5.0 étoiles sur 5 Un film qui fait du bien
Je suis jeune encore, étudiante proche de son enfance mais déjà plongée dans la vie d'adulte responsable. Cela ne fait, objectivement, pas si longtemps que j'ai dû renoncer à mes rêves d'enfant, aux contes qui me berçaient il y a quelques années et à la magie des choses dues aux esprits et aux grands personnages de mes...
Publié le 3 janvier 2013 par Chonideno

2.0 étoiles sur 5 amazon et le bricolage des bluray.
de plus en plus de réemballe chez amazon, des jaquettes en français et les écrits des bluray dans une autre langue.
Comme cela est rapidement fait, soit le bluray se balade dans le boitier, soit les les clip pour tenir les bluray sont cassés.
Publié il y a 14 mois par Le Deunf

‹ Précédent | 116 17 1822 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pas mal..., 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très bien sur le plan technique et très jolis décors, maintenant le scénarios est vraiment trop banal (les gentils en couleur qui gagnent contre le méchant tout en noir). A réserver plutôt aux tout petits.

5.0 étoiles sur 5 dessin animé, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
super film je l'avait vu au cinéma il est toujours aussi bien sur petit écran jolie histoire pour les petits comme les grands de la féerie tout le long du film

5.0 étoiles sur 5 Pixar n'a qu'à bien se tenir, 9 avril 2013
Tandis que l'hégémonie critique de Pixar, suivie d'un mariage contre-nature avec le cousin Disney sont en train de faire de la firme à la lampe une petite bourgeoise infantile (de Brave à Cars 2, le niveau ne fait que baisser continuellement), un concurrent s'affirme en véritable challenger.

On ne donnait pourtant pas cher de Dreamworks dans la course à l'animation. La société n'avait pas ou peu de culture de l'animation, et ne bénéficiait pas d'un prestige susceptible d'attirer à elle les cadors du genre, ou les meilleurs concepteurs. Toujours est-il qu'à force d'abnégation, voilà la boîte de Spielberg qui fait preuve depuis plusieurs années d'un nez admirable, et d'un véritable travail d'orfèvre quand il est question de réaliser des longs-métrages animés.

La preuve avec Les Cinq légendes, véritable festin visuel, admirablement rythmé et découpé, nantis de dialogues simples et concis, d'un véritable sens de l'écriture, le film emporte tout sur son passage, confirmant s'il en était besoin l'essai réussi de Dragons.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
A voir ou à revoir ABSOLUMENT ! Mon fils de 8 ans et ma fille de 3 ans et demi ont adoré au cinéma et ont attendu avec impatience la sortie en DVD /Blu-Ray....
D'ailleurs, nous parents ne nous lassons pas de le revoir !!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Blu-ray] (Blu-ray)
Un des meilleurs films d'animation au monde avec Némo et Dragons. Drôle, touchant, coloré, poétique, superbement doublé par Hugh Jackman et Jude Law notamment, le film est présenté dans un blu ray magnifique et sans aucun défaut. Un must have !

5.0 étoiles sur 5 On adore, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes (DVD)
Mauvaise traduction du titre...Ce sont les Gardiens...Et c'est le seul défaut qu'on a trouvé. Ce dessin animé est beau, l'histoire nous a séduit, toutes générations confondues. On adore, on le regarde énormément.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 octobre 2014
M.jessica - Voir tous mes commentaires
C'est vraiment un super dessin animé l'histoire est génial
la qualité blu-ray est magnifique et le 3D est plus que magnifique
on la attendu avec impatience et on a pas était déçu
je recommande

5.0 étoiles sur 5 les contes revisités, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes (DVD)
beau film sur certaines légendes enfantines , les images et le sons sont superbes et bien définies en rapport avec le film .A faire découvrir aux petits et aux grands pour rappeler des souvenirs d enfance

5.0 étoiles sur 5 C'est une belle histoire, 20 janvier 2015
C'est une belle histoire, que j'ai eu plaisir à revoir en 3d.
Moi qui doutait un peu de ce que peut donner le 3d sur un dessin animé, je ne suis pas déçue.
A recommander .

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants et moi même adorons, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes (DVD)
Adepte des films d'animation, une réussite.
C'est un plaisir de le regarder régulièrement.
Je vous recommande pour ceux qui aiment ce type de films

‹ Précédent | 116 17 1822 | Suivant ›

Les Cinq légendes
Les Cinq légendes de Peter Ramsey (DVD - 2013)