5.0 étoiles sur 5 Shef coupe frites
C'est un appareil qui facilite la vie, fait gagner du temps et fonctionne à merveille. Les frites sortent bien calibrées et dorent régulièrement.
Pourquoi m'en suis-je privé si longtemps???
Publié il y a 21 mois par Alex84130

3.0 étoiles sur 5 acheté pour l'oignon
Quelques difficultés au début mais vite effacées avec l'usage notamment pré-découper l'oignon ou autre (tomate etc) pour faire des cubes presque parfaits.
Publié il y a 20 mois par francis challiez

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Shef coupe frites, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef: Coupe-frites VonShef en acier inoxydable avec 2 lames pour faire des chips et des frites (Cuisine)
Pourquoi m'en suis-je privé si longtemps???
Le seul petit inconvénient c'est qu'il est annoncé livré avec une lame coupe frites et une coupe chips alors qu'il est livré avec deux coupe frites de calibres différents à voir peut-être avec le fournisseur!!!
Shef: Coupe-frites Shef en acier inoxydable avec 2 lames pour faire des chips et des frites
Alex

3.0 étoiles sur 5 acheté pour l'oignon, 30 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 juin 2014
Après avoir acheté et jeté quelques jours après un coupe-frites en plastique très fragile et difficile à laver, j'ai opté pour ce coupe-frites en métal très pratique à utiliser et assez résistant (en tout cas je n'ai constaté aucune faiblesse depuis que je l'utilise !)

Tout ce que vous avez à faire, c'est le déballer, lever la poignée, mettre des pommes de terre épluchées et abaisser la poignée.
C'est en tout cas un achat que je ne regrette pas, un bon produit durable qui me fait économiser une dizaine de minutes à chaque fois.

3.0 étoiles sur 5 Petite dimensions, 10 juin 2014
Quelques petits cafouillages pour la mise en place des grilles, faut que l'on s'entraine. Par contre les grosses pommes de terre des champs,( c'est avec ça que l'on fait des frites), il faut les mettre au gabarit, long. 8 CM / 6.5 CM de côté. Dans le commerce courant les patates sont calibrées, donc là pas de problème. On le garde quand même!!!

3.0 étoiles sur 5 déçue revoir l'intitulé de cet article choisi aussi pour chips, 31 août 2014
bien mais manque pour faire les chips et chips ondulées dans l'intitulé il est indiqué pour chips mais ce n'est pas le cas, déçue pour cela. (c'était pour cela que j'avais choisi cet article!!!!!!) erreur sur le descriptif

5.0 étoiles sur 5 SUPER COUPE FRITES !!!!, 23 septembre 2013
Coupe frite de très bonne qualité, frites et chips...pieds caoutchoutés à l'avant pour éviter que celui ci ne glisse sur la table.
Bonne prise en main .
Reçu très rapidement.
Je ne regrette pas mon achat et le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Facilite la vie, 29 juin 2014
Appareil pratique, solide et facile à l'entretien. Bref de quoi se faire de bonnes frites fraiches sans soucis. L'appareil se nettoie facilement et passe au lave-vaisselle.
Excellent rapport qualité-prix.

2.0 étoiles sur 5 coupr frites, 14 juillet 2014
IL FAIT POUR DES PETITE POMMES DE TERRE COURTES
LES POMMES DE TERRE INTERRESANTES NE RENTRENT PAS
( le développement de 8 cm ce n'est pas de belles frites il faudrait 12 cm)
cordialement

2.0 étoiles sur 5 COUPE FRITE, 17 janvier 2014
LA QUALITE EST AU RENDEZ VOUS PAR CONTRA LES LAMES DE LA GRILLE DE COUPE LE SONT PAS ASSEZ AIGUISEES
LA POIGNEE DE PESEE POUR LA COUPE N EST PAS ASSEZ LARGE LE MONTAGE ET LE DEMONTAGE DE LA GRILLE DE COUPE ET DE POUSSER N EST PAS FACILE

3.0 étoiles sur 5 commantaire, 27 juin 2014
je trouve que les pieds ne sontpas vraiment antidérapants
autrement ca va
il faut des pommes de terres calibrees
pour pouvoir se servir du coupe frites

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›