5.0 étoiles sur 5 Génial...
Facile à poser,ce film est ultra transparent et ultra résistant...S'adapte parfaitement au téléphone.J'avais déjà essayé un autre produit,c'est sans aucune comparaison possible...
Publié il y a 14 mois par Bernard Valérie

3.0 étoiles sur 5 pas mal
pour ceux qui s'inquiètent, c'est assez facile à poser, il est conseillé de le poser dans un environnement non poussiéreux, j'appuie sur ce fait car UNE poussière s'est immiscée entre le film et l'ecran et ca fait un petit point, mais rien de bien mechant
Publié il y a 8 mois par Elo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial..., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Sony Xperia M (Experia M Dual) - Ultra clair, Emballage (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 FILM ADAPTE, 3 juin 2014
La livraison s'est faite dans un délai incroyable. Le pack 6 films est d'un rapport qualité prix incroyable. Les films sont vraiment précoupés à la forme du Sony xpéria, ils offrent le maximum de protection tout en laissant apparaître les fonctions.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 mars 2014
Aucun problème pour le poser sur le XM.
Pas de bulles, trous pour la cam et les capteurs de proximité/luminosité. Glisse assez bien. Rien à redire depuis 1 mois

4.0 étoiles sur 5 Solide et d'un prix plus que compétitif, 14 mars 2014
Le 1 er film a été facile à poser, sans créer de bulle d'air. A voir si cela sera aussi aisé lorsqu'il faudra le renouveler. Le film semble suffisamment résistant, et, concernant le prix, difficile de trouver plus compétitif !

5.0 étoiles sur 5 Comment font ils ???, 11 décembre 2014
mamanleptibato - Voir tous mes commentaires
Pourquoi tant de bonheur ?

Tout le monde est déjà passé (… .au moins une fois… .) par l'étape " tiens, ce soir y'a rien à la télé, je vais en profiter pour mettre un film de protection sur mon magnifique appareil ".
Vous connaissez la suite…
Après 2 heures d'acharnement limite de l'AVC, vous regrettez amèrement de ne pas être resté vautré sur le canapé, même pour voir une émission de Télé Réalité.

Personnellement, depuis un premier achat chez eux réussi, j'ai toujours utilisé les films de cette marque pour TOUS mes appareils ( tél., tablettes, appareils photo etc… ).
Résultat: que du bonheur ! Et accessoirement moins d'AVC également. Sauf en cas de Télé Réalité, mais bon, ça c'est une autre histoire…………… ....

5.0 étoiles sur 5 Kit génial !!, 14 août 2014
Pour son prix, je trouve que c'est limite un cadeau lorsqu'on s'aperçoit de l'épaisseur de la membrane et, de ce qui est fourni avec pour pouvoir bien l'appliquer sur l'écran du portable !!Franchement rien à dire sur ce produit à part, ne craignez rien, foncez car quand on voit combien ça coûte en magasin pour seulement 1 protège écran !!Donc pour moi c'est un cadeau ;)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ..., 13 juin 2014
... franchement pas pratique à poser : il faudrait trouver un moyen de rendre moins adhérent le produit (il capture toutes les poussières). Forme et design très adaptés au téléphone. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Un lot de 6 membranes pas cher avec chiffon et carte pour lisser, et qui correspondait parfaitement au modèle de mon téléphone

5.0 étoiles sur 5 pratique et solide, 16 mai 2014
nickel pour protéger les écrans !! un peu pénible à installer malgré tout .... cela dit c'est un coup à prendre !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›