le 28 octobre 2014
J'ai choisi cette clé pour ses performances en USB 3.0 qui sont excellentes selon moi. Les transferts sont rapides et sa grande capacité (64Go) permettent de stocker beaucoup de fichiers. Ce pourquoi je l'ai choisi elle le fait !
La qualité du revêtement est très bonne. Le coté aluminium brossé est très classe et agréable au toucher.

Le plus gros défaut de cette clé concerne le bouchon du port USB qui s'enlève trop facilement : il n'est pas assez dur à retirer et se clipse faiblement sur la clé. Je pense qu'il se perdra facilement dans mon sac à dos au bout d'un moment.

Le logo corsair est trop gros il gache un peu l'esthétique de l'aluminium.

Autre gros point noir : la taille ! Pour ceux qui veulent une idée précise de la taille de cette clé il suffit de prendre un briquet jetable classique et de le poser dessus : la clé est aussi longue et dépasse un peu en largeur. Si certes cela ne vous fait pas peur, sachez que cela risque de poser problème pour le raccordement à certains ports USB. Les ports USB 3.0 en facade de mon boitier Corsair Obsidian 650D ne sont pas accessibles car la largeur trop importante de la clé ne permet pas le branchement. Je suis obligé de passer sur les ports à l'arrière de la tour. Pour les personnes ayant de nombreux appareils branchés en USB cela risque également de poser problème.
Une vitesse d'écriture vraiment top, grosse capacité. Le prix est un peu plus cher que certains modèles qui arrivent sur le marché mais cela semble vraiment très fiable. La coque est en métal, déjà on est pas près de la casser en deux par inadvertance.
le 5 janvier 2014
Rapide en lecture, écriture correcte,
le capuchon me parais un peu facile à enlevé.
Moins grosse serait idéal par rapport aux autres clés de mêmes capacitée
le 15 décembre 2013
Après 1 mois d'utilisation cette clef répond exactement à mes attentes. Excellent produit
Capacité et vitesse sont au rendez vous.
le 26 novembre 2013
Prix Amazon qui est 30 euros plus cher que le prix constructeur ! C'est honteux.

Ne vous fiez pas non plus à la marque: les clés Corsair ont la fâcheuse tendance à tomber en panne rapidement à cause de gros défauts de fabrication (soudures internes des composants de surface notamment, beaucoup trop fines et fragiles, peu importe la type de coque d'ailleurs). Corsair propose bien un retour RMA gratuit pour échange contre un modèle équivalent mais même ces clés échangés sont aussi fragiles que celles achetées une première fois et tombent en panne aussi rapidement.

Vous voulez de la fiabilité, allez plutôt chez Lexar ou même Kingston, beaucoup moins cher que Corsair !!!
le 23 août 2015
J'ai acheté cette clé pour la vitesse d'écriture et de lecture et je suis satisfait de cette clé. La qualité est bonne pas de probléme. A voir avec le temps.