undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 5 octobre 2013
Ce sac est hyper pratique, léger dans lequel j'ai pu glisser mes appareils photos. Il est muni de poches dans lesquelles on peut glisser plein de choses. Je vous le recommande.
le 25 mai 2014
Je choisis en général des objets que j'aime, soit pour leur aspect ,soit parce que je pense qu'ils plairont aux personnes auxquelles je
les destine . C'est le cas pour tous les objets ci-dessus . Maintenant une mauvaise appréciation de ma part ou un manque d'information a entraîné un note moyenne qui n'a rien à voir avec la qualité des objets eux-mêmes .
Ceci dit ,le sac est magnifique et je l'apprécie beaucoup.

Découvrez tous nos livres d'art, de design et de photographie ici !