5.0 étoiles sur 5 Irrésistible
Pixar et le studio Ghibli ont tant apporté aux films d'animations qu'on pensait qu'il ne pouvait y avoir de créativité ailleurs.

Publié il y a 13 mois par mats

3.0 étoiles sur 5 Drole
J'ai passé de bons moments à regarder ces films. Il est vrai que les minions sont pour beaucoup dans le coté gag de ces films.
Publié il y a 7 mois par Arnaud Want

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)

Et là déboule Moi moche et méchant. Où Gru, personnage antipathique et bougon, se retrouve par le plus grand hasard avec 3 petites filles. En reprenant des ficelles classiques des films pour enfants (personnages charismatiques et drôles, aventures improbables et pleines de suspense, émotion et rire), le studio Illumination n'en oublie pas la qualité de son scénario, ni même les effets visuels bluffants.

Il peut même s'enorgueillir d'une suite meilleure que le premier épisode, notamment grâce à des seconds rôles très sympa. Mais ce qui fait surtout tout le charme de ces deux films, ce sont les minions. Des créatures imaginaires, sorte de lapins crétins, qui se retrouvent toujours dans des situations improbables et cocasses, pour le plus grand plaisir du spectateur.

Si le troisième épisode n'est pas encore prévu, on aimerait retrouver nos héros préférés. Peut-être pour une suite encore meilleure!

5.0 étoiles sur 5 c'est trop géniAaAaAal!!!, 9 décembre 2013
A voir, pour les enfants et les adultes. On rit tout le long des films, et émouvant a la fois...

4.0 étoiles sur 5 dvd, 9 décembre 2013
parfait pour les petits comme pour les grand.la qualité des animations comme celles des textes est parfaite a recommander pour les grandes soirées d'hiver.

5.0 étoiles sur 5 Film, 11 décembre 2013
Tres bon film
De la bonne humeur et des rires du debut a la fin ! On en est vite accro.

5.0 étoiles sur 5 moche et m..., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai 2 fillettes de 3 et 17 mois, je mange de ce dessin animé a longueur de journée car elle adore le regardé et le pire: c'est que je ne me lasse pas de les entendre rire. parfait

5.0 étoiles sur 5 MOCHE MAIS TRES DROLE, 25 novembre 2013
MES ENFANTS SONT RAVIS, ILS ONT 3 ET 7 ANS ET LE REGARDENT EN BOUCLE.
LES 2 DVD POUR LE PRIX D'UN SEUL.

5.0 étoiles sur 5 eclatant, 31 octobre 2013
trop marrant. humour bonne enfant on en redemande !!! Les bonus sont sympa aussi. Coffret culte, difficile de s'en passer

5.0 étoiles sur 5 Super film, 15 juillet 2014
Les enfants ne se lassent pas du 2. Ils le regardent souvent du coup ça vaut le coup pour ce film d'acheter le DVD (plutôt que la VOD)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juillet 2014
nous connaissions le un, le deux à été une découverte qui nous a bien fait rire. A voir absolument sans inquiétude aucune.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 3 juillet 2014
Exélents films : rires à la pelle & sourire permanent ! les voix françaises son exélentes. J'espère qu'un troisième volet se dévoilera bientôt !

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2