undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 16 octobre 2014
Sangle trop courte pour le poignet d'un homme et donc impossible pour ma part à mettre si placée au dessus d'un vêtement. Lorsque je la ferme à même le poignet, elle ne tient qu'avec très peu de scratch (1cm), je n'ai pas trop confiance sur le fait que ça puisse bien tenir.
Le problème vient de l'emplacement du scratch sur lequel le rabat se positionne, il est mal placé. Mais une couturière ne devrait avoir aucun problème à y remédier en le déplaçant et dans ce cas : bon produit.

Très certainement plus adapté en l'état au poignet d'une femme ou d'un enfant.

Pour ma part contrairement à d'autres commentaires, je n'ai eu aucun souci pour la passer dans les passants de la télécommande.

Et pour info, la sangle mesure 28 centimètres. On perd en longueur avec le système de passant de la télécommande et encore plus à cause de l'emplacement des scratchs (réel problème de la sangle). Mon tour de poignet : 19cm.
le 8 avril 2014
Bande Velcro pour adapter la télécommande de ma Go Pro.
Achat sans problème.
Pas encore utilisé mais certainement très pratique et fiable à 100%.
le 1 juillet 2014
DE LA M*** !!! DE LA M****!!!!
Scratch a l'envers pour commencer donc impossible de l'attacher, ou alors faut réussir à se tordre le poignet dans tout les sens ce qui est inhumain. Et trop petit la sangle ! Devrait faire la sangle encore plus petit défois que les nourrissons naisse avec une gopro au poignet ! Sérieux sans déconner, bande de crevard !!
le 5 septembre 2014
Pour un peu plus d'un euro (acheté en Chine) c'est très bien, surtout quant on voit les prix sur l’Europe de ce petit bracelet pour télécommande Gopro. !
La velcro grippe bien, le tissu n'est pas irritant et est assez confortable, ça ira aussi bien sur les petits que les gros poignets.
le 26 janvier 2014
Au vu du prix je recommande cet article en tout point, inutile d'aller voir ailleurs pour plus cher. Un tout petit peu difficile à mettre en place la première fois et donc je la laisse en permanence sur la télécommande mais bande velcro qui tient parfaitement la télécommande GoPro
le 11 décembre 2014
La sangle est trop courte, j'ai une morphologie "normale" (avec des petits poignets en plus) mais j'arrive difficilement à faire tenir scratch sans me couper la circulation au poignet.
Donc impensable pour le ski avec un blouson, le surf ou toutes autres activités...
le 17 juillet 2014
Il faut un poignet de poulet pour pouvoir le fixer : le bracelet est bien mais un peu trop court.
De plus, il est peu aisé de l'installer : il est un peu trop épais pour rentrer correctement dans les fentes de la télécommande.
Heureusement, il n'est pas cher du tout!
le 12 décembre 2014
Plusieurs commandes passé chez ce vendeur, a chaque fois des erreurs de produit (mauvais produit ou en mauvais état ou manque une partie...) Je déconseille fortement car tous les frais seront a votre charge, renvois du produit ect ...
le 28 janvier 2014
Pour le prix on ne peut pas s'attendre a mieux. juste un peu trop large pour les passants de la télécommande de la go pro.
bien trop courte pour fixer au poignet si on veut mettre par dessu le blouson de ski.
le 3 août 2014
Inutile. Certes c'est pas cher. Mais la sangle est tellement épaisse qu'elle ne passe pas dans les fentes de la télécommande d'une gopro. Trop courte, on ne peut la passer autour du poignet. Ne sert donc à rien

Voir 1 question avec réponse