5.0 étoiles sur 5 Tres bien
Pour un peu plus d'un euro (acheté en Chine) c'est très bien, surtout quant on voit les prix sur l’Europe de ce petit bracelet pour télécommande Gopro. !
La velcro grippe bien, le tissu n'est pas irritant et est assez confortable, ça ira aussi bien sur les petits que les gros poignets.
Publié il y a 3 mois par Marco de Chaligny

2.0 étoiles sur 5 Sangle trop courte
Sangle trop courte pour le poignet d'un homme et donc impossible pour ma part à mettre si placée au dessus d'un vêtement. Lorsque je la ferme à même le poignet, elle ne tient qu'avec très peu de scratch (1cm), je n'ai pas trop confiance sur le fait que ça puisse bien tenir.
Le problème vient de l'emplacement du scratch sur lequel le...
Publié il y a 2 mois par Hervé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Sangle trop courte, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT OEM WiFi distance Velcro bande poignet sangle courroie 9 couleurs pour caméra GoPro Hero 3 (sans télécommande) (Appareils électroniques)
Le problème vient de l'emplacement du scratch sur lequel le rabat se positionne, il est mal placé. Mais une couturière ne devrait avoir aucun problème à y remédier en le déplaçant et dans ce cas : bon produit.

Très certainement plus adapté en l'état au poignet d'une femme ou d'un enfant.

Pour ma part contrairement à d'autres commentaires, je n'ai eu aucun souci pour la passer dans les passants de la télécommande.

Et pour info, la sangle mesure 28 centimètres. On perd en longueur avec le système de passant de la télécommande et encore plus à cause de l'emplacement des scratchs (réel problème de la sangle). Mon tour de poignet : 19cm.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 11 décembre 2014
La sangle est trop courte, j'ai une morphologie "normale" (avec des petits poignets en plus) mais j'arrive difficilement à faire tenir scratch sans me couper la circulation au poignet.
Donc impensable pour le ski avec un blouson, le surf ou toutes autres activités...

2.0 étoiles sur 5 Un peu juste, 17 juillet 2014
Il faut un poignet de poulet pour pouvoir le fixer : le bracelet est bien mais un peu trop court.
De plus, il est peu aisé de l'installer : il est un peu trop épais pour rentrer correctement dans les fentes de la télécommande.
Heureusement, il n'est pas cher du tout!

1.0 étoiles sur 5 A chier, 1 juillet 2014
DE LA M*** !!! DE LA M****!!!!
Scratch a l'envers pour commencer donc impossible de l'attacher, ou alors faut réussir à se tordre le poignet dans tout les sens ce qui est inhumain. Et trop petit la sangle ! Devrait faire la sangle encore plus petit défois que les nourrissons naisse avec une gopro au poignet ! Sérieux sans déconner, bande de crevard !!

1.0 étoiles sur 5 de la m****, 29 juin 2014
c'est de la m**** car on ne peu pas accrocher la télécommande de la gopro car la sangle est trop épaisse

3.0 étoiles sur 5 pas évident à installer, 14 avril 2014
Peu utilisée jusqu'a présent mais au moins ça permet de ne pas avoir la télécommande qui gigote autour du cou.

3.0 étoiles sur 5 Bande Velcro, 8 avril 2014
Bande Velcro pour adapter la télécommande de ma Go Pro.
Achat sans problème.
Pas encore utilisé mais certainement très pratique et fiable à 100%.

5.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix!, 3 avril 2014
On paye pas cher et on en a pour son argent! Pas de grande qualité mais vaut largement son prix!

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 7 mars 2014
fidèle a la description bracelet scratch digne de ce nom simple et efficace parfait parfait parfait idéale au poignet super

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›