undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 août 2014
Ben que dire... comme tout les films c'est galère à poser la moindre petite poussière fait une bulle. :/ sur un phone c déjà chaud mais on arrive a éviter de la poussière vu la petite taille de l'écran ....Mais sur une tablette de 10" ca ce corse, à moins d'avoir une salle blanche je vois pas comment éviter d'en avoir .... mais bon ca va il y a 3 films ...au bout du 2eme j'ai relativement bien réussi ...coup de chance ;)
le 14 février 2014
Petit prix, mais malheureusement (très) petite qualité:
Du fait de dimensions inappropriées, il faut repositionner l'objet plusieurs fois. L'électrostatisme important du film attire les poussières et il devient impossible d'enlever les bulles.
J'ai dû utiliser les 3 films pour avaoir un résultat acceptable, mais malheureusement le toucher final du film s'avère être trés granuleux.
En conclusion: 9€ de perdus!
le 16 décembre 2013
ras PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION. BIEN EMBALLE ET FACILE A POSER. BON RAPPORT QUALITE PRIX JE CONSEILLE L ACHAT
le 12 août 2013
sur les 3 aucun n'a pu etre mis en place! tres decue de la qualite de ce produit, je vais essayer de trouver mieux
le 4 septembre 2015
J'ai acheté ce film pour remplacer le précédent qui a tenu presque 2 ans. Tout d'abord le film est extrêmement difficile à mettre sans qu'il y ai de bulle d'air. Ensuite à peine quelques passage avec une carte bleu pour chasser les bulles et....oh plein de rayures!!
et enfin le toucher est très désagréable, le doigt ne glisse pas très bien sur l'écran. Bref vaut mieux parfois mettre un peu plus cher...
le 12 mai 2014
De son utilisation première, je l'ai redécoupé pour l'adapter à une tablette Wacom Bamboo. Sans surprise, la glisse est bonne, et on évite ainsi de rayer rapidement la tablette. Les pointes du stylet sont aussi préservées. Une étoile de moins parce que ces films sont toujours difficiles à placer sans laisser de bulles. En l’occurrence, ça reste très propre... après quelques minutes à lisser en tous sens.
le 31 octobre 2013
film parfaitement adapté par sa taille. pour la pose, c'est un peu galère, puisque même après un nettoyage minutieux, dès qu'on ouvre le film pour le poser, il attrape des poussières qu'on a du mal à retirer.
une fois que vous avez gâché un voir deux films, celui que vous aurez réussi à placer est somme toute correct. il protège bien l'écran et ne limite pas trop la sensibilité tactile.
le 18 juillet 2013
Je poste ici un copier coller d un article similaire acheté pour une nexus 7.
Des que reçu j ai voulu en poser un et bingo premier direction poubelle.. Beaucoup trop de bulles qui ne partent pas malgré un mode d utilisation respecté a la lettre . Pose du deuxième avec encore plus de précautions mais toujours quelques bulles qui persistent . En clair heureusement que 3 films sont livrés.
le 20 janvier 2013
ne correspond pas du tout a la description deja j'en recois 1 alors qui doit y en avoir 3 galere a installé mais ça c'est normal mais une fois installé gros problème au niveau de la glisse le doigt ne glisse pas du tout alors que sur l'ecran ca aller tout seul et la mon doigt grince et ne glisse plus acheter un produit un peu plus cher car celui la est pourri
le 24 septembre 2014
pour une novice comme moi, que d'appréhensions au sujet de la pose de ce film... Mais il n'en a rien été !
1ère pose réussie rien qu'en suivant les instructions.
Livraison conforme et qualité ainsi qu'en délai.
Seul petit bémol : une languette à décoller sur chaque film mais une fois retirée il reste de la colle sur le film... A revoir !