5.0 étoiles sur 5 produit parfait
Grande quantité de pièces pour un tout petit prix. le montage est très simple. On reçoit un kit avec les accessoires pré découpés en papier cartonné, les baguettes et des pastilles de colle afin de tout assembler (une baguette et une pastille en rab').
Publié il y a 4 mois par Trainar

3.0 étoiles sur 5 rigolot
pour le jour J, c'est amusant, une touche d'humour pour vos photos de mariage par exemple.
gain de temps car tout est pret.
Publié il y a 5 mois par Girard Marie

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo booth 38pcs Sticker Moustache Mariage Accessoire Fete Mustache Hat Wedding

3.0 étoiles sur 5 rigolot, 5 mai 2014
gain de temps car tout est pret.

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 11 avril 2014
De quoi faire un Photo Booth sympa (nous verrons le jour J) mais j'estime qu'il y a suffisamment de choix et pour tous les goûts

4.0 étoiles sur 5 Bonne déco, 31 janvier 2014
Ok. c'est ce que je recherchais et je ne suis pas déçu. A découvrir pour toutes manifestations pour faire la fête.

2.0 étoiles sur 5 décue de ce produit, 10 octobre 2014
ce n'est pas de bonne qualité , il faut coller soit même les stickers aux batonnets en bois et pour cela ils fournissent des genre de petit carré avec de la colle un peu elastique qui colle fort mais malheureusement une fois qu'on a collé l'ensemble sa ne tiens pas ou très peu ! j'ai du rajouter du scotch ! donc pas très esthetique , en plus pour un mariage ! je ne le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2014
C'est exactement ce que nous recherchions. Tellement d'accessoires que le choix pouvait s'avérer difficile ! Tout le monde a pu en profiter pour un tout petit prix.
Le montage est très simple et malgré la soirée et le transport ils sont encore en bon état, nous pourrons nous en resservir pour une prochaine fête.

5.0 étoiles sur 5 vraiment fun!, 13 août 2014
N'hésitez pas à acquérir ce produit, parfait pour les séances photos au cours d'une fête, mariage ou anniv.

Nous, nous nous sommes bien amusés avec, cela m'a même donné envie d'acheter la nouvelle version du polaroid pour voir les photos de suite

5.0 étoiles sur 5 Top qualité !!!, 14 juillet 2014
Le top pour vos photos, varié, belle finition, robuste, de quoi passer un bon moment entre ami ou en famille

5.0 étoiles sur 5 amusant, 5 septembre 2014
poussin (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour créer un atelier photobooth. très appréciés de nos invités pendant le vin d'honneur. Attention, il faut tout assembler soi-même. ça reste du papier cartonné mais pour une journée c'est parfait.

1.0 étoiles sur 5 contenu du colis en très mauvais état, 26 septembre 2014
quand j'ai déballé le colis : la moitié des accessoires étaient décollés des pics en bois, cornés, abîmés...vraiment dommage...
carton peu qualitatif