5.0 étoiles sur 5 La référence
Certes on assiste plus chaque année à une mise à jour, mais la base de donnée et toujours aussi immense (joueurs, club, pays....). Je suis un accro de ce jeux depuis plus de 10 ans et je ne suis jamais déçu.
Publié il y a 14 mois par benjamin deschamps

2.0 étoiles sur 5 assez decevant
Publié il y a 16 mois par Ludipy

2.0 étoiles sur 5 assez decevant, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football manager 2014 (Jeu informatique)
Joueur depuis la fin des années 90, je suis un grand fan de la série. Malheureusement depuis la version 2012 qui pour moi reste la meilleur, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. La base de donnée reste immense et le champs d'action gigantesque, cependant les mécanismes de match sont différents et ne répondent pas toujours comme ils se doivent. Le pire comme sur la version 2013 reste les animations de match, à la limite du burlesque ou on assiste plus à un bal de patineurs qu à un match de foot.
Pour la version 2015 j'attendrai avant d'acheter...

5.0 étoiles sur 5 La référence, 3 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 football manager, 23 décembre 2013
facile utilisation superbe jeux mieux que 2013 j'adore les graphismes sont nickels avec des bonus qui est le seul inconvéniant dans ce jeux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2014
rien a redire c'est un jeu ou il fonctionne ou il fonctionne pas que dire d'autre les graphique d'après mon fils ils ont beaucoup évoluer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2014
Très bon jeu. La livraison s'est bien passée. Attention à la dépendance car ce jeu est très très prenant. Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 fm14, 13 avril 2014
excellent jeux je le recommande a tous ceux qui aime le football et aux passionnè car c'est vraiment un excellent jeux qui n'est pas cher du tout

4.0 étoiles sur 5 Du neuf avec du vieux ou presque, 9 avril 2014
Exit les réglettes et je trouve donc le jeu un peu plus difficile.
Permet de dynamiser et nous sortons de la simple mise à jour.

1.0 étoiles sur 5 Décevant !, 6 avril 2014
Très peu de nouveauté. Aucun intérêt de se payer ce nouvel opus !!!! Gardez votre ancienne version et vous serez tout autant satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
J'ai acheté ce jeu pour mon copain pour noël et depuis il n'arrête pas de jouer! Apparemment il est super...

3.0 étoiles sur 5 toujours imparfait, toujours addictif!, 28 décembre 2013
c'est toujours bien mais ça reste un peu restrictif, pas assez d'évolution d'année en année.
on devrait déjà pouvoir mieux choisir son staff, ses compétences et déléguer.

Football manager 2014
Football manager 2014 de Sega (Linux, Mac OS X, Windows 7 / 8 / Vista)