Eight Classic Albums Vol.2
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 décembre 2013
La musique et les chansons de Julie London sont à la fois reposantes et d'un "jazzy" agréable.
Les enregistrements sont tout à fait convenables. A ce prix, avec cette qualité d'interprétation et d'enregistrement, celles et ceux qui apprécient le jazz et les crooners ne seront pas déçus. A acheter sans hésiter.
le 24 juillet 2014
splendide editon ! tout ou presque julie london ! actrice mais aussi chanteuse grace a son mari le musicien bobby troup