5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Produit très efficace sur la vaisselle (nettoyage des plats et des casseroles nickel !) et pour le lave vaisselle. Plus de problème d'odeur. D'ailleurs j'ai abandonné les déo spécial lave vaisselle .
Publié il y a 17 mois par lanos

2.0 étoiles sur 5 ne dégraisse pas du tout
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol 26 Tablettes Désinfectantes Lave-Vaisselle 4 en 1 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Plus d'odeurs suspectes dans le lave-vaisselle, 29 octobre 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
Grâce à ces tablettes, plus de problèmes d'odeurs dans le lave-vaisselle qui est lavé et désinfecté au même titre que la vaisselle.
Le produit dégraisse super bien, même en programme éco.
Je n'utilise pas ces tablettes à chaque lavage mais une fois sur trois. Le reste du temps, j'utilise les tablettes Maison Verte.
Quoiqu'il en soit, je n'ai encore été déçue par aucun produit de chez Sanytol.
(ServaneL.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 janvier 2014
Très satisfaite !Tablettes extra,j'utilise toujours cette marque !elles lavent très bien et en plus elles sont désinfectantes pour la vaisselle et le lave vaisselle!

2.0 étoiles sur 5 ne dégraisse pas du tout, 27 juillet 2014
J ai voulu tester. J utilisais finish. Ben là je ne lui trouve rien. Vaisselle pas plus propre au contraire grasse et obligation de faire lavage long ou 2 à la suite. Donc ben je ne l utiliserais plus. Ça me coûte trop cher en énergie en eau et en temps. Donc pas économique du tout. je vais essayer sun. Juste une question : A quand la marque Finish lave vaisselle en abonnement chez Amazon ??

2.0 étoiles sur 5 aucune différence, 29 décembre 2014
Elles lavent très bien mais je n'ai pas "senti" de différence par rapport a d'autres tablettes.
Je l'avais acheté pour essayer de lutter contre la mauvaise odeur du lave vaisselle (comme lu sur certains commentaires) mais a usage similaire je l'ai trouvée pareil qu'une autre tablette lave vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 20 mai 2014
tablette facile a utiliser et lave vaisselle propre et qui sent bon vaisselle propre et sans trace

5.0 étoiles sur 5 impéccable, 9 mai 2014
La vaisselle est propre et le lave vaiselle sent bon! aucun résidu sur les verres...super produit comme tous les produits sanytol d'ailleurs

4.0 étoiles sur 5 Très bien même en cycle court, 24 mars 2014
J'ai testé ce produit et il lave très bien, même sur des cycles court de 45min (40°). Il reste sans doute un peu plus cher que d'autres marques. Utile si on recherche la désinfection.

5.0 étoiles sur 5 Le produit est parfait, 22 avril 2015
Je trouve le produit parfait à tous niveaux. Les tablettes se dessoudent correctement, pas de trace, pas d'odeur. De plus c'est un désinfectant. C'est pour moi le produit idéal pour mon lave-vaisselles

5.0 étoiles sur 5 tablettes lave vaisselle Sanytol, 17 août 2014
Impeccable. Une petite tablette et toute ma vaisselle est propre :) envoi rapide et soigne (quand il n'est pas accumule dans le meme paquet avec des produits qui fuient). Impeccable. rien a redire.

Sanytol 26 Tablettes Désinfectantes Lave-Vaisselle 4 en 1
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours