crochet a la place.
Prix des 2 piles lithium 15€ !
Donc,plutôt à éviter

4.0 étoiles sur 5 Produit correct !!!, 13 octobre 2014
Très bien pour voir son animal de compagnie dans le noir, ça à l'air d'être étanche à la projection d'eau. Mais à mon avis, pas à l'immersion (attention)
Seul reproche sur la finition du fermoir style mousqueton, celui-ci est très fragile.C'est un simple ressort style pince à linge qui a tendance à partir avec des mouvements brusques. Dommage !!!

Si on est un minimum bricoleur pour modifier ou consolider ceci, je peu tout de même recommander ce produit. Pour les autres qui ont la critique facile, S'ABSTENIR !!!

Car, quand on commande directement en Chine à des prix défiant toutes concurrences, on c'est ce qu'on achète !!! Il faut pas s'attendre à des miracles encore en plus avec des frais de port GRATUITS !!!

Une dernière chose, il faut être patient car ça vient de l'autre bout du monde GRATUITEMENT. Donc la tolérance est de rigueur sur le délai de livraison qui peut être à plus d'un mois. ;-)

2.0 étoiles sur 5 durée de vie très limitée, 23 décembre 2013
le led a duré 1 mois en utilisation normale (30 mn de ballade tous les soirs avec la médaille allumée, ce qui ne me semble pas être une utilisation déraisonnable)... Elle est déjà HS, piles (boutons, et 2 !!!) à changer (prix supérieur au LED) donc pas rentable, je ne recommande pas le système... il vaudrait mieux une batterie solaire, ça serait plus écologique et économique

5.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2013
Produit conforme au descriptif.
Un petit papier est disposé entre la pile et la led pour éviter que la médaille s'allume durant le transport....donc piles ok à la réception.
Par trois pressions vous pouvez choisir le mode d'éclairage: led allumé en continu, led clignotante deux choix.
Facile à accrocher au collier de mon chien.
Je le distingue parfaitement durant ses sorties nocturnes, c'est marrant...
très contente de mon achat.
Je recommande cette médaille led.

5.0 étoiles sur 5 Led pendentif, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médaille LED Lumineux Pendentif de Collier pour Chien Chat Couleur Au Choix NEW (Divers)
Le produit est tout à fait correct et rempli correctement sa tâche.
De plus, ayant eu un problème d'expédition, le vendeur ne s'est pas défilé et a géré ce problème.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 juillet 2014
Accrochée à son collier, cette lampe remplace avantagesement et pour pas cher la petite lampe led pour vélo que je m'acharnais à faire tenir (et dont mon chien savait bien se débarrasser). Je peux le lâcher la nuit dans les près. Je vois où il est... C'est parfait. Vous vendez aussi des "lampes" pour que les chien obéissent quand on les rappelle ?

1.0 étoiles sur 5 Déçu par le produit, 20 février 2014
Produit défectueux: s’éteint tout seul - Réussi à le faire fonctionner normalement après l'avoir bricolé.
Envoyé mail à la sté : aucune réponse
Je ne vais perdre de temps pour un objet de ce prix mais je ne recommanderai plus chez eux

3.0 étoiles sur 5 super efficace!, 2 janvier 2014
très efficace, je peux le suivre la nuit et savoir ou il est quand on se promène dans la campagne, mais c'est trop lumineux! ça éblouit.