5.0 étoiles sur 5 olympe
je regrette pas mon achat, une très belle révélation the voice ,jolie voix ,douce et puissante , bravo olympe , bonne chance
Publié il y a 28 jours par oiseau

1.0 étoiles sur 5 STOP AUX KARAOKÉS À 2 BALLES !!
Message aux maisons de disques : TROP C'EST TROP, PRODUISEZ LES VRAIS ARTISTES. Ceux qui composent, créent, innovent, chantent des titres originaux… Pas les amuseurs publics qui sont passés dans des émissions TV et qui beuglent comme dans "La chance aux chansons", de feu Pascal Sevran.

Si au moins les reprises étaient...
Publié il y a 19 mois par Alex

1.0 étoiles sur 5 STOP AUX KARAOKÉS À 2 BALLES !!, 22 juillet 2013
Alex - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe [+digital booklet] (Téléchargement MP3)

Si au moins les reprises étaient correctes... C'est pas un album de reprises ça, juste des karaokés à 2 balles. Des orchestrations cheap, une voix mièvre et ampoulée, dans un style qui ferait passer Dave pour Keith Richards… On entend bien que pour sortir un truc aussi bâclé, ils ont travaillé 2 jours maximum. Le plus gros du boulot c'est la pochette, avec ce nom ridicule et ce type qui pose son derrière sur le piano… Tout un symbole.

Les maisons de disques qui produisent ça ne prennent même plus la peine de trouver de vrais auteurs à leurs interprètes issus des "télé réalités". C'est de l'abattage. Peu importe la qualité artistique du moment que c'est du "Vu à la TV", les veaux achèteront.
Ils leur font chanter n'importe quoi, n'importe comment, avant de les jeter. En attendant la prochaine fournée qui subira le même traitement.

1.0 étoiles sur 5 olympe sauve toi, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Si ce jeune veut faire carrière dans la chanson il faut qu'il trouve vite une autre maison de disque. Olympe est un musicien son album est de la soupe. Où sont les silences la sensibilité de l'interprétation ? cette boîte à rythmes est à mettre à la poubelle elle transforme tout en musique d'ambiance pour supermarché . Olympe sauve toi de là sinon tu vas sombrer dans l'oubli

2.0 étoiles sur 5 Pas très palpitant !, 8 août 2013
J'aime beaucoup la voix de ce jeune homme qui est capable, je pense, de faire bien mieux que ces quelques reprises sans grande saveur. Il y a quelques moments sympas dans certaines chansons où, justement, on entend un peu de ses capacités vocales et de sa personnalité. Et puis rien d'autre ! Je trouve dommage de démarrer une carrière là-dessus, il aurait fallu au contraire faire de vrais choix, prendre des risques, donner de soi même... C'est paresseux et sans relief. J'espère juste que ça n'indique pas le style dans lequel Olympe compte construire sa carrière sinon ça risque de tourner court.

5.0 étoiles sur 5 olympe, 4 février 2015

3.0 étoiles sur 5 RAS, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Faut-il présenter ce chanteur ? Il est égal à lui-même, tel que nous l'avons vu et entendu à "the voices"...

5.0 étoiles sur 5 Olympe : une voix de diva, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Je l'adore il a une superbe voix puissante et émouvant, belles reprises notamment de lana del ray bluffant car la version originale est déjà top mais là grande claque pour cette interprétation de olympe, il est extra ce gars !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 11 septembre 2013
Bonjour,

J'ai adoré les prestations live d'Olympe. Et là, j'ai été un peu déçu. L'écoute de l'album entier finit agacer : problèmes d'arrangements ? d'équilibre voix-instru ?
Bref, cet album n'est vraiment pas le reflet de l'émotion que dégage Olympe.
J'espère que l'album de titres originaux sera meilleur. Le contraire serait dommage.

5.0 étoiles sur 5 finaliste de the voice, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
il est parfait, il réinvente les chansons, c'est ce que j'appelle un vrai artiste et pas juste un interprête comme Yoanne Fréger, le grand finaliste de the voice 2 n'a rien a envié au gagnant qu'on entend plus parler.

2.0 étoiles sur 5 je suis déçu, c'etait mieux à la télé!!!, 22 juillet 2013
Dommage c'etait mieux et bien plus original à la tv (quelle ironie!!!).Je suis déçu.
Pourtant en nous resservant les reprises de l'émission, et compte tenu de la popularité d'olympe le pari semblait gagné d'avance.
heureusement la voix est là mais l'émotion, la liberté d'interpretation, la simplicité........?
"born to die"si émouvant version piano voix..........parait bien fade une fois agrémentée de boite a rythme, de choristes et d'éccho de cathédrale.
En bref, un album de reprises, aux arangements........discutables
Un conseil que j'aurais dû suivre: écoutez les titres avant d'acheter ou achetez les titres enregistrés pendant l'émission
Merci universal pour le formatage

1.0 étoiles sur 5 Non, mais...., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Ce jeune artiste a une joli voix assez puissante, mais cet album (de 8 chansons à prix d'un album de 12 ou 13 chansons)... à éviter à tout prix. Les chansons reprises sont ratées et oripilantes, il n'aurait jamais dû reprendre des grands classique, the cramberies, mylene farmer, lana del rey... Si on lui a imposé ça, je dis le pauvre et j'espère qu'il va vite sortir son propre albums de nouveaux morceaux à lui.