5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix inégalable
Pas besoin de dépenser des dizaines d'euros dans des accessoires Go pro quand on peut avoir une qualité de produit similaire pour bien moins cher !
Harnais résistant ( il ne fait pas "camelote" comme beaucoup de produits importés de Chine)
S'adapte parfaitement avec les caméro G-eye de chez Décathlon donc...
Publié il y a 19 mois par Clem39

3.0 étoiles sur 5 très bien
satisfait de cet achat. J'avais un peu peur vu le prix mais suis très agréablement surpris.
Vu le prix du système go pro, ce harnais n'a pas à rougir.
négatif, la go pro à tendance à glisser. ce qui fait qu'on se retrouve à filmer le sol.
Mais avec le clip go pro, l'ensemble est parfait!
Publié il y a 10 mois par Christophe

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix inégalable, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3 (Jouet)
S'adapte parfaitement avec les caméro G-eye de chez Décathlon donc n'hésitez pas !
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 qualité et fiabilité, 28 décembre 2013
commandé chez amazon, le colis est arrivé env. 3 semaines plus tard, comme indiqué sur la photo,il y même un support et en plus il ont rajouté une housse, que dire de plus , je conseille cet achat les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable, 3 janvier 2014
Très bon harnais pour votre gopro, moins chère car il n'y a pas la marque d'affiché dessus, bonne qualité des élastiques et facile à enfiler ! Faut juste être patient avant qu'il arrive chez vous.

5.0 étoiles sur 5 de la qualité pour un pris tres tres correct, 13 décembre 2013
un produit d'une tres bonne qualité, aussi bien que le vrai, je le conseil sans probleme, et en plus avec le systeme gopro 3 position, pour ceux qui n'ont pas de gopro, prendre un pti adaptateur

5.0 étoiles sur 5 LA bonne affaire, 2 septembre 2014
Comparé au harnais officiel Gopro vendu 45euros (...), celui-ci est une réelle bonne affaire. Les bandes sont élastiques, s'ajustant ainsi parfaitement, la qualité de l'ensemble est très correcte, et le clip adaptateur Gopro verrouille très bien cette dernière. Tout y est sauf le logo Gopro! Vu le rapport qualité prix je conseille.

Livraison plus rapide que délais prévus, que du bon!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 février 2014
Livré avec la base, mais correspond qu'à des GoPro, le support de ma PNJ Cam y rentre donc OUF !
Impec comme le véritable ! je recommande !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2014
produit conforme à la description, produit de bonne qualité, aucun problème avec les scratchs les coutures et l'élastique (utilisé plusieurs fois en vtt et en running). produit livré en temps et en heure dans un colis de protection moyenne mais suffisante. je recommande ce vendeur et ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Très bon harnais, 12 février 2014
Après l'avoir utilisé plusieurs fois en VTT, rien à redire sur la qualité de ce harnais. j'en suis très satisfait. Je conseille néanmoins de resserrer les vis des axes de fixation à la Gopro, pour bien tenir la caméra.

5.0 étoiles sur 5 Très bon harnais, 14 juin 2014
Je me suis servi de ce harnais avec ma GoPro 3, pour filmer mes descentes de Snowboard.
Les sangles réglables permettent d'ajuster la caméra à l'endroit que vous voulez, et surtout d'avoir une orientation convenable (pour le snow, comme on n'est pas face à la pente, il est nécessaire de serrer plus fort d'un côté pour que ça oriente bien la caméra).
On peut aussi utiliser les supports de la GoPro pour donner l'angle que l'on veut.
Mais attention à ce moment là en cas de chute, ça peut être dangereux si ça rentre dans le sternum.
(je n'utilisais qu'un support sans renvoi personnellement, et je n'ai eu aucun soucis, même après plusieurs chutes ^^)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 août 2014
D. Jérémy (Grenoble) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix, rien à redire.
Le harnais est de très bonne qualité, je possède une gopro 3 qui s'adapte parfaitement.
Produit en provenance de chine, conforme à la description.

Livraison RAS, je recommande