le 8 janvier 2014
L'envoi a été rapide, l'article est conforme. L'utilisation est facile et tient ses promesses. Le lissage est très simple et laisse les cheveux soyeux. Le lisseur n'abîme pas du tout les cheveux et le résultat est durable. De plus, je réalise le lissage de ma fille aux cheveux crépus en une demi-heure contre 1 heure avec un lisseur classique.
L'investissement en vaut le coup !
le 15 janvier 2014
JUSTE POUR VOUS DONNER MON AVIS J AI EU DU MAL A ME DECIDER A ACHETER CE PRODUIT VU SON PRIX ! JE PEUX VOUS DIRE QUE JE NE REGRETTES PAS DU TOUT MON ACHAT ! SIMPLEMENT UN MIRACLE MON LISSAGE TIENT JUSQU AU PROCHAIN SHAMPOING soit 4 jours ! PAS BESOIN DE RETOUCHES C EST SIMPLEMENT MAGIQUE LE CHEVEUX EST DOUX J AI MEME ETE STUPEFAITE CE MATIN MES CHEVEUX ONT RECU UNe PETITe PLUIE ET BIEN PAS DE FRISAGE ALORS QU AVANT C ETAIT UNE CATASTROPHE QUAND JE RECEVAIS UNE PETITE PLUIE SUR LA TETE AVANT JE DEVAIS LISSER MES CHEVEUX TOUS LES JOURS AU LEVER ET QUELQUEFOIS JE DEVAIS FAIRE UNE RETOUCHE DANS LA JOURNEE MAIS LA RIEN ! ALORS SI COMME MOI VOUS AVEZ HESITE JE PEUX VOUS DIRE FONCEZ VOUS NE SEREZ PAS DECU J AI COMMANDE MON LISSEUR PAR LE BIAIS DE LA BOUTIQUE LOTHMANN COLIS ARRIVE A LA DATE PREVU BIEN EMBALLE AVEC QUELQUES ECHANTILLONS !! pour rien au monde je ne voudrais reprendre mon ancien lisseur !!!!!!!!
le 27 juin 2014
Super.
Mes cheveux sont plus souple plus brillants.
Ma couleur brille malgré plusieurs semaines.
Je n ai que des compliments et j ai conseillé se lisseur à plein de monde.
le 16 mai 2014
c'est un article tout à fait parfait. J'aurai dû l'acheter plus tôt. J'ai les cheveux bouclés et avec cette appareil, je me lisse les cheveux seule et n'ai plus besoin d'aller chez la coiffeuse pour les lisser.A recommander à toutes les filles !!!!!
le 21 février 2014
Je conseille vraiment ce lisseur, il est génial après le lissage les cheveux sont brillant et doux
( j'ai les cheveux très bouclé et je n'ai jamais obtenu un résultat aussi parfait avec les autres lisseurs)

inconvénients:
son prix mais je ne regrette pas du tout car il n’abîme pas les cheveux très efficace
pas de housse pour le ranger
le 28 octobre 2014
facile d'utilisation abîme moins les cheveux que des plaques traditionnelles (type ceramique), lissage plus rapide (en moyenne 20 min au lieu de 45 min auparavant)
le 30 juillet 2014
Tout simplement génial.
Simple d'utilisation. Temps de chauffe rapide.
Cheveux parfaitement lissés (plus abimés aux pointes), souples, soyeux, beaux !
2 points légèrement "négatifs" : encombrant et la vapeur peut être très chaude pour les oreilles.....
le 21 août 2014
Je le conseille! Par rapport a un lisseur de base, c'est le jour et la nuit! Lissage parfait et qu'il ne faut pas reproduire en cours de journée.
le 12 mai 2014
Ravis
De mon achat je regrette pas c est trop génial
Coiffage ultra facile et rapide
Achetez le vous ne le regretterais pas
le 23 août 2014
Ravie du steampod, pas trop compliqué à utiliser seule, il lisse mes cheveux parfaitement et les rend très doux grâce aux produits à base de Karité que l'on doit mettre sur les cheveux avant l'utilisation. Certes son prix est élevé mais je ne regrette pas.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.