le 28 décembre 2013
La musique et les chansons de Julie London sont à la fois reposantes et d'un "jazzy" agréable.
Les enregistrements sont tout à fait convenables. A ce prix, avec cette qualité d'interprétation et d'enregistrement, celles et ceux qui apprécient le jazz et les crooners ne seront pas déçus. A acheter sans hésiter.
le 10 novembre 2015
Je ne commente jamais les disques parce que je ne me sens pas légitime, je n'y connais pas grand-chose, je ne suis pas musicienne pour un sou, mais je voudrais qu'un maximum de gens découvrent Julie London, actrice et chanteuse talentueuse. Dans La blonde et moi, elle joue l' ex de Tom Ewell qui chante " Cry me a river " tout au long du film. Bien qu'appartenant à la génération Y j'adore Frank Sinatra et je n'écoute rien d'autre que ces standards repris par les chanteurs de jazz. Ca ressemble plus à Peggy Lee qu'à une Ella Fitzgerald toute en puissance que j'adore par ailleurs, alors que je ne suis pas sensible aux voix féminines : Il y a un terme anglais, "sultry" qui me vient à l'esprit pour résumer l'album, qui s'applique à ce style de musique et de chant : c'est déstressant, ça détend. A écouter avant d'aller chez le dentiste ou après une séance de sport, dans un bon bain... Si vous aimez les standards de la musique américaine, ce disque reposant, fin, racé, classe, à l'image de la chanson "Sophisticated Lady", est fait pour vous.
le 24 juillet 2014
splendide editon ! tout ou presque julie london ! actrice mais aussi chanteuse grace a son mari le musicien bobby troup