4.0 étoiles sur 5 Bon
J'utilise ce café avec une machine automatique, le goût est au rendez vous, J'ai chez moi un café digne de ce nom pour un prix abordable, moins cher qu'au super marché.
Publié il y a 18 mois par Fmunch

2.0 étoiles sur 5 1 paquet percé.
un paquet sur les quatre était percé dommage;je l'ai vu lors du déballage du colis.par contre le gout est très bon .
Publié il y a 6 mois par lolog

4.0 étoiles sur 5 Bon, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Secret d'Expresso Intenseo Selections Grains - Lot de 4 (Épicerie)

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 27 octobre 2013
Très bon café, après un essai j'ai commandé et me suis abonné ce qui réduit le prix déjà attractif je recommande aux amateurs de bon café

5.0 étoiles sur 5 Bon café, 11 juillet 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté en mode "économisez en vous abonnant"/ 15% moins cher du coup.
Malheureusement je n'ai pas fait attention au "grain" :)
Du coup, j'ai acheté un petit moulin manuel. Boulot certes mais le faire moudre pour 1kg revenait aussi cher que l'achat de l'appareil.
Dont acte.
Il est même mieux: fraîchement moulu, les expressos n'en sont que bien meilleurs avec un peu de sport en sus, la récompense !

5.0 étoiles sur 5 Un bon arabica à un très bon prix, 11 juin 2014
Delaforge (France) - Voir tous mes commentaires
Ce café en grains L'OR est vendu à un prix très correct pour sa qualité, surtout avec la formule "abonnement"

2.0 étoiles sur 5 1 paquet percé., 1 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Un très bon expresso rien a redire mais au même ..., 6 décembre 2014
Un très bon expresso rien a redire mais au même tarif que certaine enseigne de grande distribution.

2.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur, 19 juin 2014
suite à l'achat d'une saeco expresso j'ai voulu essayer ce café bon marché,
Même si l'on a une bonne cafetiere, il faut un bon café.
Ce qui n'est pas le cas, les paquets ne sont pas sous vides (perte d'arome), les grains sentent le brulé (trop).
Même après plusieurs dosages, ça ne change rien, café trop amer.
Je bois du café : l'or , moulu depuis longtemps et pense que dans le café moulu il n'y a pas que ça !!!
Café pas à la hauteur de mes attentes, café entrée de gamme.
Pour gagné une course il vaut mieux prendre la ferrari et laisser la 2 cv au garage