Format: DVD|Modifier

le 27 janvier 2014
Survoler le monde avec les oiseaux, c'est GRANDIOSE.
Les paysages et les prises de vues sont époustouflants.
C'est à voir absolument.
le 11 février 2014
Comme d'habitude les documentaires de la BBC sont superbes, les prises de vues sont superbes et la qualité des images aussi, on se croit vraiment à l'intérieur du film, c'est époustouflant.
le 3 février 2016
Très beau documentaire en plusieurs parties (2 disques). De très belles images en haute définition (comme d'habitude avec les documentaires animaliers de la BBC). Je le recommande sans réserve, surtout s'il est en dessous de 10 €.
Il existe une version allemande en 3D (Die fantastische Reise der Vögel). Elle est aussi en anglais mais pas en français. Quel dommage !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 février 2016
Ce documentaire est extraordinaire. Les oiseaux sont filmé au dessus d'Istanbul ou en train de traverser l'himalaya... J'adore le passage de la mésange qui attrape une plume de canard dans une ferme française. Bref, je vous le conseille vivement.
le 12 janvier 2014
Quatre CD des équipes de la BBC qui ont vraiment fait un travail remarquable. Des films qui rappellent beaucoup "le peuple migrateur", avec de très belles vues dans l'air ou même à terre. A regarder en boucle si vous aimez les oiseaux.
le 29 janvier 2015
Quatre DVD pour 4 continents, Amérique, Europe, Afrique et Asie. Très belles images et commentaires instructifs. A voir car c'est un beau voyage pour nous aussi que ces migrations d'oiseaux
le 5 décembre 2015
Des images à couper le souffle, moi qui faits des photos animalières, je suis jaloux de la perfection des prises de vue et de la variété des
sujets abordées, Je recommande.
le 4 janvier 2016
je suis très satisfait de la qualité de la vidéo, que j'avais vu sur arte, mais j'ai voulu que cette vidéo puisse faire parti de ma collection. rien à dire bravo
le 21 novembre 2015
Images magnifiques, amateurs de documentaires animaliers, vous pouvez acheter ce blu ray vous ne le regretterez pas, très bien commenté, c'est parfait
le 2 novembre 2015
Instructif original et beau. Ne peut que satisfaire ceux qui aiment assez les animaux pour sentir le besoin de les connaître mieux.