le 26 janvier 2014
je suis vraiment déçu de cet achat j'ai voulu mettre le prix dans ces chaussures pour être sur d’être alaise dedans hors ce n'est pas le cas du tout elle sont raide de chez raide payer 100 € ou bien même 70 e en solde pour ces chaussures c'est honteux de plus je les ai essayé dans la maison pour ne pas les abîmes en cas de retour au bout de 15 minutes déjà abîmés en dessous le rose part très vite !!! donc plus possible de les retourner ;-(
je suis sortie une sur la route 5 minutes elles sont déjà toutes enfoncés de partout des trous dans la semelles et un mal de chien aux pieds impossible de marcher avec !!! les talons ne sont même pas stables il y en a un qui bouge
je suis vraiment déçu vu le prix de ces chaussures qui vont rester dans mon placard ;-( car pas possibilité d’écrire au fournisseur ou amazon mise a part laisser ce commentaire !

N'ACHETEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!
le 4 mars 2014
Classes et élégantes ces chaussures ne vous décevront pas! Confortables et font leur effet en soirée. Je recommande pour toutes les amoureuses de la mode!