le 1 octobre 2013
C'est un appareil qui facilite la vie, fait gagner du temps et fonctionne à merveille. Les frites sortent bien calibrées et dorent régulièrement.
Pourquoi m'en suis-je privé si longtemps???
Le seul petit inconvénient c'est qu'il est annoncé livré avec une lame coupe frites et une coupe chips alors qu'il est livré avec deux coupe frites de calibres différents à voir peut-être avec le fournisseur!!!
Shef: Coupe-frites Shef en acier inoxydable avec 2 lames pour faire des chips et des frites
Alex
22 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2013
Quelques difficultés au début mais vite effacées avec l'usage notamment pré-découper l'oignon ou autre (tomate etc) pour faire des cubes presque parfaits.
le 31 août 2014
bien mais manque pour faire les chips et chips ondulées dans l'intitulé il est indiqué pour chips mais ce n'est pas le cas, déçue pour cela. (c'était pour cela que j'avais choisi cet article!!!!!!) erreur sur le descriptif
le 14 juillet 2014
IL FAIT POUR DES PETITE POMMES DE TERRE COURTES
LES POMMES DE TERRE INTERRESANTES NE RENTRENT PAS
( le développement de 8 cm ce n'est pas de belles frites il faudrait 12 cm)
cordialement
le 10 juin 2014
Quelques petits cafouillages pour la mise en place des grilles, faut que l'on s'entraine. Par contre les grosses pommes de terre des champs,( c'est avec ça que l'on fait des frites), il faut les mettre au gabarit, long. 8 CM / 6.5 CM de côté. Dans le commerce courant les patates sont calibrées, donc là pas de problème. On le garde quand même!!!
le 23 septembre 2013
Coupe frite de très bonne qualité, frites et chips...pieds caoutchoutés à l'avant pour éviter que celui ci ne glisse sur la table.
Bonne prise en main .
Reçu très rapidement.
Je ne regrette pas mon achat et le recommande.
le 29 juin 2014
Appareil pratique, solide et facile à l'entretien. Bref de quoi se faire de bonnes frites fraiches sans soucis. L'appareil se nettoie facilement et passe au lave-vaisselle.
Excellent rapport qualité-prix.
le 17 janvier 2014
LA QUALITE EST AU RENDEZ VOUS PAR CONTRA LES LAMES DE LA GRILLE DE COUPE LE SONT PAS ASSEZ AIGUISEES
LA POIGNEE DE PESEE POUR LA COUPE N EST PAS ASSEZ LARGE LE MONTAGE ET LE DEMONTAGE DE LA GRILLE DE COUPE ET DE POUSSER N EST PAS FACILE
le 1 juillet 2014
Produit très moyen,pas fait pour durer.
Avec des grosses pommes de terres on ce demande si il va pas rendre l'ame.
Je le conseil pas
le 8 juin 2014
Après avoir acheté et jeté quelques jours après un coupe-frites en plastique très fragile et difficile à laver, j'ai opté pour ce coupe-frites en métal très pratique à utiliser et assez résistant (en tout cas je n'ai constaté aucune faiblesse depuis que je l'utilise !)

Tout ce que vous avez à faire, c'est le déballer, lever la poignée, mettre des pommes de terre épluchées et abaisser la poignée.
C'est en tout cas un achat que je ne regrette pas, un bon produit durable qui me fait économiser une dizaine de minutes à chaque fois.

Voir 1 question avec réponse