undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue
Item Package Quantity: 1Style: BlancModifier
Prix:32,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2014
Très déçu par ce modèle Philips ; on a mit quelques euros de plus pour la "qualité" Philips, et notre précédent grille pain acheté dans un bazar fonctionnait mieux et avait les mêmes fonctionnalités.

Inconvénient majeur pour moi de celui là ; entre 2 tournées, il ne chauffe pas pareil. La première fois, puissance 1 (minimum) il va a peine griller les pains de mie 7 céréales, la 2ème ou 3ème fois, le pain est limite brulé.
Autant dire qu'on le laisse à 1 en permanence, et qu'on surveille après... bref, pas terrible comme produit, il y avait mieux moins cher il y a 15 ans.
le 29 décembre 2014
que dire d'un grille pain qui calcine le pain à la puissance 1,des morceaux de pain qui restent bloqués et qu'il faut tenter de sortir au couteau ,de la paroi plastique qui a fondue !!!!!!! et bien que s'est un très mauvais produit à ne pas acheter
Item Package Quantity: 1Style: BlancCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Deux choses me plaisent dans ce grille-pain, enfin trois:

1/ la garantie Philips qui est de deux ans car nous venons de mettre au recyclage un grille-pain Seb qui avait un an et quelques jours et qui bien entendu n'était plus couvert par la garantie.

2/ la taille de ce grille-pain, il sait rester discret sur le plan de travail 37 (largeur) x 8,5 (épaisseur) x 20 (hauteur) en cm et les dimensions efficaces pour griller le pain sont très correctes, jugez: 25(largeur) x 3,8 (fente pour le pain) x 14 (hauteur) en cm.

3/ pas de fonctions en surnombre, un bouton stop si la brioche mise à griller se met à brûler, l'essentiel avec le thermostat et voilà!

Nous nous régalons chaque matin de bon pain grillé, il me semble que cela va plus vite qu'avec le Seb mais c'est juste du ressenti...

Je recommande et surtout j'espère qu'il ne tombera pas en panne à deux ans et un jour.
le 12 juillet 2014
Retour de cet appareil au bout de 3 jours.
Certes un grille pain est fait pour griller le pain mais avoir des baguette noircies à puissance #1, c'est très moyen...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 janvier 2014
Il ne semble pas y avoir grande différence entre ce grille-pain et mon précédent, un Philips qui m’a duré une grosse dizaine d’années. La carrosserie a changé, mais les fonctions sont les mêmes, un bouton rotatif pour régler le temps de chauffe, un bouton stop, des parois froides. On peut soulever le support interne pour retirer les petites tranches de pain sans (trop) se brûler, et il y a un tiroir pour retirer les miettes. C’est fonctionnel (et ça fonctionne).

Le plus gros distingo entre les grille-pain est au niveau du design et celui-ci est d’une discrétion à peu près infinie avec son corps blanc brillant et le léger liseré du piétement gris. Il ne choquera nulle part, et ne fera pas non plus de jaloux, c’est un produit absolument lisse. Son atout principal est peut-être sa faible épaisseur, qui permettra de le poser sur une étagère étroite.
VINE VOICEle 13 janvier 2014
Ce grille-pain et sympa, il est fin avec un design moderne et sobre, simple d'utilisation avec sa molette sur le côté bien pratique pour le réglage du temps, 7 possibilités, une capacité correct, peut-être un peu juste pour trois personnes qui souhaitent griller en même temps. Une puissance de 1200w largement suffisante, un cordon d'environ un mètre qui n'embarrasse pas trop le plan de travail. Les plastiques sont de qualités, ce qui est important pour l'entretien. L'appareil est très stable son socle assure une bonne assise, rassurant pour la sécurité. Produit bien et satisfaisant en tous points.
Quelle est la différence entre un homme politique et un grille-pain Philips ? Le grille-pain, dans son discret costume blanc nacré, tient lui toutes ses promesses (électorales ou publicitaires, à vous de voir) depuis qu'il a élu domicile chez nous. Un thermostat réglable et une cuisson homogène figurent parmi les principaux arguments chocs de son projet de (pain de) campagne (grillé), afin de se démarquer de ses opposants. Et à ce prix des plus raisonnables, vous auriez tort de ne pas y croire, car il remplit parfaitement ses fonctions, même les plus élémentaires !
Un grille-pain Philips, au design sobre et discret, pour une efficacité au rendez-vous : d'une longueur suffisante, il grille bien tartines et tranches de pain demi, à un tarif compétitif. Que demander de plus à un grille pain ? Bien sur, les amateurs de design trouveront plus cher sans problème mais pour une utilisation quotidienne classique, celui-ci fait parfaitement l'affaire et surtout tient bien la durée. Un an après, aucun signe de faiblesse.
le 12 février 2015
Mon 2ème Philips. Le 1er était super.
Celui est bien car il grille bien, il a une large fente qui enserre les tranches, tartines, petits pains coupés en deux...
Il est long et relativement étroit.
Le seul mauvais point pour moi, c'est que le levier ne remonte pas les tranches assez haut. Obligé de s'accompagner d'une fourchette pour attraper les petites tranches ou attention les brûlures...
Ce grille pain Phillips est simple d'utilisation, sobre et efficace.
Il possède 7 thermostats différents. C'est parfait pour griller toutes sortes de pain (baguette, pain de mie, tartines ...). Il a également une fonction décongélation, qui s'avère utile si on a besoin de pain rapidement.
Il est assez large pour faire griller plusieurs tartines en même temps.

Le bouton stop est pratique si on veut enlever le pain avant la fin du grill ou s'il commence à brûler.
La longueur du fil est suffisante pour trouver une place dans la cuisine.
Le tiroir ramasse miettes permet de le nettoyer sans le retourner.

Je suis très satisfaite de cet appareil. Il grille rapidement. Il me sert tous les jours pour toaster mes tartines et celles de ma fille. Il a facilement trouver sa place dans un coin de ma cuisine car il est assez petit et sait se faire discret. De plus sa couleur blanche à bords gris se marie facilement avec tout type de décoration.

En conclusion, ce grille pain a beaucoup de qualités pour un petit prix. Il grillera parfaitement et rapidement votre pain et vos tartines.