4.0 étoiles sur 5 bon achat
Tiens parfaitement sur la tête tout en restant confortable.A voir la tenue dans l'eau de mer,ce pour lequel je pense l'utiliser entre autre!
Matière antidérapante sous les sangles qui tiennent bien même sur une partie lisse(ma calvitie par exemple lol)
pour le moment complètement satisfait!
Publié il y a 8 mois par Guy

1.0 étoiles sur 5 Problème de fixation
Je ne peux pas fixer ma Go Pro sur le système car la vis ne rentre pas dans l'écrou (problème de fraisage).
Publié il y a 4 mois par Melanie MINJAUW

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT OEM Simple casque tête sangle ceinture caméra monture fixe serre-tête réglable anti-dérapants pour Gopro Hero 3 2 HD (Sport)
pour le moment complètement satisfait!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 décembre 2013
Bon maintien de la sangle, tout tient bien place
Élastique suffisant.
Emballé sous blister seulement mais c'est suffisant
La fixation de la gopro est assurée sans problème et parfaitement compatibile

1.0 étoiles sur 5 Problème de fixation, 6 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit generique, 12 février 2014
Similaire a l origine pour un prix dérisoire... Tres bonne qualité perçue, il est équipé de bande collante sur la sangle exterieure qui permet de vraiment coller a la tête sans glisser.

5.0 étoiles sur 5 ACCESSOIRE GO PRO, 17 mars 2014
ACCESOIRE CORRECT A SA DESCRIPTION DONC CORRESPONDANT A MES ATTENTES//PRIX TRES ATTRACTIFS PAR RAPPORT A CEUX VENDU PAR QUI GO PRO QUI SONT EXORBITANT

5.0 étoiles sur 5 Un article tout à fait comparable à l'officiel !, 9 août 2014
VectanQB7 (Couzeix, France) - Voir tous mes commentaires
Etant possesseur d'une GoPro3 je fais comme vous, qui lisez ce commentaire, je cherches de produits "compatibles" et bien moins chers que ceux vendus par GoPro... Et pas facile de trouver de la Qualité (avec le Q majuscule, s'il vous plait) sans dépenser 30€ pour une attache...
Néanmoins, il y a cette fixation ! Elle ressemble en tout point à celle d'origine, elle est robuste, son attache ne force pas pour fixer la GoPro dessus, la vis passe parfaitement dans le trou de l'attache sans forcer : bref, on sent que c'est de la qualité (sans le Q majuscule). Je l'ai un peu manipulé dans tous les sens, elle tient bien sur le crane et si c'est pas le cas, serrez la encore un peu plus ;-)
Bref, je ne suis pas déçu de mon achat... et en plus je me suis pas ruiné ! :)

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 16 juillet 2014
Casque sangle parfait et confortable., il y a même une légère bande caoutchoutée pour éviter que le casque dérape sur la tête, la sangle est épaisse.
Le prix est également très bien
si je mets un 4/5 c'est qu'il me semble que les grosse sangle épaisse ont la couture qui se défait mais c'est bénin et facilement réparable si la couture devait se défaire complètement.
Je conseille à qui veut se genre de casque pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Un produit de Qualité pour un Prix très abordable, 16 juillet 2014
Je viens tous juste de recevoir le produit. je m'attendais a un produit de mauvaise qualité vue son prix très abordable! Mais au contraire ce casque a sangle et juste parfait, le maintien a la tète, Rien a dire et la prise en main rien de très compliqué. Juste un produit parfait de bonne qualité pour un prix très abordable. (info: je les acheté pour une GOPRO HERO 3 SILVER EDITION)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!

3.0 étoiles sur 5 Casque pas chère, 12 août 2014
Le casque est en effet à prix bas, les sangles sont réglable comme sur un harnais frontal de type gopro. Néanmoins j'attribue uniquement 3 étoiles au produit pour la simple et bonne raison que j'ai utilisé le harnais frontal pour de la plongée en mer, une fois le harnais sec, la fixation pour tenir la Gopro était toute rouillé, donc faire attention à quelle utilisation adopter avec ce casque.

5.0 étoiles sur 5 Un achat que je ne regrette vraiment pas !, 23 août 2014
Les sangles sont parfaitement élastiques, elles s'ajustent en longueurs et conviennent à toutes les tailles.
Une bande plastifiée située à l’intérieur des sangles permet une meilleure tenue si l'ensemble est fixé sur un casque !
Le colis a été livré en 10 jours (alors qu'il était prévu 30 !)
Bravo !