4.0 étoiles sur 5 Trés bon
J'aime bien les musiques,je me rèjouis de voir le spectacle lorsqu'il sera de passage en belgique. Tous les chanteurs ont de belles voix.
Publié il y a 11 mois par Claudine Philippin

3.0 étoiles sur 5 cd robin des bois
ravie qu 'on me l'ai offert mais déçu du contenu au niveau des chansons , je me suis aperçu que je connaissais quasiment pas se spectacle.
Publié il y a 10 mois par krikri

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Trés bon, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois Version Intégrale - Edition Limitée Digipack 2 CD (CD)

5.0 étoiles sur 5 CD, 20 septembre 2013
C est parfait, je l ecoute en boucle :) c est robin des bois et c est vraiment trop bien

5.0 étoiles sur 5 super album, 9 septembre 2013
Cet album dépasse et de loin la 1ère version qui n'était pas l'intégrale. Je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas ainsi qu'un autre ami qui fan des comédies musicales.

5.0 étoiles sur 5 un cadeau pour une ado, 26 juin 2014
elle nous a commandé un cd de son chanteur préféré (m pokora), elle a été ravie, moi je n'écoute pas!!! pas mon style

5.0 étoiles sur 5 Beau, 6 avril 2014
Bel album avec de très belle chanson, qui pour la plupart donne envie de danser et donc nous transporte dans cette histoire avec eux, cela donne envie d'y être.
Tous les chanteurs sont exceptionnel, je vous le recommande si vous aimez cette comédie musicale, vous ne serez pas déçu des chansons, toutes formidable.

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 11 mars 2014
Ma fille est fan de M Pokora . On a vu la comédie musicale et depuis elle écoute en boucle le cd

5.0 étoiles sur 5 Comédie musicale, 13 février 2014
Je n'ai vu pas la comédie musicale mais j'adore le CD et pourtant je suis loin d'être fan de M.POKORA, et surtout il y a bien longtemps que j'ai quitté l'adolescence. Je trouve l'album qui est en deux CD très beau. Les musiques sont entraînantes et les textes des chansons, pour ma part n'ont rien à envier à d'autres comédies musicales.

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce est ravie..., 19 janvier 2014
Ma nièce rêvait de ce CD... Je lui ai offert pour Noël.
Elle est super contente. De plus, elle a aussi reçu des billets pour aller voir le spectacle.
Envoi ultra-rapide et réception en 48 heures.
Impeccable.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 27 décembre 2013
je suis super satisfaite ca ne rappel le concert je vous le recommande de la musique super qui donne envie de bouger

5.0 étoiles sur 5 fan, 19 décembre 2013
adore les comédie musical donc tous les nouvelles qui sorte il me les faut j'ai déjà les dix commandement et bien d'autre donc merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›