undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 3 septembre 2013
Le rapport qualité/prix des produits membranes est excellent voir le meilleur sur la marché, j'ai même attendu qu'il fabrique les protections du E2 duo pour protégér mon téléphone

Film posé du premier du coup sans bulles persistantes si vous prenez soin d'éradiquer toute poussière lors de la pose.

La découpe est à mon sens très bonne car elle vous laisse une petite marge d'erreur fort appréciable ce qui vous évite le repositionnement.

Si vous constater des bulles, vérifiez bien qu'elles ne soient pas produites par des poussières et si c'est bien le cas laissez votre téléphone tranquille 4 heures, elle finiront par disparaître d'elle même.

J'utilise les produits membranes pour tous nos téléphones et à chaque fois je suis bluffé par la qualité offerte en regard d'un prix aussi dérisoire

Produit à acheter les yeux fermés
le 30 juillet 2013
Après 2 achats très décevants, j'ai enfin trouvé le film de qualité. Aucun défaut. Se positionne facilement, pas de bulles, n'attire pas les poussières et parfaitement transparent. La taille pas trop grande convient parfaitement. A conseiller !
le 20 novembre 2013
Positif :
— Se positionne aisément.
— Semble offrir une protection adéquate.
— Ne perturbe pas l'affichage : netteté, luminosité et contraste bien préservés.

Négatif :
— Aurait pu être un demi millimètre plus large dans tous les sens.
— Et pourquoi donc six films de protection ? Seraient-ils en fait de mauvaise qualité ?
le 15 février 2014
J'ai reçu cet article deux jours après l'avoir commandé et pourtant il vient d'Angleterre!

J'ai l'habitude des films de protection (smartphones, consoles de jeux...). Je le comparerais à la marque Hori.
Ils sont très faciles à poser, il faut vraiment en vouloir pour se louper et faire de grosses bulles.

Le pack comprend 6 films, un carton pour lisser les bulles, une chiffonnette microfibre, un autocollant pour retirer les poussières et deux stickers pour enlever la protection usagée.

Je recommande vivement d'autant plus que le prix est vraiment bas.
le 12 février 2014
envoie tres rapide.

pour ce qui est des protections, elles sont faciles a poser grâce aux accessoires et au schéma.
Par contre, elle sont un demi millimètre trop petites, elles ne recouvrent pas tout l'écran ce qui à un avantage :la pose en est facilité, plus de marge d'erreur et un inconvénient, on voit plus la protection ecran éteint.
la protection accroche un peu au départ mais après 30 seconde de chiffonnette, fini.

bref, si vous voulez une protection lisse et peu visible, je vous conseil vivement ces protections.

si vous voulez une protection qui recouvre tout l'écran, anti reflet et qui a un côté granuleux prennez en une autre.

pour ma part, j'en suis pleinement satisfait.
le 28 février 2014
Posée correctement au 1er essai, pas de bulle ( à faire dans sdb après douche, pas de poussière en suspension).
Membrane claire et toucher agréable
Seul reproche, il manque 1 mm de chaque côté pour arriver à ras de la coque.
Tenue et résistance à voir dans le temps mais il m'en reste 5
Je recommande ce bon produit avec un rapport qualité / prix imbattable
le 1 février 2014
Ce film est facile à poser, en tout cas j'ai pu le poser sans bullle au premier essai et il y en a 6 au cas où.
Il est rayable, certes, mais il se gène ni la lecture, ni la saisie.
Étant donné le prix, il est parfait.
le 12 janvier 2015
S'installe sans aucun problème alors que j'avais galeré avec d'autres, celui la réussi du premier coup, le film est bien solide, d'une bonne épaisseur, le toucher est doux, glissant, très agréable, ne laisse pas de marques de doigt, à ce prix je n'attendais pas un tel produit mais ce n'est vraiment pas la peine de dépenser +
Le seul point pseudo-négatif est que la taille du film ne colle pas exactement aux bord du téléphone, mais ça n'empêche qu'il rempli parfaitement son role de couvrir la surface
le 2 août 2014
Achetés après des films DuraSec décevants, les films Membrane sont parfaits ! Pose avec zéro bulle zéro poussière du 1er coup, je n'en revenais pas !
Les films sont très légèrement plus petit que l'écran du E2 comme signalé par les autres commentaires mais je pense que c'est fait exprès pour faciliter la pose, éviter que le film ne déborde et fini par se décoller.
Le film est complètement transparent, ne modifie pas l'aspect de l'écran de haute qualité du Liquid E2 et se fait complétement oublié. J'ai l'impression que l'écran est nu même avec le film, aucun reflet gênant. Un pur bonheur !
le 16 juillet 2014
9 mois après, le seul film que j'ai utilisé sur les 6 est toujours en place. Aucun soucis de bulle d'air ou de décollement. Il faut juste faire attention à ce que la surface soit bien propre avant de le poser.

Vu le tarif, c'est parfait.