le 31 décembre 2013
Joueur depuis la fin des années 90, je suis un grand fan de la série. Malheureusement depuis la version 2012 qui pour moi reste la meilleur, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. La base de donnée reste immense et le champs d'action gigantesque, cependant les mécanismes de match sont différents et ne répondent pas toujours comme ils se doivent. Le pire comme sur la version 2013 reste les animations de match, à la limite du burlesque ou on assiste plus à un bal de patineurs qu à un match de foot.
Pour la version 2015 j'attendrai avant d'acheter...
le 6 mai 2016
très bon jeu de manager, il est passionnant, voir addictif. Je n'ai pas encore eu de bug chose qui arrive souvent sur ce genre de jeu. Seul bémol, on est obligé de passer par steam pour pouvoir joué à ce jeu. On est donc obligé d' avoir une connexion internet pour y jouer et pas de revente possible.
le 3 mars 2014
Certes on assiste plus chaque année à une mise à jour, mais la base de donnée et toujours aussi immense (joueurs, club, pays....). Je suis un accro de ce jeux depuis plus de 10 ans et je ne suis jamais déçu.
le 23 décembre 2013
facile utilisation superbe jeux mieux que 2013 j'adore les graphismes sont nickels avec des bonus qui est le seul inconvéniant dans ce jeux
le 15 novembre 2013
Dans la lignée de FM 2013 et c'est le problème, j'avais adoré FM 2013 mais là j'ai l'impression de jouer à une extension, les nouveautés, elles sont franchement pas voyantes. Ca reste un jeu de qualité, et pour 37 euros c'est un bon prix donc pas déçu pour autant, mais un peu moins emballé que chaque année depuis FM 2009.
le 16 mai 2014
En tant que grand fan de foot et de jeu de management il me fallait, étant considérer comme une référence me procurer ce FM 2014.
Et ce que je peux dire c'est que je suis très déçu.

Le réalisme du jeu est totalement HS, vous prenez le barca par exemple, vous jouez contre le réal vous vous en prenez 5 a chaque match, sur 2 saisons que j'ai terminer et remporter le titre de champion, sur 4 fois que je l'ai ai rencontrer je me suis pris des valises contre.

En LDC on retrouve des équipes comme galatassaray, psv dans le dernier carré de la compétition des la première saison, bonjour le réalisme.
J'ai fais sur les 2 saisons les 2 finales de LDC, ma première saison je gagne 6-0 contre le PSV, et ma 2eme saison je gagne 4-0 contre dortmund, c'est totalement irréaliste.

Le contenu est énorme mais un jeu avec aussi peu de réalisme prend le pas sur le tout, et on oublie très vite ce jeu pour passer a autre chose.

Décu.
le 21 juillet 2014
Ce jeu est très interessant car très réel avec des contrats très réél, discussion avec la direction plus développé, fair play financier...... tout est très bien pensé pour que sa soit plus vrai. Je recommande se jeu a tout les fans de management.
le 18 décembre 2013
bon produit, au début je me dis c'est quoi cette nulité étant joueur sur LFP manager depuis l'édition 2008, le changement est dur mais ce jeux est plus complexe dans les détails mais bcp bcp moins bon dans le graphisme de plus très peu de logo officiel et de photos de joueurs compare tjr a LFP manager
le 8 novembre 2013
Prix plus bas que la moyenne et le jeu est tout simplement comme je l'attendais. On en deviens vite accro !
le 18 août 2014
rien a redire c'est un jeu ou il fonctionne ou il fonctionne pas que dire d'autre les graphique d'après mon fils ils ont beaucoup évoluer

Voir toutes les 5 questions avec réponses.