undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 février 2014
Similaire a l origine pour un prix dérisoire... Tres bonne qualité perçue, il est équipé de bande collante sur la sangle exterieure qui permet de vraiment coller a la tête sans glisser.
le 19 mai 2014
Le prix trés avantageux compense largement le fait que le réglage de la circonférence de la tête n'est possible que d'un coté, et donc la sangle du haut de la tête se met de travers, et donc le socle pour la gopro est quelquefois de travers (ce qui n'est pas pratique). Si vous voulez ne pas mettre beaucoup d'argent je vous le conseille sinon prenez la marque Gopro
le 9 juillet 2014
Meilleur au rapport qualité/prix, facile à régler et aucun problème pour fixer la caméra SJ4000 (pas testé avec une GoPro)
Je recommande.
MAIS à ne pas utiliser pour le surf par exemple, même en serrant fort le harnais autour de la tête, la vague arrivera à vous l'enlever.
le 14 juillet 2014
Acheté pour une caméra QUMOX SJ400. bon achat même si la caméra n'est pas totalement compatible cela tient bien quand même.
Pour le rapport qualité / prix je recommande cet article.
le 14 juin 2015
Le harnais a un bon maintien avec une bande auto-agrippante à l'intérieur. L'élastique est de bonne qualité.
Le tripod du devant est parfaitement adapté pour ma Camiléo X-sports, ma crainte à la commande. La caméra n'est, quand même, pas tout à fait droite mais ça ne gêne pas car je suis assez grande.
Seul bémol, le réglage du tour de tête ne se fait que d'un côté; du coup, si vous dépassez un certain tour, le harnais n'est plus aligné.
le 29 juin 2015
Je suis bluffé, une super qualité de l’élastique avec intérieur une bande de caoutchouc qui permet de bien résisté au frottement de la peau et éviter que les élastiques ne bouge. A l’arrière intérieur se trouve un petit coussinet pour l’arrière du crane. L'attente a été un peu longue mais je suis largement satisfait à savoir il ne m'a coûté que 3,66 € !! Le plastique et de qualité moyenne mais largement suffisante pour tenir une GoPro
review image
le 13 novembre 2014
Fixation frontale gopro très solide a 2,75 euros livré !! Acheté le même produit il y a 3 semaines de la marque OVNI a 18,29 euros et qui est maintenant a 24,90 euros ! Produit strictement identique au détail prêt ! Pourquoi payer plus cher pour avoir le même produit 10 fois moins cher !!! :-))) Vous pouvez y aller les yeux fermés ...
Qualité identique au "modèle origine" et ne bouge pas
c'est mon second, cela permet de la laisser sur un casque ski, grace qu petit prix,
il ne faut pas s"en priver !! et livré dans les délais
rien a dire de plus, c'est parfait !
le 11 septembre 2014
La sangle tient bien à la tête grace à une surface anti dérapante. Seul défaut : N'est pas parfaitement compatible avec ma Qumox SJ4000 : étant donné que le boitier est plus grand, on ne peut pas replier en entier la boite sur la tête.
le 16 février 2014
Excellent produit indispensable pour suivre une chasse ou une randonnée...
Attention : le casque n'est pas fourni avec la vis de serrage (que vous pouvez trouver dans les accessoires vendus avec la caméra)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.