5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / quantité / prix
Livraison rapide et coli bien préparé.
Le café lui-même est doux et très bon... Je suis bien content d'avoir remplacé mon ancienne Nespresso !!!
Un calcul rapide m'a fait réaliser qu'en fonciton de ma consommation de café, je rentabilise l'achat de ma cafetière Senseo en 6 mois...
Publié il y a 7 mois par Tiboons

3.0 étoiles sur 5 Café hyper léger
C'est un café très léger. La couleur est plutôt marron clair une fois dans la tasse (donc pas corsé). Idéal pour vos après-midi siestes, ce café ne vous excitera pas.
Publié il y a 10 mois par Andro

3.0 étoiles sur 5 Café hyper léger, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Sélections Brazil 24 Dosettes 166 g Lot de 5 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / quantité / prix, 16 septembre 2014
Livraison rapide et coli bien préparé.

4.0 étoiles sur 5 Avis, 23 janvier 2014
Très bon café que je suis abonné depuis longtemps maintenant, je ne prend que celui la. Exccelent et peu cher.

4.0 étoiles sur 5 Doux pour le matin, 12 octobre 2014
Café leger pour le matin, tout en ayant du gout.
J'y suis fidele depuis maintenant plusieurs mois.
Rien à voir bien sur avec un espresso, mais ce n'est pas non plus de la "lavasse".

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2014
tout est bien l'emballage la livraison et le prix pour le café cela reste du café senseo... commandé pour une autre personne alors je note pas le gout... vive la dolce gusto et la nespresso !

5.0 étoiles sur 5 dosette brasil, 22 août 2014
Goût intense et doux à la fois ... Je ne peux m'en passer pour me réveiller chaque matin. Senseo brasil me suit également durant toute la journée et souvent en soirée.

3.0 étoiles sur 5 Senseo Café Sélections Brazil 24 Dosettes 166 g Lot de 5, 21 septembre 2014
Senseo Café Sélections Brazil 24 Dosettes 166 g Lot de 5

Aucun problème de livraison
Seulement nous trouvons le Brazil un peu léger

4.0 étoiles sur 5 doux et parfumé, 23 octobre 2014
un café qui enrobe bien le palais tout en douceur et laissant un arrière goût fort agréable!, L'emballage est hermétique et beau. Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Un très bon café, 7 septembre 2014
Tout le monde en profite dans la cafetière du bureau. Ce café est doux et agréable et le conditionnement est pratique.

3.0 étoiles sur 5 café doux, 9 novembre 2013
Moi qui préfère le café corsé je suis un poil déçu. Maintenant vous savez. Café très bon mais pas assez serré pour moi