undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 1 Batterie + Chargeur|Modifier

le 20 octobre 2014
ne correspond pas a mon appareil photo malgre l indication panasonic luminix sz3
j attends l avis pour l etiquette de retour!!!
le 29 septembre 2014
A LA PREMIERE MISE EN CHARGE DE MA BATERIE, ELLE A GONFLÉ ET NE RENTRE PLUS DANS L'APPAREIL PHOTOS DONC ELLE EST INUTILISABLE;
le 15 octobre 2014
Livraison rien à dire
La batterie vendue avec le chargeur est parfaitement compatible avec mon appareil photo Sony Cuber-shot DSC-HX50V.
Le chargeur rempli sa fonction avec la batterie d'origine de l'appareil photo
Le voyant du chargeur permet de savoir immédiatement si elle est chargée ou non.
Bref, achat que je recommande
le 21 novembre 2015
Au premier achat l'appareil n'a pas fait une charge et est tombé en panne remboursement sans probleme d'amazon nouvelle achat du même appareil qui celui là fonctionne pour le moment correctement sinon pratique avec la prise allume cigare voyant fin de charge pas encombrant avec batterie supplémentaire tres correct pour le prix
le 14 octobre 2015
Livraison un peu longue mais chargeur convenable

je pense faire un bon usage de ce produit

il faut monter un peu les pièces mais c'est facile
le 9 novembre 2015
Très satisfait de mon achat ce petit chargeur est bien utile à la maison et en voiture je le recommande donc et la livraison à été rapide.
le 1 janvier 2015
Un excellent rapport qualité prix.
Je l'ai acheté car j'avais perdu le chargeur d'origine et il remplie à merveille son rôle.
le 25 septembre 2014
Prévu pour un appareil léger de poche, de sac à main, de voyage... ce chargeur est trop compliqué et trop lourd.
le 16 janvier 2015
tres bien le chargeur marche
c'est livré avec un cable pour la voiture
et chaque elements est dans un saché
le chargeur est en fait un chargeur de base sur lequel on fixe un cadre qui est un adaptateur pour les bateris dmw-bcl7e
au debut j'avais pas sur ca alors j'ai cru que la connectique etait fausse alors que non
faut juste emboité le cadre sur le chargeur
et tout est ok
un seul bénol, j'ai pas compris comment on sait si la baterie est charger car la LED s'alume des qu on branche la prise
le 5 décembre 2014
très bien - delais conformes - merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.