5.0 étoiles sur 5 tres bon produit generique
Similaire a l origine pour un prix dérisoire... Tres bonne qualité perçue, il est équipé de bande collante sur la sangle exterieure qui permet de vraiment coller a la tête sans glisser.
Publié il y a 10 mois par Nicolas B.

1.0 étoiles sur 5 Problème de fixation
Je ne peux pas fixer ma Go Pro sur le système car la vis ne rentre pas dans l'écrou (problème de fraisage).
Publié il y a 7 mois par Melanie MINJAUW

1.0 étoiles sur 5 Problème de fixation, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT OEM Simple casque tête sangle ceinture caméra monture fixe serre-tête réglable anti-dérapants pour Gopro Hero 3 2 HD (Sport)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit generique, 12 février 2014

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 janvier 2014
Tiens parfaitement sur la tête tout en restant confortable.A voir la tenue dans l'eau de mer,ce pour lequel je pense l'utiliser entre autre!
Matière antidérapante sous les sangles qui tiennent bien même sur une partie lisse(ma calvitie par exemple lol)
pour le moment complètement satisfait!

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas pratique, 19 mai 2014
Le prix trés avantageux compense largement le fait que le réglage de la circonférence de la tête n'est possible que d'un coté, et donc la sangle du haut de la tête se met de travers, et donc le socle pour la gopro est quelquefois de travers (ce qui n'est pas pratique). Si vous voulez ne pas mettre beaucoup d'argent je vous le conseille sinon prenez la marque Gopro

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2014
Meilleur au rapport qualité/prix, facile à régler et aucun problème pour fixer la caméra SJ4000 (pas testé avec une GoPro)
Je recommande.
MAIS à ne pas utiliser pour le surf par exemple, même en serrant fort le harnais autour de la tête, la vague arrivera à vous l'enlever.

5.0 étoiles sur 5 ACCESSOIRE GO PRO, 17 mars 2014
ACCESOIRE CORRECT A SA DESCRIPTION DONC CORRESPONDANT A MES ATTENTES//PRIX TRES ATTRACTIFS PAR RAPPORT A CEUX VENDU PAR QUI GO PRO QUI SONT EXORBITANT

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 septembre 2014
La sangle tient bien à la tête grace à une surface anti dérapante. Seul défaut : N'est pas parfaitement compatible avec ma Qumox SJ4000 : étant donné que le boitier est plus grand, on ne peut pas replier en entier la boite sur la tête.

3.0 étoiles sur 5 casque tête pr caméra, 14 juillet 2014
Acheté pour une caméra QUMOX SJ400. bon achat même si la caméra n'est pas totalement compatible cela tient bien quand même.
Pour le rapport qualité / prix je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 16 juillet 2014
Casque sangle parfait et confortable., il y a même une légère bande caoutchoutée pour éviter que le casque dérape sur la tête, la sangle est épaisse.
Le prix est également très bien
si je mets un 4/5 c'est qu'il me semble que les grosse sangle épaisse ont la couture qui se défait mais c'est bénin et facilement réparable si la couture devait se défaire complètement.
Je conseille à qui veut se genre de casque pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Un produit de Qualité pour un Prix très abordable, 16 juillet 2014
Je viens tous juste de recevoir le produit. je m'attendais a un produit de mauvaise qualité vue son prix très abordable! Mais au contraire ce casque a sangle et juste parfait, le maintien a la tète, Rien a dire et la prise en main rien de très compliqué. Juste un produit parfait de bonne qualité pour un prix très abordable. (info: je les acheté pour une GOPRO HERO 3 SILVER EDITION)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!