5.0 étoiles sur 5 idéal
fil très maniable qui se noue et se dénoue facilement une fois l'ouvrage achevé il suffit de brûler les fils et cela tient solidement
Publié il y a 1 mois par capucine0812

3.0 étoiles sur 5 Fil macramé
Le produit est très beau mais je m'attendais à des fils nylon séparés et non un fil de 30 mètres.
Publié il y a 2 mois par gueguen

5.0 étoiles sur 5 idéal, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Mètres Fil Nylon Cordon Macramé Bijoux Perles 1 mm pour Bracelet Shamballa - Multicolore (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Fil macramé, 8 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 bon fil, 23 avril 2014
bon fil coloré, qui passe d'une couleur à l'autre,
en l'achetant, je n'avais pas compris que le fil changeait de couleur au fur et à mesure, mais cet effet arc en ciel est trés bien,

3.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 7 avril 2014
ce fils a de très jolies couleurs comme sur la photo.mais j ai été un peu surprise par sa grosseur. je croyais commander du fils style cordelette fine mais c est vraiment très très fin. dommage

5.0 étoiles sur 5 Fil pour shamballa ou autre, 17 mars 2014
le fil fait bien 1mm de diamètre,il est facile à travailler,à finir,en brûlant le bout ou en utilisant de la colle.Il est parfait pour les bracelet fin du style shamballa.

5.0 étoiles sur 5 fil multicolor, 9 mars 2014
Le filt est bien arrivé et les couleurs correspondent bien à la photo , je suis ravie .Merci à vous et bonne journée

4.0 étoiles sur 5 fil shambala, 31 décembre 2013
belle couleur
qualité bonne
très beau résultat une fois terminer
change des couleurs habituel
facile a travailler
mes enfants adorent

5.0 étoiles sur 5 Fil nylon, 12 décembre 2013
Je voulais mettre 4 étoiles car le fil était endommagé a deux endroit mais après l'avoir signalé j'ai eu tout de suite une réponse et un arrangement !!! Site sérieux !!! Merci

4.0 étoiles sur 5 De la couleur !, 2 novembre 2013
2 Fils en nylon de 30 métres de long aux couleurs de l'arc-en-ciel, les couleurs se suivent sur le même fil avec changement de couleur tous les 10 cm. Les couleurs sont trés belles, elles sont fluorescentes (difficile à voir sur la photo). Parfait pour faire différents bracelets et colliers pour nos princesses. Prix un peu élevé (surtout frais de port). Content de l'investissement.