5.0 étoiles sur 5 Un flash qui est ce qu'il dit être
Un flash étonnant! comme d'autres l'ont dit: un clône du Canon 580ex II.
Après plus de 100 photos d'apprentissage avec, je ne suis pas déçu.
En Maître il pilote les autres Speedlites en e-ttl parfaitement, et en manuel, il les déclenchent bien aussi.
En esclave il fonctionne aussi bien qu'un Canon.
Monté sur mes...
Publié il y a 12 mois par Fabrice

3.0 étoiles sur 5 BDB à l'ouest lors de PDV en haute vitesse
Bonjour,

J'ai acheté ce flash suite aux retours positifs que j'avais eu.
Je suis un peu déçu par ce flash, lors de PDV en HSS, la BDB passe de vert à bleu sur la totalité de la PDV.
Heureusement que l'on peut récupérer par la suite mais bon....
Si non, j'ai reçu la commande comme prévu et avec le...
Publié il y a 8 mois par NBF06

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un flash qui est ce qu'il dit être, 20 décembre 2013
Fabrice - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot (Accessoire)
Un flash étonnant! comme d'autres l'ont dit: un clône du Canon 580ex II.
Après plus de 100 photos d'apprentissage avec, je ne suis pas déçu.
En esclave il fonctionne aussi bien qu'un Canon.
Monté sur mes boitiers Canon, ceux-ci le reconnaissent comme un des leurs et on peut le configurer jusqu'à mêmes les fonctions approfondies (c-fn)

Pour le prix du gadget qu'est le 230EX II de chez Canon, avec ce flash vous avez l'équivalent du 580ex II.

Je ne suis pas d'accord avec le commentaire de Gourin sur la notice. je la trouve peu claire mais, de ce côté là aussi, c'est du même topo que les notices de flash Canon ;-)

A noter qu'il semble être utilisable aussi sur les Nikon ( d'après la notice) mais ne l'ayant pas testé je n'en dis pas plus.

P.S. En plus du produit commandé, dans la boîte il y avait un petit pendantif que j'ai accroché à mon 70D. Même si ce pendantif n'a pas une grande valeur commerciale, le geste était touchant et j'ai apprécié.

5.0 étoiles sur 5 Yongnuo 568 EX II, 6 février 2014
Service ultra-rapide, commande passée le jeudi soir, flash reçu le Lundi midi... Suivi du colis en temps réel, que demander de plus ? Le flash 568 EX II fonctionne parfaitement pour l'instant, ses deux défauts de conception initiaux (trappe de piles fragile et défaillance de certains modèles qui sous-exposent de -2 IL en mode évaluatif) semblent avoir été résolu et mon modèle n'est pas atteint par ces deux défaus.
Puissant, fiable il est reconnu par mon boitier 1D Mark III comme si il s'agissait d'un 580 EX II ou d'un 600 EX Canon. on peut alors l'utiliser en mode maitre afin de déclencher d'autres flashs esclaves Nikon ou Canon. Bref, je recommande !

3.0 étoiles sur 5 BDB à l'ouest lors de PDV en haute vitesse, 27 avril 2014
Bonjour,

J'ai acheté ce flash suite aux retours positifs que j'avais eu.
Heureusement que l'on peut récupérer par la suite mais bon....
Si non, j'ai reçu la commande comme prévu et avec le cadeau...Mais le diffuseur (cadeau) ne tient pas sur la flash...
Voilà un petit retour après 3 mois d'utilisation...
Pascal

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 17 mai 2014
Dès les premiers essais le flash se met en surchauffe après à peine une dizaine de shoot ! Pourtant compatible avec mon Canon 70D, ayant déjà 2 Yongnuo 560ex III avec lesquels j'ai aucun soucis, je suis déçu de ce flash. Il a pourtant d'excellente critique mais là je n'ai pas compris du tout pourquoi et avec une utilisation normale.

4.0 étoiles sur 5 du très bon, 6 mars 2014
simple, efficace, de qualité équivalente aux grandes marques et bien moins cher. Rien ne lui manque à ceci près.
Le modèle manuel YN560-III intégre maintenant le récepteur sans fil comptable avec l'émetteur de la marque . Pourquoi ne pas l'avoir intégré à cette version TTL ?
menu clair et simple. Je suis Fan Yongnuo .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Je suis vraiment très content de se flash yongnuo ttl, j'en avais déjà pris un le yn 560 II mais il me je voulais un flash maître et qui face la syncro haute vitesse. Donc pour le prix je n'ai pas hésite et du coup j'en ai commandé un deuxième. Dommage que le diffuseur ne corresponde pas..

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 août 2014
Le produit reçu correspond exactement à sa description. Et il fonctionne parfaitement que ce soit en maitre ou en esclave (utilisé avec mon Canon 7D). La meme chose qu'un Canon 600 ex rt, excepté que le Yongnuo n'a pas la liaison radio mais comme il coute pratiquement 4 fois moins cher il suffit de rajouter des recepteurs radio.Et pour ceux qui se satisfont de la liaison optique, c'est parfait.
A souligner : les délais de livraison affichés par le vendeur eFocus étaient de 3-4 semaines (envoi de Hong Kong). J'ai passé deux commandes et à chaque fois j'ai été livré en 6 jours ! Exemple : commande passée un vendredi et reçue le jeudi de la semaine suivante. Ils passent par des transporteurs style DHL ou UPS, pas par la Poste.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 juillet 2014
Flash excellent ! Synchro haute vitesse, tête intelligente, puissant et les menus sont clairs. Des petits diffuseur et/ou réflecteur amovibles viennent agrémenter le tout, bref, avec un EOS 70D, c'est juste parfait.
Et rapport qualité prix, c'est juste imbattable !

4.0 étoiles sur 5 Conforme a ce qui est écrit, 22 juillet 2014
Premier essais en combinaison avec un 580 ex II, Il fonctionne en maître comme en esclave. Seul bémol la notice n'est pas en français.
Le sabot qui est donné en cadeau ne tient pas sur le flash Yongnuo 568 ex II, par chance il tient sur le 580 ex II.

1.0 étoiles sur 5 durée de vie, 6 décembre 2014
j'ai acheté 2 flashs : Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot, le premier le 2 novembre 2013 et un autre le 15 novembre 2013. Après un tout petit plus d'un an d'utilisation occasionnelle,un des 2 flashs, utilisées avec des piles rechargeables, ne fonctionne déjà plus. Le logement des piles sent l'électronique qui a cramé. j'ai testé les piles, elles sont encore assez chargées, puis j'ai essayé avec d'autres piles neuves, cela ne fonctionne toujours pas le flash ne se met pas en route.
La livraison avait été faîte en temps et heure.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›