5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!!
Publié il y a 12 mois par Rosa

1.0 étoiles sur 5 décevant tout simplement !
Ça s'éternise et ça en devient lassant...
j'étais pourtant mordue les premiers tomes et j'aimais bien le personnage d'Amandine, jeune femme qui voulait se réaliser dont le destin l'amène à rencontrer Gabriel, cet homme énigmatique et charismatique. L'intrigue était bien menée jusque là...

Mais...
Publié il y a 12 mois par gamin 16

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!!, 21 juillet 2013
Rosa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 11 : Incandescent (Format Kindle)
Cette suite est toujours géniale ! et une fin (grrr !!!) On joue avec nos nerfs ! Mais j'adore ça. J'ai franchement pas envie que cela se termine. Plus qu'un tome et le dénouement final. Je suis complètement addicte de Gabriel et Amandine. J'ai bien fait de continuer ma lecture après les 2 premiers tomes pas trop convaincants. L'auteur a su peaufiner et trouver son style et sait maintenir le suspense tomes après tomes. L'auteur va toujours à l'essentiel et c'est ce que j'adore. Bref je le recommande, à lire de toute urgence !!!!! Complètement addictif !

5.0 étoiles sur 5 Un délice !, 23 juillet 2013
Je pensais me lasser, mais ce volume 11 est un pur délice ! Chaque phrase apporte quelque chose, rien de superflu, que ce soit l'intrigue qui avance ou les personnages qui se révèlent... J'ai l'impression de les connaître et je refuse que cette saga se termine !
Moi aussi, j'espère que la chute du 12 sera à la hauteur du reste, haute en couleur et pleine d'émotions... j'ai peur !
En tout cas bravo à Emma Green qui a su nous tenir en haleine, faire évoluer son roman (un peu mal parti) et ménager un superbe suspense, ça change. Diamonds est devenu mon préféré du genre !
A quand le 12...je ne peux plus attendre. :)

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur bis !, 20 juillet 2013
La tension est à son comble ! Pas seulement au moment de la chute (magistrale), mais pendant tout ce volume.
La bonne surprise de ce tome : le chapitre qui se passe à Londres et qui révèle de nouvelles (et charmantes) facettes de Ferdinand...
Je reste team Gabriel malgré tout, je le trouve de plus en plus humain et vibrant !
Vivement le 12, le show final ! (mais suis-je la seule à ne pas avoir hâte que cette saga prenne fin ?!!)

5.0 étoiles sur 5 Grrr Diamonds attention à ce que tu fais..., 4 août 2013
Série prenante et passionnante. J'appréhende la fin, j'espère que le dénouement ne va pas être décevant après tout ce qu'Amandine a enduré pour lui... En tout cas agréablement surprise par l'auteur qui nous tient en haleine. Agréablement surprise aussi du caractère d'Amandine qui s'affirme, elle ne se laisse plus intimider par son entourage, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir contre vents et marées. Je recommande cette série qui change un peu de certaines autres toujours pareilles. Vivement la suite, c'est pour quand au fait ?

5.0 étoiles sur 5 Je n'en peux plus!!!!, 20 juillet 2013
Il est vraiment temps que la fin arrive! J'adore cette histoire mais là le suspense est vraiment trop… j'espère que le 12 sera le dernier! Gabriel et amandine méritent enfin une fin heureuse!!

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 20 juillet 2013
jadddooorrree me langui le 12 et jspr que gabriel et amandine von avoirune fin hereuse ca serai domage que ca se termine mal a quand le volume 12 quelqun t au courrant???

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

4.0 étoiles sur 5 l'avant-dernier volume, 13 septembre 2013
Pas déçue du tout, Gabriel est à la recherche de son ex et Amandine encaisse et souffre en silence, ce n'est plus de l'amour mais de la rage, cela reflète tout à fait ce genre d'histoire. Très bien écrit j'attens avec impatience le dernier volume. J'espère ne pas être déçue !

5.0 étoiles sur 5 excellent... mais attente trooooooooo longue !, 7 août 2013
j'adore cette série mais l'attente est définitivement trop longue ! c'est INsupportable quand on est accro comme moi ... et ce n'est pas la seule que je suis !
je suis : possédée - toute à lui - à lui corps et âme - mr fire et moi - 100 facettes de mr diamonds ... et c'est la même attente sans indications de dates de la suite pour tout ! c'est frustrant quand on est à fond dans l'histoire et qu'on est passionnée...JE LES ADORE TOUTES indubitablement
1 exemple: je suis aussi "feeling good" et là au moins on a les dates des suites, c'est plus facile d'aatendre avec une échéance non?
suis-je la seule à penser ça ?

donc, ne peux-t-on avoir les dates des suites et ne pas trop attendre entre chaque volume ?
est-ce que ce sont des histoires qui sortiront en livres papier ?

je viens d'apprendre que le volume 12 de 100 facettes de mr diamonds sera le dernier ? quel dommage... en 1 seul chapitre tout devrait se résoudre ? waouh, avec tout ce qui se passe autour d'Amandine et Gabriel, j'en doute, je n'espère pas une fin "à la va vite" ! sera-t-il plus long que les autres alors ?

a quand le volume 12 ... avant que je craque d'impatience ?

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 juillet 2013
Et bien voilà.. on y est presque... plus qu'un tome et ce sera la fin. Et pourtant cet avant dernier livre est loin de nous apporter un début de réponse! des personnages secondaires qui s'étoffent, des personnages principaux qui se perdent. L'auteur a su avec brio sortir du carcan du livre "érotique" et peu abouti des 2 premiers tome pour nous livrer une belle histoire.
Reste à savoir quelle fin l'auteur a choisi de nous donner: la fin classique pour ce type de roman à laquelle tout le monde s'attend (et ils vécurent heureux blablabla) ou au contraire nous prendra t elle à contre pied en séparant nos héros???