4.0 étoiles sur 5 Bon Produit
Au départ, on m'avait envoyé un produit très rongé par la rouille et qui ne marchait pas, suite à un message de ma part, le vendeur nous a renvoyé le produit dans un état nickel plus un cadeau en plus

Super
Publié il y a 9 mois par david95

3.0 étoiles sur 5 Dommage.
Quand j'ai vu les commentaires certains disaient que leur montre ne fonctionnait pas. J'ai quand même pris le risque de la prendre car je la voulais en tant que déco et pas véritablement de montre. Et surprise quand je la déballe, elle ne va pas. C'est quand même dommage.
Publié il y a 1 mois par Julie Bruneau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre à Gousset Pendatif de Poche Bronze W023 ONE PIECE (Montre)

Super

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 18 juin 2014
bon rapport qualité prix, esthétiquement cool
juste un truc, changement de pile inconnu! Ne sais pas comment la changer!
Sinon sans ça rien à dire de plus !

5.0 étoiles sur 5 montre à gousset, 3 juillet 2014
petit prix mais très appréciée par mon ado qui ne la quitte plus. elle a de jolies finitions. à voir pour la durée mais si elle tient au moins une année ce sera déjà pas si mal pour un si petit prix

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne facture, 19 juin 2014
Comme toujours, article reçu très rapidement et à ma grande surprise, fonctionne malgré un prix très compétitif. Joue a la perfection son rôle de card Gard au poker :)

3.0 étoiles sur 5 Dommage., 19 mai 2015

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 novembre 2014
un objet sympathique pour les fan du pirates au chapeau de paille. son design est vraiment pas mal. l'objet est décoré de nombreux ornements, seul la couleur un peu "grisatre" par endroit gache un peu les choses.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 mars 2015
Tout à fait conforme à la description.
Fonctionne parfaitement.
On ne l'attendait pas avant début avril et elle est arrivé mi-mars ce qui à fait une heureuse.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 16 novembre 2014
Super montre à gousset , envoyee dans un emballage de façon à ce qu'elle ne soit pas abîmée. Très jolie je l'adore et étant fan de One Piece je l'adore encore plus.

4.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2015
J'aurais bien aimé mettre 4 étoiles mais petit problème de réglage de temps, sinon je vous le conseille vivement et à
plus pas trop cher

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 11 mars 2015
très belle montre a gousset de one piece,les piles sont avec juste a régler l'heure , reçu dans les temps , je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›