500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2014
Excellent café que j'achète maintenant en version -15%. Très avantageux et l'assurance de ne pas tomber en panne de "carburant" un dimanche matin !
Plus sérieusement, très bon.
Un peu limite pour expresso Magimix, je cherche désespérément un bon café comme au bistrot ou restaurant.
le 14 mars 2015
Très bon café au bon goût corsé ( juste comme il faut ). Je n'ai donc pas hésité à contracter un abonnement depuis Amazon pour être sûre d'en recevoir régulièrement.
le 7 octobre 2014
le colis est arrivé éventré mes le contunu y etait en entier. il s'agit d'un café corsé comme promis. bonne qualité et prix atractif
le 17 mars 2014
Très bon café, il donne de bon expresso dans mon percolateur et aussi pour tout les jours en le rallongeant un peu plus.
le 6 mars 2016
Je suis toujours satisfait de cet achat . C'est un café qui a beaucoup d'arome et qui rivalise avec d'autre marque
le 11 novembre 2014
Très déçu par la qualité de ce café que je ne connaissais pas avant de m'y abonner. Il n'y aura eu qu'une seule livraison et j'ai regretté que ce soit un lot de 4....
le 13 novembre 2013
ce café que j'ai commandé a un prix très correct au regard de sa qualité me satisfait pleinement. Je le conseille