le 9 octobre 2015
Voici des enceintes au rapport qualité/prix assez incroyable ! Pour le prix demandé vous aurez la transparence, la densité des timbres et la dynamique, car ces enceintes font preuve d'une spontanéité remarquable (meilleure que celle des colonnes Zensor 5 et 7). A noter également une image stéréo fort bien construite et aérée de surcroît. A prescrire sans réserve !
le 21 février 2016
TRES BONNE BASSES JAVAIS UN PEU DE CRAINTE,SON DYNAMIQUE ET DOUX NE CASSE PAS LES ORILLES TB AIGU J AI HESITE ENTRE LES DALI ET LES Q ACOUSTIC 3020 JE NE SUIS PAS DECU DE MON CHOIX
le 14 avril 2016
Bonnes enceintes, son fidèle, aigus précis, basses profondes, on redécouvre certains morceaux avec plaisir, d'autres souffrent de cette précision chirurgicale. Des enceintes à pris raisonnable et rapport qualité prix imbattable. Joli design. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse