5.0 étoiles sur 5 Géniale
Publié il y a 8 mois par ehboum

3.0 étoiles sur 5 Bilan mitigé !
Tout d'abord, j'ai acheté cette souris en Septembre 2014 car son prix est très nettement inférieur à celui de la concurrence par rapport à ce qu'elle propose.
Publié il y a 10 jours par Julien

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 27 juillet 2014
Après 6 mois d'utilisation, j'en suis plus que satisfait ! Jusqu'ici, j'étais sur de grandes marques, la dernière en date fut la Naga hex de Razer, à partir de maintenant, je pense que je resterai sur cette souris. Le programme est bien fichu (sous seven 64bit), on paramètre comme on veut (manager de macro simple et efficace: record puis gestion avec "insert delay" et "number of loops"...), le câble ne s’effiloche toujours pas, la prise en main est agréable (gabarit similaire à la logitech g500), la roulette est silencieuse, les boutons au pouce sont souples (pas comme cette satanée m95 de Corsair) et très bien placé si vous tenez votre souris à pleine main, pour moi qui la tiens plus vers l'arrière, je n'ai pas facilement accès au troisième bouton situé le plus en avant de la souris.

L'esthétique est bien mieux que je ne le pensais en regardant les photos, dans un premier temps j'ai presque failli acheter sa soeur jumelle plus sobre vendu 10-20 euros plus cher, mais après l'avoir déballée, je préfère celle la.

Pour la précision aucune idée, je ne suis pas du tout un joueur de fps donc c'est un monde qui m'est étranger, mais en tout cas les dpi sont réglables de 50 à 8200 par tranche de 50, axe X et Y, polling rate 125Hz 250Hz 500Hz 1000Hz...

Aller, un point négatif parce qu’il en faut bien un, le prix qui augmente: 17.97€ le 5 février 2014 quand je l'ai acheté, 19.97€ le 27 juillet 2014 jour où je laisse ce commentaire...

En bref, à mon sens, elle n'a absolument rien à envier aux plus grandes, pour un prix tout petit (divisé par 4 comparé aux modèles dont j'avais l'habitude), c'est ce qu'on appelle, à mon humble avis, un no brainer, n'hésitez pas, essayez la et vous ne devriez pas être déçu.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2014
Trés bien mais un probleme, le clic droit couine quand on l'utilise trop ( déplacement dans League of Legend par exemple)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® M268 Souris gamer filaire, capteur optique de haute précision, 2000 DPI, 6 boutons (Personal Computers)
Utilisation de ce produit depuis plus de 2 mois.

Un peu plus lourde que les autres souris, on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose en main sans pour autant avoir une énorme souris.

Les lumières bleues sont sympathiques mais il vrai qu'elle n'est pas noire mais grise (tant mieux, sa s'accorde bien avec la couleur de mon portable...).
Concernant le "bruit" du clic, je ne trouve rien de dérangeant.... certes, il s'entend plus que les autres souris mais de là a dire qu'il est trop bruyant, je ne pense pas.

Je recommande donc ce produit vraiment pas cher et de très bonne facture.

5.0 étoiles sur 5 qualité prix imbattable, 27 juillet 2014
Rien à redire, qualité et prix sont au rendez-vous. Un véritable look gamer ! Une installation et un paramétrage très facile. Le programme d'installation et de configuration sont très simple. Vous pouvez tout configurer, la sensibilité, la vitesse de réaction de la molette, du clic, le choix des couleurs (toute la palette) etc...
Vous pouvez choisir également le poids grâce aux billes de métal qui permettent de lester la souris. A l'utilisation, grande préçision, et rapidité.
je ne regrette pas mon choix, un super produit !

