5.0 étoiles sur 5 Hummmm
conforme a la description

Le café ou devrais je dire les paquets de café au nombre de 5 sont emballé dans une poche plastique transparente.
Donc bien emballé et arrivé intact, après dégustation .. en un mot excellent pour le café douceur
Publié il y a 2 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 sans saveur
n'a curieusement pas le goût de café !complétement neutre ,j'ai essayté de faire double dose ça ne change rien c'est incompréhensible
Publié il y a 20 mois par Marianne LUBEK

5.0 étoiles sur 5 Hummmm, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Sélections Colombia 24 Dosettes 166 g Lot de 5 (Beauté et hygiène)
conforme a la description

4.0 étoiles sur 5 Café avec un gout soutenu, 4 juillet 2014
L'article est conforme à la photo.Café de très bonne qualité .Suffisant pour la consommation de deux personnes .livraison dans les délais et emballage nickel .

5.0 étoiles sur 5 Disettes senseo, 19 avril 2014
Cratos2004 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Qualité stable - je suis fidèle de ce parfum qui a du caractère. Je le bois avec du lait chaud en mode l'ai russe

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 février 2014
wyse (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Le juste fout d'un café doux mais parfumé comme je l'aime, en 24 dosettes par 5 paquets, c'est parfait.

Si vous aimez les cafés à très fort caractère, passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable!, 29 décembre 2013
Café doux, très agréable à utiliser au quotidien, rentre dans le cadre des abonnements chez Amazon, très pratique. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 très bon café, 8 décembre 2013
lot de 5...du café pour tous et pour longtemps...avec la réduction de 15 pour cent, ça vaut le coup...bon arôme

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles ?, 3 juin 2013
Et oui pourquoi que 5 étoiles il y a des produits qui méritent mieux, des prestations de livraisons, de contact avec les services Amazon, alors il manque des étoiles parceque tous vous les méritées, c'est mon avis depuis que je suis fidèle cliente(je pense), j'ai pu par mes propres moyens même si mon accessibilité est limitée maintenir une petite autonomie il me coûte de demander qu'on fasse les courses pour moi et souvent je n'obtiens pas ce que je veux où des produits qui n'ont pas votre qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bon café, 4 mai 2013
Voilà un très bon café, fidèle à la réputation de senseo. Ça change des cafés lambda que l'on prend habituellement

4.0 étoiles sur 5 café, 28 mars 2013
café senseo bon produit, un tres bon gout par rapportau prix des autres marque de café plus cher. bon achat

2.0 étoiles sur 5 sans saveur, 26 février 2013