5.0 étoiles sur 5 introduction a l'histoire
Je tient à dire que j'ai lu les deux tomes rapidement car ils sont captivant lorsque l'on se laisse plonger dans l'histoire.
Ce 1er tome et principalement basé sur le détails du monde, des personnage et autres donc même si parfois cela semble long continuer quand même :).
C'est donc plus un livre d'introduction à la véritable...
Publié il y a 11 mois par Matthieu

3.0 étoiles sur 5 Dévoré en une nuit
Publié il y a 8 mois par Maben

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Lecture bien sympathique et prenante, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR (Format Kindle)
L'idée de départ est très ingénieuse, et l'histoire tient en haleine ... je suis arrivée au 3ème livre (Eau) et malheureusement, il me faut patienter pour lire la suite ! Par contre je suis d'accord avec certains commentaires, il manque une relecture avec correction de certaine tournures de phrases, d'orthographe et de grammaire. L'auteure devrait faire appel à des âmes généreuses pour l'aider dans cette tâche ^^

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 août 2013
bien mais des fautes d'orthographe et de conjugaison qui parasitent un peu la lecture. C'est vraiment dommage. A quand la suite ? C'est frustrant d'attendre...

5.0 étoiles sur 5 introduction a l'histoire, 7 août 2013
C'est donc plus un livre d'introduction à la véritable histoire et cela vaut vraiment la peine d'aller au bout car cela n'en deviens que de plus en plus intéressant par la suite!
Je vous conseil donc ce livre si vous possédez un peu d'imagination ;)
Je fait moi-même des fautes, mais je ne suis pas écrivain alors attention à l'éditeur il aurait pu vérifier lol.
A quand le tome 3 ?

4.0 étoiles sur 5 accros, 4 septembre 2013
voilà une histoire ou j'ai bien accroché, je vais commencer la suite avec plaisir et je sais que je suivrais les prochaines aventures

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui sort du moule, 4 septembre 2013
Un livre qui sort du moule, j'avoue, au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais ma foi c'est un régal dès qu'on a assimilé ce monde et être bien accroché. Certain passages sont assé dures. L'éroine m'a beaucoup plu ainsi que les autres personnages qui sont très intéressant.
Je vais lire la suite de ce pas.

3.0 étoiles sur 5 Dévoré en une nuit, 12 novembre 2013
Se lit tout seul, histoire prenante et qui change de la litterature du même genre avec des idées nouvelles. Personnages très attachants. Malheureusement, je retire 2 étoiles pour les nombreuses fautes d'ortographes, de grammaires et de conjugaisons. Cela ne m'empêchera pas de lire la suite car, comme je le dis précédemment, c'est un très bon livre.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 16 juin 2014
j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Au début j'étais un peu sceptique car l'histoire commencé en France à notre époque. Mais très vite on se retrouve dans un monde parallèle, et très vite l'action arrive.
je le conseille à toute personne qui aime bien le thème fantasy.
bon lecture

5.0 étoiles sur 5 Celui qui m'a donné envie de dévorer la suite !, 14 novembre 2013
Dès le début, l'auteur a su me tenir en haleine !

Que de rebondissements dans ce livre. J'ai adoré et bien entendu téléchargé la suite aussitôt...

Seul bémol, effectivement c'est bourré de fautes... les logiciels informatiques ne maîtrisent pas la subtilité du Français ;-)

Mais l'histoire est tellement passionnante que ce c'est un bien moindre mal.

A lire absolument par les amoureux du style Fantastique merveilleux !

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 31 octobre 2013
j'avais peur de m'ennuyer au début du bouquin car dur à suivre!
mais a la longue j'ai adopté! et j'ai aimé

3.0 étoiles sur 5 Vérifier l'orthographe et la grammaire des publications!!!, 20 septembre 2013
J'ai été très surprise de la médiocrité de l'orthographe et de la grammaire de ce livre (d'ailleurs, ça ne s'améliore pas dans le deuxième volume); je ne sais pas si on doit mettre ça sur le dos de l'auteure ou de sa maison d'édition mais je pense qu'il serait important de faire passer le message. Malgré tout, j'adore l'histoire et m'identifie volontiers au personnage principal. J'ai donc emprunté la suite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Un monde d'Elfes et d'Hommes 1. AIR
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat