le 5 décembre 2013
Pas besoin de dépenser des dizaines d'euros dans des accessoires Go pro quand on peut avoir une qualité de produit similaire pour bien moins cher !
Harnais résistant ( il ne fait pas "camelote" comme beaucoup de produits importés de Chine)
S'adapte parfaitement avec les caméro G-eye de chez Décathlon donc n'hésitez pas !
Je recommande !
0Commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
commandé chez amazon, le colis est arrivé env. 3 semaines plus tard, comme indiqué sur la photo,il y même un support et en plus il ont rajouté une housse, que dire de plus , je conseille cet achat les yeux fermés
le 3 janvier 2014
Très bon harnais pour votre gopro, moins chère car il n'y a pas la marque d'affiché dessus, bonne qualité des élastiques et facile à enfiler ! Faut juste être patient avant qu'il arrive chez vous.
le 13 décembre 2013
un produit d'une tres bonne qualité, aussi bien que le vrai, je le conseil sans probleme, et en plus avec le systeme gopro 3 position, pour ceux qui n'ont pas de gopro, prendre un pti adaptateur
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2014
Après l'avoir utilisé plusieurs fois en VTT, rien à redire sur la qualité de ce harnais. j'en suis très satisfait. Je conseille néanmoins de resserrer les vis des axes de fixation à la Gopro, pour bien tenir la caméra.
le 5 février 2014
Livré avec la base, mais correspond qu'à des GoPro, le support de ma PNJ Cam y rentre donc OUF !
Impec comme le véritable ! je recommande !
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
produit conforme à la description, produit de bonne qualité, aucun problème avec les scratchs les coutures et l'élastique (utilisé plusieurs fois en vtt et en running). produit livré en temps et en heure dans un colis de protection moyenne mais suffisante. je recommande ce vendeur et ce produit!
le 14 juin 2014
Je me suis servi de ce harnais avec ma GoPro 3, pour filmer mes descentes de Snowboard.
Les sangles réglables permettent d'ajuster la caméra à l'endroit que vous voulez, et surtout d'avoir une orientation convenable (pour le snow, comme on n'est pas face à la pente, il est nécessaire de serrer plus fort d'un côté pour que ça oriente bien la caméra).
On peut aussi utiliser les supports de la GoPro pour donner l'angle que l'on veut.
Mais attention à ce moment là en cas de chute, ça peut être dangereux si ça rentre dans le sternum.
(je n'utilisais qu'un support sans renvoi personnellement, et je n'ai eu aucun soucis, même après plusieurs chutes ^^)
Pour le prix, rien à redire.
Le harnais est de très bonne qualité, je possède une gopro 3 qui s'adapte parfaitement.
Produit en provenance de chine, conforme à la description.

Livraison RAS, je recommande
le 16 mai 2015
Le produit reçu est conforme à la fiche technique indiquée.
La qualité est tout à fait satisfaisante : les sangles sont réglables, les attaches semblent solides, et les systèmes de fixation sont bien inclus. L'ensemble me semble très bien pour le prix. Le produit vient de chine, et a été livré via PostNL en 12 jours calendaires.
Je recommande cet article pour son très bon rapport qualité/prix, surtout si l'on compare avec les produits officiels GoPro qui sont beaucoup plus chers.

Voir toutes les 33 questions avec réponses.