undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 février 2014
Produit très efficace sur la vaisselle (nettoyage des plats et des casseroles nickel !) et pour le lave vaisselle. Plus de problème d'odeur. D'ailleurs j'ai abandonné les déo spécial lave vaisselle .
Grâce à ces tablettes, plus de problèmes d'odeurs dans le lave-vaisselle qui est lavé et désinfecté au même titre que la vaisselle.
Le produit dégraisse super bien, même en programme éco.
Je n'utilise pas ces tablettes à chaque lavage mais une fois sur trois. Le reste du temps, j'utilise les tablettes Maison Verte.
Quoiqu'il en soit, je n'ai encore été déçue par aucun produit de chez Sanytol.
(ServaneL.)
VINE VOICEle 21 juillet 2015
Je m'en sers quasiment tous les jours pour laver les plats et ustensiles ayant touché la volaille ou le poisson surtout car leurs bactéries sont vraiment à éviter.
Je les mets également pour laver les assiettes des chats au lave vaisselle puis une autre pour celui d'après pour bien éviter les bactéries.

Je les trouve tellement pratique que je pense ne plus pouvoir m'en passer pour laver sainement.
D'ailleurs je suis une inconditionnelle depuis le début de cette marque et je trouve que beaucoup de produits sont utiles même si parfois on ressent le marketing opérer... !!!
le 28 janvier 2014
Très satisfaite !Tablettes extra,j'utilise toujours cette marque !elles lavent très bien et en plus elles sont désinfectantes pour la vaisselle et le lave vaisselle!
le 27 juillet 2014
J ai voulu tester. J utilisais finish. Ben là je ne lui trouve rien. Vaisselle pas plus propre au contraire grasse et obligation de faire lavage long ou 2 à la suite. Donc ben je ne l utiliserais plus. Ça me coûte trop cher en énergie en eau et en temps. Donc pas économique du tout. je vais essayer sun. Juste une question : A quand la marque Finish lave vaisselle en abonnement chez Amazon ??
le 29 décembre 2014
Elles lavent très bien mais je n'ai pas "senti" de différence par rapport a d'autres tablettes.
Je l'avais acheté pour essayer de lutter contre la mauvaise odeur du lave vaisselle (comme lu sur certains commentaires) mais a usage similaire je l'ai trouvée pareil qu'une autre tablette lave vaisselle.
le 2 septembre 2015
C'est le meilleur produit pour lave vaisselle. franchement j'ai essayé plusieurs marques qui ont laissé avec le temps un voile sur la vaisselle et notamment sur les verres. Avec Sanytol, les résultats sont visibles, la vaisselle est propre et le lave vaisselle est nettoyé ! Je recommande ce produit !
le 22 avril 2015
Je trouve le produit parfait à tous niveaux. Les tablettes se dessoudent correctement, pas de trace, pas d'odeur. De plus c'est un désinfectant. C'est pour moi le produit idéal pour mon lave-vaisselles
le 17 août 2014
Impeccable. Une petite tablette et toute ma vaisselle est propre :) envoi rapide et soigne (quand il n'est pas accumule dans le meme paquet avec des produits qui fuient). Impeccable. rien a redire.
le 24 mars 2014
J'ai testé ce produit et il lave très bien, même sur des cycles court de 45min (40°). Il reste sans doute un peu plus cher que d'autres marques. Utile si on recherche la désinfection.