5.0 étoiles sur 5 Housse pour nouvelle NEXUS 7
Produit conforme à la description, parfaitement adapté à la nouvelle NEXUS 7, et proposé à un prix imbattable. Le rabat peut activer ou faire sortir la tablette du mode veille. Je suis très satisfait de mon achat..
Publié il y a 12 mois par Bernard

3.0 étoiles sur 5 Pochette conforme mais...
Publié il y a 12 mois par Sébastien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Housse pour nouvelle NEXUS 7, 7 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Pochette conforme mais..., 19 septembre 2013
Colis reçu avant la date prévu. La tablette s en boite bien mais une fois le rabat ferme, il ne plaque pas complètement. J ai eu du mal a croire le precedent commentaire mais effectivement le plastique a une odeur de poisson. Heureusement que celui ci ne sens pas fort etn empêche pas l utilisation. Produit conforme tout de même fournit avec un stilet et une protection d écran.

La veille auto fonctionne correctement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !...mais film de protection d'écran indispensable., 17 octobre 2013
Parfaitement adaptée à la nouvelle Nexus 7, elle est très mince et légère.
La matière extérieure est noir mat et ne cherche pas à ressembler à un faux cuir.
Les panneaux pliables sont rigides et ne ramollissent pas à l'usage comme d'autres modèles.
De plus, en position support, les aimants maintiennent les panneaux pliés en forme triangulaire.
Très bon maintien donc.
Allumage/extinction lors de l'ouverture/fermeture.
Fermeture de la cover par aimants.
Très satisfait, je vous la conseille.
Petits bémols (qui lui coûtent une étoile):
- La matière extérieure, bien que noire, retient les traces de doigts mais se nettoie d'un coup d'éponge.
- La micro-fibre intérieure (gris clair) est exposée au salissures en mode support mais aussi tenue rabattue à l'arrière de la tablette. Malheureusement difficilement nettoyable... en noir, c'eut été mieux... mais c'est un problème commun à beaucoup de covers.

Mise à jour:
1/ Après une chute sur du carrelage, le coin de la protection a été marqué (un peu), mais la tablette est indemne!
2/ A l'usage, la patte métallique de fermeture a rayé le film de protection de l'écran. Pas trop méchamment et seulement dans le cadre noir. Mais un film est donc indispensable pour préserver l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et largement abordable, 12 septembre 2013
J'ai acheté la nouvelle version de la nexus 7 à sa sortie, ce qui impliquait unegrande difficulté à trouver des produits adaptés à cette tablette. Je suis donc tombé sur cet étui, adapté à la perfection à la tablette et d'une grande qualité, et surtout à prix imbattable , je recommande sans hésitation

2.0 étoiles sur 5 Perturbe le tactile de la tablette, 16 novembre 2013
La housse fait pression sur l'écran tactile, qui devient très capricieux. Il y a des zones de la tablettes (externes essentiellement, genre boutons "retour", "home", ...) où le tactile ne fonctionne plus. Quand j'ôte la housse, le tactile refonctionne à nouveau.
La housse protège bien, est couvrante, mais a priori trop, car elle perturbe la dalle tactile !
dommage, mauvais achat

3.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux, 11 février 2014
Bien dans l'ensemble,

soucis : un aimant pour la fermeture s'en va, pas trop grave sans l'avoir perdu j'ai pu lui mettre un point de colle
je pense que la protection d'écran est requise pour le protéger de l'embout métallique servant à la fermeture justement

2.0 étoiles sur 5 Odeur..., 28 janvier 2014
Le produit en lui même est bien et répond à mes attentes.
En revanche je n'ai pas pu l'utiliser il a une odeur très très désagréable. même après lavages cela continue.

4.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité/prix, 18 décembre 2013
Produit conforme aux descriptif à part la chamoisine pour l'écran, la coque est de qualité plus que correct, pour 16€ on ne se ruine contrairement à la coque officiel asus à plus de 30€ qui n'a rien d'exceptionnel.

Petite déception concernant le stylé qui ne marche pas du tout et qui a faillit rayer mon écran (heureusment que j'avais le mis le film plastique fournit dans la commande.

En tout cas j'hésitait pas c'est une coque simple, élégante, solide et pas cher.. Elle fait très bien l'affaire.

4.0 étoiles sur 5 Attention au modèle, 30 novembre 2013
Cet étui ne convient qu'aux modèles NEXUS7 vendus à partir d'août 2013 (début du modèle dit 2013), la tablette a vu ses dimensions légèrement modifiées à cette date

4.0 étoiles sur 5 Protection Nexus 7 HD, 23 septembre 2013
Colis reçu avant la date prévu. La tablette s emboite bien mais une fois le rabat ferme, il ne plaque pas complètementà l'écran.
J ai eu du mal a croire les precedents commentaires mais effectivement le plastique a une odeur de poisson. Heureusement que celui ci ne sens pas trop fort et n empêche pas l utilisation (espérons qu'il se dissipe rapidement).
La veille auto fonctionne correctement.
La position "stand" est pratique, mais le fait de plier les différentes parties du rabat pourrait le fragiliser.
Produit conforme tout de même fourni avec un stilet et une protection d écran.Pour le prix, c'est une bonne affaire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›