5.0 étoiles sur 5 the guilded fate paradox
Excellent jeu à tout point de vue pour les fans des jeux typiquement japonais mais attention ce jeu n'est pas facile . Moi , qui aime les défis , ça ne me dérange pas du tout .
Publié il y a 5 mois par carine devos

3.0 étoiles sur 5 Bien réalisé mais très difficile!
Publié il y a 5 mois par baTkill

3.0 étoiles sur 5 Bien réalisé mais très difficile!, 24 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guided Fate Paradox (Jeu vidéo)
J'aime bien les rpg, et notamment ceux qui viennent du Japon pour leur humour décalé, leur profondeur, leur durée de vie. Pour avoir vu tourner le jeu quelques heures chez un ami je ne le conseillerai qu'aux puristes hardcore : très facile pour la mise en bouche, il se corse très rapidement et devient tout simplement hyper exigeant avec le joueur. Le titre a les qualités attendues, mais sa difficulté exagérée en rebutera plus d'un. A contrario ceux qui aiment relever des défis seront aux anges! Ca n'est pas mon cas :)

5.0 étoiles sur 5 the guilded fate paradox, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa64d46e4)

The Guided Fate Paradox
The Guided Fate Paradox de Nis (PlayStation 3)