5.0 étoiles sur 5 facile à placer dans la cuisine.
Deux choses me plaisent dans ce grille-pain, enfin trois:

1/ la garantie Philips qui est de deux ans car nous venons de mettre au recyclage un grille-pain Seb qui avait un an et quelques jours et qui bien entendu n'était plus couvert par la garantie.

Publié il y a 6 mois par Bénédicte

3.0 étoiles sur 5 Grille-pain correct, sans plus.
Mon dernier Grille-Pain Kenwood correspondait à mon idéal de grille-Pain. Soixante euros. Il a redu l'âme au bout de 18 mois. J'ai acheté le moins cher avec une garantie de 3 ans.
Publié il y a 2 mois par Collet

5.0 étoiles sur 5 facile à placer dans la cuisine., 29 janvier 2014
Bénédicte - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue (Cuisine)
Deux choses me plaisent dans ce grille-pain, enfin trois:

2/ la taille de ce grille-pain, il sait rester discret sur le plan de travail 37 (largeur) x 8,5 (épaisseur) x 20 (hauteur) en cm et les dimensions efficaces pour griller le pain sont très correctes, jugez: 25(largeur) x 3,8 (fente pour le pain) x 14 (hauteur) en cm.

3/ pas de fonctions en surnombre, un bouton stop si la brioche mise à griller se met à brûler, l'essentiel avec le thermostat et voilà!

Nous nous régalons chaque matin de bon pain grillé, il me semble que cela va plus vite qu'avec le Seb mais c'est juste du ressenti...

Je recommande et surtout j'espère qu'il ne tombera pas en panne à deux ans et un jour.

3.0 étoiles sur 5 Grille-pain correct, sans plus., 6 juin 2014
Basique. Il grille correctement le pain. Défauts : le pain n'est pas éjecté suffisamment haut. Je suis obligé de prendre un couteau pour le sortir.
Difficile de griller une demie baguette de pain. Même problème pour sortir la tranche.
Trouver le même, sans ces défauts qui vont devenir, jour après jour, de plus en plus agaçants.
Livraison rapide. Cinq étoiles à ce niveau.

5.0 étoiles sur 5 Il fait l'essentiel, 8 février 2014
Lightbulb (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans proposer de fonctions gadget, ce grille-pain Philips va à l'essentiel :
Un bouton de réglages du thermostat, un tiroir ramasse miettes et c'est parti.
Idéal pour un petit déjeuner avec de bonnes tartines grillées, on ne demandera pas plus à un appareil de ce type qui fait ce qu'on lui demande. Ni plus, ni moins.
Personnellement, il correspond exactement avec ce qui m'intéresse. Je recommande, donc !

5.0 étoiles sur 5 Trés bien!, 5 février 2014
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit grand format ou l'on peut mettre quatre tranches en enfilade. La hauteur est réglable tout comme la puissance de cuisson.
Le grille pain ne prend pas trop de place car il est assez fin!

La cuisson est rapide mais pas forcément uniforme. Un tiroir à miettes super pratique se retire d'un coté de l'appareil (opposé au bouton de réglage de cuisson)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 février 2014
S. Karcher (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce grille pain a un avantage par rapport à d'autres, l'élément de chauffe est sur la totalité de la hauteur et non pas un tube infra-rouge devant un miroir.

De ce fait, les éléments que vous faites griller le sont uniformément.

Un autre plus pour ce produit est que le thermostat est plus linéaire dans sa réponse que sur les autres produits que j'ai pu posséder. Il est donc plus facile de choisir son intensité du grillé.

La couleur est une affaire de goût, blanc me vas bien (moins de traces visibles que sur du chromé ou de l'inox).

Il me plait bien ce grille pain et en suis pleinement satisfait. Je ne peux donc que vous le recommander

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 20 juin 2014
J'ai été attiré par son beau design, sa simplicité et les avis flatteurs. Quelle déception à l'usage :
- réglage de température aléatoire
- étroitesse de la fente bien qu'en apparence elle parait large
Mais surtout les tranches ne remontent pas assez et vous êtes surs de vous bruler les doigts une fois sur deux.
J'avais un SEB avant bien plus efficace et robuste, je vais en reprendre un.

5.0 étoiles sur 5 Un grille-pain sans fioriture, 5 février 2014
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fonctionnel et simple, un grille-pain qui fait juste ce qu'il a à faire : griller le pain à volonté. Son petit plus : sa fente ultra-longue pour griller les quarts de baguette.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, efficace, 4 février 2014
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce toaster semble solide, le pain est correctement grillé, la demi-baguette y rentre en entier. Le réglage de la chaleur est facile. Bref, un bon achat à un prix correct. Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 au bout de quelques mois : court-circuit et flammes !, 19 janvier 2014
petitbonheur (Paris) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai du totalement changer mon avis de testeur sur ce grille-pain, dont j'étais satisfaite au début, sans plus.

Ce soir, il a fait sauter les plombs à 3 reprises, et a finalement produit des flammes quand j'ai voulu essayer une dernière fois de griller mes blinis... Bref, appareil dangereux, à déconseiller.

4.0 étoiles sur 5 sobre et efficace, 11 janvier 2014
Fozzy (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un grille pain au design sobre sans trop d'originalité qui s'adapte à toutes les cuisines. Pas grand chose à dire quant à l'efficacité du grille pain. Le pain est correctement grillé, c'est assez rapide et contrairement a certains appareils de ce genre, il n'émet aucun grésillement. Rien à reprocher sur le résultat. C'est tout de même l'essentiel

A noter également que ses boutons étant placés sur un coté, cela peut vous permettre de laisser l'appareil dans le sens de la profondeur. Sur certains plan de travail cela peut être utile.

Alors certes, on pourrait reprocher que le bouton de sélection de la puissance est un peu...comment dire mou... on ne sait pas vraiment si on est sur le 5 ou le 5 1/2 il aurait été préférable d'avoir un peu de résistance lors du passage aux différents niveaux.

De même on peut regretter que la décongélation se trouve entre la puissance 6 et la 7... il aurait largement été préférable d'avoir un bouton indépendant comme sur certains autres modèles.

Nous ne trouverons pas non plus la petite grille au dessus qui permet de réchauffer la viennoiserie

Mais ce modèle est je crois l'entrée de gamme de Philips, et à partir du moment ou l'on veut un grille pain efficace et sans floriculture et ce a petit prix, je pense que ce modèle vous satisfera.