5.0 étoiles sur 5 montre à gousset
petit prix mais très appréciée par mon ado qui ne la quitte plus. elle a de jolies finitions. à voir pour la durée mais si elle tient au moins une année ce sera déjà pas si mal pour un si petit prix
Publié il y a 4 mois par Burgué Christel

1.0 étoiles sur 5 qualité mediocre
HS au bout de 24h au niveau du mécanisme d'ouverture. Chaine cassée au bout de 2 jours. La montre prends de l'avance (5' par jour...).

Même si c'était un petit cadeau à 10€, c'est décevant...
Publié il y a 10 mois par chenard nathalie

1.0 étoiles sur 5 qualité mediocre, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze W023 ONE PIECE (Montre)

Même si c'était un petit cadeau à 10€, c'est décevant...

5.0 étoiles sur 5 montre à gousset, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne facture, 19 juin 2014
Comme toujours, article reçu très rapidement et à ma grande surprise, fonctionne malgré un prix très compétitif. Joue a la perfection son rôle de card Gard au poker :)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 18 juin 2014
bon rapport qualité prix, esthétiquement cool
juste un truc, changement de pile inconnu! Ne sais pas comment la changer!
Sinon sans ça rien à dire de plus !

3.0 étoiles sur 5 Bon aricle, 30 avril 2014
Article reçu avant la date prévue (1 semaine et 3 jours d'attente au lieu de 2) .
Positif : beau design, la montre semble résistante
Négatif : La chaîne semble fragile, la roulette pour changer l'heure et sensible donc lorsqu'elle se trouve dans la poche, l'heure a changé et aussi un arrêt ponctuel des aiguilles .
Je ne vous le conseil pas sauf si vous vous en fichez de l'heure et que vous voulez juste le design

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 novembre 2014
un objet sympathique pour les fan du pirates au chapeau de paille. son design est vraiment pas mal. l'objet est décoré de nombreux ornements, seul la couleur un peu "grisatre" par endroit gache un peu les choses.

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 30 septembre 2014
Au départ, on m'avait envoyé un produit très rongé par la rouille et qui ne marchait pas, suite à un message de ma part, le vendeur nous a renvoyé le produit dans un état nickel plus un cadeau en plus

Super

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 16 novembre 2014
Super montre à gousset , envoyee dans un emballage de façon à ce qu'elle ne soit pas abîmée. Très jolie je l'adore et étant fan de One Piece je l'adore encore plus.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de One Piece et bijoux vintages <3, 12 octobre 2014
Je l'avais imaginée plus petite, peut être qu'une photo avec la montre porté au cou ou tenue dans une main serait une bonne idée...

5.0 étoiles sur 5 Superbe pour les fans de One Piece, 18 novembre 2014
En métal, elle semble sortie de la poche de Luffy !
Et la montre fonctionne très bien !
Je recommande