Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 août 2013
la caméra une fois attaché tourne autour de l'axe télescopique (pas de bloquage de la perche quart de tour) du coup bras tendu la caméra se retrouve généralement la tête en bas

donc pas cher mais on sais pourquoi
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2013
Beaucoup trop "quincaillerie"
la perche c 'est désolidarisé de l embout Gopro des la premiere utilisation!
Mais il faut être honnête qu'a ce prix là il ne faut pas s attendre a des miracles.
le 16 novembre 2013
le 5 janvier 2014
Produit qui ne remplit pas sa fonction. Celle de pouvoir mettre sa gopro sans qu'elle ne bouge.
La gopro ne reste pas fixe, aucun moyen de la bloquer pour éviter qu'elle ne tourne continuellement sur elle-même lorsque par exemple vous descendez les pistes de ski (testé cet hiver 2013-2014)
le 9 janvier 2014
Une fois la GoPro fixée au bout de la perche, cette dernière pivote sur elle même et se retrouve la tête en bas! La perche ne joue donc pas du tout son rôle! Inutile, à ne pas acheter!!!
le 22 avril 2014
Je met 4/5 a cette perche pour les raisons suivantes:
+ : Petite, légère, très maniable, l'adaptateur pour GoPro ne pivote pas comme le disent certains commentaires
- : Je l'utilise avec une caméra type GoPro (PNJ CAM AEE SD23 ) et lorsque je la met sans caisson (fixée seulement avec vis) je confirme qu'a ce moment elle pivote ! Mais très légerement

Je n'ai pas eu l'occasion de la tester complètement, si j'ai un problème, je modifierais ce commentaire !

Bonnes vacances :)
le 24 septembre 2013
Très bon rapport qualité prix , ça vaut son prix mais pas plus .....très bien pour des sortie calme mais manque vite de fiabilité des que ça commence a beaucoup bougé.
le 10 juin 2014
Perche de mauvaise qualité
Son seul avantage est sa longueur sinon elle est trop fine . Pas de système de blocage de la longueur .la tête est en plastique etc
A eviter sauf pour filmer ds le calme sans viloence cad a marchant ou assis ...
le 12 août 2014
Même si le produit me plaisait beaucoup à ses débuts, j'ai vite été déçu par sa "durée de vie". Pas stable, de plus en plus de mal à le replier/déplier (vous avez intérêt à avoir de la force dans les bras !), vis déjà totalement rouillée. De plus, chaque partie qui constitue la perche une fois déployée sont indépendantes les unes par rapport aux autres. Cela signifie que votre GoPro va régulièrement se tourner vers le bas, très dérangeant... Je m'attendais également à une longueur plus importante.

Pour être honnête, j'ai relevé tous ces défauts après une utilisation intensive pendant 15 jours de vacances (dont dans l'eau de la mer). Mais finalement, n'est-ce pas là le but d'une GoPro ? Je vais donc me laisser tenter par un article plus cher, mais fiable.
le 24 décembre 2013
Contrairement à ce que l'on peut lire la perche correspond parfaitement aux attentes que l'on peut avoir d'une perche sur laquelle on souhaite pendre une Gopro.
Je possède une Gopro et cette dernière tient droite comme un "i" lors de l'utilisation au ski.
Je conseillerai par ailleurs à ceux qui affirme que la caméra se retrouve tête en bas de tout simplement "serrer la vis" de blocage. Certes il n'y à pas de blocage par quart de tour mais le tube est assez rigide pour maintenir une Gopro droite lors de l'utilisation de la perche à son maximum.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse