5.0 étoiles sur 5 Café noir
Excellent café que j'achète maintenant en version -15%. Très avantageux et l'assurance de ne pas tomber en panne de "carburant" un dimanche matin !
Plus sérieusement, très bon.
Un peu limite pour expresso Magimix, je cherche désespérément un bon café comme au bistrot ou restaurant.
Publié il y a 6 mois par Miriam

1.0 étoiles sur 5 Deçu.
Très déçu par la qualité de ce café que je ne connaissais pas avant de m'y abonner. Il n'y aura eu qu'une seule livraison et j'ai regretté que ce soit un lot de 4....
Publié il y a 5 mois par Menia Sami

5.0 étoiles sur 5 Café noir, 29 septembre 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Café Noir Corsé Moulu 250 g Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Plus sérieusement, très bon.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2014
Très bon café, il donne de bon expresso dans mon percolateur et aussi pour tout les jours en le rallongeant un peu plus.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 14 mars 2015
Très bon café au bon goût corsé ( juste comme il faut ). Je n'ai donc pas hésité à contracter un abonnement depuis Amazon pour être sûre d'en recevoir régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 un bon café, 7 octobre 2014
le colis est arrivé éventré mes le contunu y etait en entier. il s'agit d'un café corsé comme promis. bonne qualité et prix atractif

4.0 étoiles sur 5 café que je recommande, 13 novembre 2013
ce café que j'ai commandé a un prix très correct au regard de sa qualité me satisfait pleinement. Je le conseille

1.0 étoiles sur 5 Deçu., 11 novembre 2014

L'Or Café Noir Corsé Moulu 250 g Lot de 4