le 10 décembre 2013
Un superbe hardware aux finitions exemplaires. L'OS est d'une fluidité parfaite ; rien de plus normal d'ailleurs sur Windows Phone. L'écran est sublime avec des noirs profonds et des couleurs très fidèles. Et l'APN est impressionnant de qualité pour des photos éblouissantes via l'échantillonnage sur 41 mégapixels, qualité que l'on ne retrouve en principe que sur des appareils photos Reflex !

L'appareil reçu est sous ROM Taiwanaise mais cela ne pose absolument aucun problème puisque dès l'allumage l'on nous propose (en anglais) de choisir votre langue. Et une fois connecté avec votre compte Microsoft, vous retrouverez d'ailleurs tous vos paramètres et documents sauvegardés dans votre nuage Skydrive.
De plus, peut être pour se faire pardonner un retard sur la livraison, le vendeur, Wowcamera (que je recommande), m'a expédié le pack incluant le Grip Nokia ! A ce prix là (530€ +13€ fdp), c'est que du bonheur !

Seul (léger) bémol pour ceux ne disposant pas déjà d'un chargeur secteur, celui livré est sous connectique anglo-saxonne mais un adaptateur est fourni par le revendeur. C'est même un plus pour moi quand je voyage !

Bref, j'utilise ce bijou depuis quelques semaines et c'est, à mes yeux, tout simplement le meilleur smartphone jamais conçu. Je l'adore !
le 1 décembre 2013
tres bon mobile OS fluide et rapide excellent APN de 41 MP tres agreable en main et vraiment tres beau
le 29 juin 2014
Excellent smartphone ou photophone. Robuste. Bien conçu Facile d'utilisation. Nombreuses applications. Je découvre chaque jour de nouvelles fonctions. Fidèle à Nokia depuis des années, j'ai quand même hésité longtemps entre plusieurs marques ; les nombreuses possibilités du Nokia 1020 étaient toujours plus convaincantes. Je l'ai depuis environ un mois et je ne regrette pas mon choix. Pour les parents, il possède une fonction Monde des enfants indépendante (par un code d'accès) de ses propres fonctions. Je dirai qu'il est incroyable...D'autre part, le vendeur est facilement joignable ( notice non fournie mais facilement téléchargeable sur le site Nokia ou sur le web). Je recommande
le 14 avril 2015
Époustouflant... Amateur de photo accrochez vous, la prise de vue est simpliste et le rendu très proche de la réalité. J'avais rêvé de pouvoir avoir tous les jours mon Boitier Reflex sur moi Nokia l'a fait. Le panel de réglage est devenu complet avec les dernières mise a jour qui ne sont pas fini,puisque celui ci passera semble t-il sous W10... Acheter le et éclater vous...
le 19 janvier 2015
J'ai la version jaune du 1020 et son grip. Le Nokia - Microsoft maintenant - Lumia 1020 dispose d'un capteur 40 Megapixels (39 utilisables en pratique) qui offre des photos au rendu remarquable. Le zoom est fabuleux. Le bémol est le temps de prise et d'enregistrement des photos. A noter qu'en 5 megapixels les photos restent remarquablement détaillés. L'impression d'avoir un reflex, ou un plutôt un appareil de type Sony NEX, dans sa poche. Les vidéos sont bonnes mais souffrent d'une stabilisation vidéo un peu forte. Accessoire utile en option : un grip qui augmente aussi la batterie de 500 mAh. Reste le monde de Windows Phone qui manque d'apps par rapport à iOS et Android. Un smartphone de qualité, écran, capteurs au top.
le 8 mai 2014
Le Nokia 1020 offert à une personne de 70 ans.
Beau, pratique et plutôt facile d' utilisation.
Content du produit Merci
le 5 juin 2014
Un smartphone vraiment performant (Windowsphone 8 est vraiment un OS a découvrir...) mais le must c'est vraiment l'appareil photo ainsi que les applis Nokia pour le traitement d'images.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles !
le 2 novembre 2013
Je remercie le vendeur pour la rapidité du produit NOKIA 1020 ,en ce qui concerne le Smartphone NOKIA 1020 il est fantastique et bien fait maniable, avec toujours une autonomie de batterie supérieure a d'autre marque ,avec un écran tactile et des programmes bien approprier pour ce model de portable .De jolie photo sont faite avec une qualité irréprochable , un support est livré avec pour le fixé sur un pied télescopique a vis .Je le recommande aux personnes qui aime la technologie.et le touché d'un téléphone de grande marque .
le 17 janvier 2015
Très pratique pour ceux qui ont déjà l'habitude des Windows. Pour les autres, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Le système est logique et permet d'adapter le téléphone facilement à ses besoins grâce à l'accueil qui est personnalisable en 2 clics et à tout moment. Portable, agenda, photo, mails, calculatrice, jeux, météo, actualité tout peut apparaître sur la page d'accueil (ou pas. C'est vous qui choisissez.). Le + : les photos sont incomparables par rapport à un téléphone classique. J'adore !
le 30 novembre 2013
J'ai dû commander ce smartphone pour quelqu'un, c'est pour les fêtes de Noël. Sur ce que je connais du téléphone, rien à redire il est nickel! Et je l'ai reçu dans un très bon emballage: une bonne grosse enveloppe en plastique et la boite du téléphone bien enveloppée dans plusieurs couches de papier à bulles. Et je l'ai eu avant la date prévue! Je dois juste préciser une petite chose: apparemment ces téléphones viennent d'Angleterre, je dis ça car j'ai eu un adaptateur avec. Mais bon, ça ne pose aucun problème.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.