5.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 64 Go USB 3.0 (CMFVYGS3-64GB) (Personal Computers)
Une bonne rapidité qui me permet de transférer mes nombreux médias dans un délai assez impressionnant.
Son aspect solide et son design sympathique sont vraiment très agréables et donne confiance dans sa durabilité.
Un bel aspect, de bonnes performances, que demander de plus?
Bref, très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Corsair clef USB 128 Go, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 128 Go USB 3.0 (CMFVYGS3-128GB) (Personal Computers)
Après 1 mois d'utilisation cette clef répond exactement à mes attentes. Excellent produit
Capacité et vitesse sont au rendez vous.

4.0 étoiles sur 5 Rapidité et efficacité, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapide en lecture, écriture correcte,
le capuchon me parais un peu facile à enlevé.
Moins grosse serait idéal par rapport aux autres clés de mêmes capacitée

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une vitesse d'écriture vraiment top, grosse capacité. Le prix est un peu plus cher que certains modèles qui arrivent sur le marché mais cela semble vraiment très fiable. La coque est en métal, déjà on est pas près de la casser en deux par inadvertance.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bluffé, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Passant mon temps à balader mon DD externe je cherchais une clé de bonne capacité mais aussi physiquement solide pour pouvoir être facilement transportable.
Toujours satisfait jusqu'à présent par la stabilité des produits Corsair je me suis laissé tenter par cette clé et franchement je ne pouvais m'attendre à mieux:
- une vraie sensation de solidité, de finition dès que je l'ai eue en main et un design vraiment sympa ( on s'en fout un peu en terme pratique mais c'est un plus pour moi malgré tout)
- 64 Go est vraiment suffisant pour mon usage (pricipalement le gaming) et l'USB 3.0 m'apporte tout le confort nécessaire pour le transfert et le stockage de données ( même en jouant directement à partir de la clé j'y trouve mon compte)

Voilà, en gros aucun regret concernant cet achat et je le recommande !!

ARRAY(0xad6fd0fc)