le 15 octobre 2014
le produit est arriver rapidement
une belle montre
par contre pas de fiche de fonctionnement en français
je la conseil
le 16 novembre 2014
L'article correspond exactement à ce qui est annoncé. Super look et économique par rapport au prix officiel . Belle économie...!!!
le 14 janvier 2014
montre de belles qualité conforme à la description et la photo présenté, l'envoie rapide, je suis satisfaite de mon achat
le 26 avril 2016
Je suis une femme - je cherchais, pour moi, une montre d'homme type "bracelet de force". Il s'agit d'un très beau modèle bracelet cuit qualité - aiguile et troteuse + 3 cadrans (non factices bien entendu) et date. La taille du bracelet est adaptée à mon poigné (pourtant petit) et ne dépasse pas comme d'autres montres d'homme que j'ai pu essayer. Livraison délai record (comme d'habitude)
Entièrement satisfaite.