5.0 étoiles sur 5 facile à placer dans la cuisine.
Deux choses me plaisent dans ce grille-pain, enfin trois:

1/ la garantie Philips qui est de deux ans car nous venons de mettre au recyclage un grille-pain Seb qui avait un an et quelques jours et qui bien entendu n'était plus couvert par la garantie.

Publié il y a 18 mois par Bénédicte

2.0 étoiles sur 5 Décu
Très déçu par ce modèle Philips ; on a mit quelques euros de plus pour la "qualité" Philips, et notre précédent grille pain acheté dans un bazar fonctionnait mieux et avait les mêmes fonctionnalités.

Publié il y a 9 mois par gogo

2.0 étoiles sur 5 Décu, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue (Cuisine)

Inconvénient majeur pour moi de celui là ; entre 2 tournées, il ne chauffe pas pareil. La première fois, puissance 1 (minimum) il va a peine griller les pains de mie 7 céréales, la 2ème ou 3ème fois, le pain est limite brulé.
Autant dire qu'on le laisse à 1 en permanence, et qu'on surveille après... bref, pas terrible comme produit, il y avait mieux moins cher il y a 15 ans.

1.0 étoiles sur 5 déception, 29 décembre 2014
que dire d'un grille pain qui calcine le pain à la puissance 1,des morceaux de pain qui restent bloqués et qu'il faut tenter de sortir au couteau ,de la paroi plastique qui a fondue !!!!!!! et bien que s'est un très mauvais produit à ne pas acheter

5.0 étoiles sur 5 facile à placer dans la cuisine., 29 janvier 2014
Bénédicte - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Deux choses me plaisent dans ce grille-pain, enfin trois:

2/ la taille de ce grille-pain, il sait rester discret sur le plan de travail 37 (largeur) x 8,5 (épaisseur) x 20 (hauteur) en cm et les dimensions efficaces pour griller le pain sont très correctes, jugez: 25(largeur) x 3,8 (fente pour le pain) x 14 (hauteur) en cm.

3/ pas de fonctions en surnombre, un bouton stop si la brioche mise à griller se met à brûler, l'essentiel avec le thermostat et voilà!

Nous nous régalons chaque matin de bon pain grillé, il me semble que cela va plus vite qu'avec le Seb mais c'est juste du ressenti...

Je recommande et surtout j'espère qu'il ne tombera pas en panne à deux ans et un jour.

1.0 étoiles sur 5 Un grille pain qui grille le pain, 12 juillet 2014
Retour de cet appareil au bout de 3 jours.
Certes un grille pain est fait pour griller le pain mais avoir des baguette noircies à puissance #1, c'est très moyen...

4.0 étoiles sur 5 Un produit éprouvé, 14 janvier 2014
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne semble pas y avoir grande différence entre ce grille-pain et mon précédent, un Philips qui m’a duré une grosse dizaine d’années. La carrosserie a changé, mais les fonctions sont les mêmes, un bouton rotatif pour régler le temps de chauffe, un bouton stop, des parois froides. On peut soulever le support interne pour retirer les petites tranches de pain sans (trop) se brûler, et il y a un tiroir pour retirer les miettes. C’est fonctionnel (et ça fonctionne).

Le plus gros distingo entre les grille-pain est au niveau du design et celui-ci est d’une discrétion à peu près infinie avec son corps blanc brillant et le léger liseré du piétement gris. Il ne choquera nulle part, et ne fera pas non plus de jaloux, c’est un produit absolument lisse. Son atout principal est peut-être sa faible épaisseur, qui permettra de le poser sur une étagère étroite.

5.0 étoiles sur 5 Votez pour lui, 3 mars 2014
Thomas B. (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle est la différence entre un homme politique et un grille-pain Philips ? Le grille-pain, dans son discret costume blanc nacré, tient lui toutes ses promesses (électorales ou publicitaires, à vous de voir) depuis qu'il a élu domicile chez nous. Un thermostat réglable et une cuisson homogène figurent parmi les principaux arguments chocs de son projet de (pain de) campagne (grillé), afin de se démarquer de ses opposants. Et à ce prix des plus raisonnables, vous auriez tort de ne pas y croire, car il remplit parfaitement ses fonctions, même les plus élémentaires !

3.0 étoiles sur 5 Bon grille pain, 12 février 2015
Mon 2ème Philips. Le 1er était super.
Celui est bien car il grille bien, il a une large fente qui enserre les tranches, tartines, petits pains coupés en deux...
Il est long et relativement étroit.
Le seul mauvais point pour moi, c'est que le levier ne remonte pas les tranches assez haut. Obligé de s'accompagner d'une fourchette pour attraper les petites tranches ou attention les brûlures...

4.0 étoiles sur 5 Ca sent bon le pain grillé ..., 16 janvier 2014
Slizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce grille pain remplace un autre philips ( gamme cuccina ).
Il lui ressemble bcp mais en mieux car je peux enfin y mettre une 1/2 baguette !!

Il est plus fin, mais surtout : plus long !!

7 position de chauffe DONT la décongélation
( pratique quand on oublie comme moi de sortir le pain la veille! )

Et possède le tiroir ramasse miette qui vous évitera que ça sente le brulé
et facilitera le nettoyage (plus besoin de le retourner au risque de se brûler pour le vider)

Possibilité de l'arrêter a tout moment grâce au bouton STOP.

Parois qui restent froides !!
Important, surtout quand on a des enfants !!!

Le tout pour un prix très correct.
Plus de raisons de se priver !!
On grille à tout va : baguette, pain de mie, brioche, pain complet, tout y passe.
Un vrai régal.

Et son design sobre lui permet de trouver facilement une place dans n'importe quelle cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 février 2014
S. Karcher (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce grille pain a un avantage par rapport à d'autres, l'élément de chauffe est sur la totalité de la hauteur et non pas un tube infra-rouge devant un miroir.

De ce fait, les éléments que vous faites griller le sont uniformément.

Un autre plus pour ce produit est que le thermostat est plus linéaire dans sa réponse que sur les autres produits que j'ai pu posséder. Il est donc plus facile de choisir son intensité du grillé.

La couleur est une affaire de goût, blanc me vas bien (moins de traces visibles que sur du chromé ou de l'inox).

Il me plait bien ce grille pain et en suis pleinement satisfait. Je ne peux donc que vous le recommander

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mai 2014
grille pain léger,
il chauffe rapidement, le bouton pour stopper le cycle en cours est très utile.
Seul petit bémol: la position haute pour attraper les tartines n'est pas suffisant haute, on peut se brûler les doigt en récupérant les tartines