5.0 étoiles sur 5 un tres bon produit, 15 février 2015
Je l'utilise quasi quotidiennement (bureautique et game).
tout d'abord l'esthétique : Le design est plutôt réussi (question goût). Les lumières bleues sont assez discrètes et se marient bien avec le orange des touches fonctionnelles. le bleu varie d'intensité en cas de non utilisation...classe... elle est d'autant plus repérable la nuit.
Coté maniabilité : Les grip au niveau du pouce évitent que la souris ne glisse trop facilement, la texture du plastique du dessus (index, majeur et paume) est très douce. les boutons du pouce auraient mérité d'être placés 5 mm plus en retrait (après, je n'ai pas de grandes mains non plus..). les réglages de précision (vitesse, poids, , sensibilité) sont très appréciables et utiles en fonction des jeux. On a pas forcément besoin d'aller faire des réglages, c'est faisable sur la souris (le poids, c'est en dessous et au gramme près, la vitesse.. c'est le 3eme bouton orange...
Côté robustesse, elle est déjà tombée, sans que ça pose problème et le cordon renforcé de tissus fait rappeler les souris de gamer de type "pro" et ajoute un plus au niveau de la qualité.
J'utilisais une série spéciale Gamer de chez Steelseries (ceux qui font la fameuse Sensei) jusqu'à présent. Elle se faisant un peu vieillissante et je voulais changer sans me ruiner.
Au final, je suis super satisfait de cet achat (qualité/prix) et je conseille vraiment cette souris.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite mais..., 1 novembre 2013
Le pilote fourni fonctionne mal sous Seven 64 bits (messages d'erreurs) pas de possibilité d'en télécharger un sur le site indiqué.
Après avoir consulté des blogs d'utilisateurs le pilote Ankers Precision Laser Gaming identique d'aspect et de fonctions mais sans erreur a fait le job.

5.0 étoiles sur 5 Belle souris longue durée de vie, 9 septembre 2014
sa fais deja pas mal de temps que je l'ai et elle marche toujours niquel, d'habitude il y a beaucoup de probleme avec les cable mais la aucun le cable est solide et protege bien, de plus elle à un tres beau design, pour le prix ce n'est vraiment pas cher etant donnée les prix des souris gamer :)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 septembre 2014
Une souris design, qui sonne plutôt creux mais qui fera l'affaire pour n'importe quel gamer qui n'est pas trop regardant.
Je ne sais par contre pas si elle résistera longtemps entre les mains de "brutes", si vous voyez ce que je veux dire ! :P

EDIT : En effet, peu de temps après le clic droit restait bloquer, j'ai eu un autre produit à la place. Mais pour celui-ci le bouton du choix de DPI reste bloqué, ce n'est pas grave vu que je ne m'en sert pas mais bon ...

4.0 étoiles sur 5 Excellent, un seul bémol !, 12 décembre 2014
Excellent !

-Tient bien en main, ergonomique, pas de problème pour atteindre les boutons (juste un coup de main à prendre)
-Fluide, précise, pas de lags, parfaitement fonctionnelle
-Le logiciel fourni et le paramétrage sont presque parfaits, on pourrait juste permettre de switcher entre plus de deux profils à la fois (pour charger un troisième, il faut ouvrir un fichier)

Le bémol :
Lors du paramétrage sur un jeu, on ne peut pas faire correspondre une commande à un bouton. C'est en fait le bouton de la souris que l'on paramètre sur une touche du clavier. C'est le seul truc dommage.

Autrement, elle est vraiment parfaite. Pour ce prix-là, juste, n'hésitez pas. On peut créer autant de profils que souhaité, mais en appuyant sur le bouton de changement de profil, vous ne pouvez changer qu'entre deux profils pré-enregistrés. Pour switcher sur un troisième, quatrième, etc, vous devez aller dans le logiciel de la souris et charger le fichier qui correspond au profil souhaité. Faire également gaffe donc pour les boutons : un bouton ne correspond pas à une commande directe sur un jeu : vous devez mettre votre commande sur une touche du clavier et ensuite paramétrer la souris de façon à ce qu'elle corresponde à cette touche. Je ne sais pas si je suis clair mais voilà :)

3.0 étoiles sur 5 Bilan mitigé !, 20 mars 2015
Niveau ergonomie, elle est concluante bien qu'elle ne s'adapte pas aussi bien à ma main qu'une Logitech G500 par exemple. La programmation des touches est très simple et très complet, il est possible d'y attribuer des fonctions/touches n'apparaissant pas sur son clavier (comme la fonction "mute" par exemple).
En revanche, je remarque un problème au niveau de la molette depuis plus d'un mois : en plein jeu, il arrive que la fonction attribuée à ma molette (ici le zoom/dezoom) s'active toute seule ! Ceci est très embêtant !
La finition de la souris est en accord avec son prix : on observe un léger jeu dans les touches sur le côté mais c'est tout à fait correct par rapport au prix. De plus, le plastique de dessus de la molette est lisse et manque légèrement d'adhérence.

En conclusion, n'espérez pas acquérir une souris gamer à 70 € (par rapport au choix des matériaux, finitions, "fiabilité" ?) en achetant cette souris ! Cependant, difficile de faire mieux au prix qu'elle est vendue !