undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Blanc|Modifier

Très discret ce grille-pain se fond parfaitement dans la cuisine.
Très simple, il possède un levier, un bouton de réglage de chauffe et un bouton stop. On n'en demande pas plus pour un usage quotidien.
La fente est longue (on peut y mettre 3 bouts de baguette) et assez large, ce qui permet au pain de ne pas se coincer lorsqu'il remonte.
Il est aussi très rapide à chauffer (il met deux fois moins de temps que mon ancien grille-pain) et grille les tartines uniformément.
Un bémol toutefois, le cordon d'alimentation est assez court (environ 85cm).
le 5 novembre 2014
Très déçu par ce modèle Philips ; on a mit quelques euros de plus pour la "qualité" Philips, et notre précédent grille pain acheté dans un bazar fonctionnait mieux et avait les mêmes fonctionnalités.

Inconvénient majeur pour moi de celui là ; entre 2 tournées, il ne chauffe pas pareil. La première fois, puissance 1 (minimum) il va a peine griller les pains de mie 7 céréales, la 2ème ou 3ème fois, le pain est limite brulé.
Autant dire qu'on le laisse à 1 en permanence, et qu'on surveille après... bref, pas terrible comme produit, il y avait mieux moins cher il y a 15 ans.
le 18 août 2014
un grille pain qui pour le moment remplit bien ce pour quoi on l'achète.
Pas payé très cher donc je ne lui en demande pas beaucoup!!
dommage que l'on ne puisse pas plus remonter la fente pour extirper des petits pains style blinis....
et la fente n'est pas très large, mas bon ça grille et c'est bien le principal!
le 12 juillet 2014
Retour de cet appareil au bout de 3 jours.
Certes un grille pain est fait pour griller le pain mais avoir des baguette noircies à puissance #1, c'est très moyen...
le 2 octobre 2014
Grille-pain acheté il y a 3 mois et nous en sommes pour l'heure très satisfaits.
Peu encombrant et discret. C'est ce que nous en attendions.

Je rejoins les commentaires précédents sur :
- le temps de chauffe : nous dépassons très rarement le 2.5 pour obtenir du pain doré/grillé et attention à tout ce qui est pains au lait, pain de mie blanc, etc... mettre au minimum de temps de chauffe. Mais au final, c'est plus économique non ?
- la hauteur à laquelle on peut faire remonter les tartines : un peu limite, mais on se débrouille au besoin en penchant l'appareil.
le 14 février 2015
Ce grille pain marche bien et paraît assez costaud. Le pain chauffe vite. Par contre, la remontée des petites tranches n'est pas suffisante et il faut tout le temps trafiquer avec un couteau pour les extraire. Est-ce que je risque de prendre le jus ? Pour le moment, je suis toujours là à écrire ce commentaire. Mais demain...
Couleur: Blanc|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Deux choses me plaisent dans ce grille-pain, enfin trois:

1/ la garantie Philips qui est de deux ans car nous venons de mettre au recyclage un grille-pain Seb qui avait un an et quelques jours et qui bien entendu n'était plus couvert par la garantie.

2/ la taille de ce grille-pain, il sait rester discret sur le plan de travail 37 (largeur) x 8,5 (épaisseur) x 20 (hauteur) en cm et les dimensions efficaces pour griller le pain sont très correctes, jugez: 25(largeur) x 3,8 (fente pour le pain) x 14 (hauteur) en cm.

3/ pas de fonctions en surnombre, un bouton stop si la brioche mise à griller se met à brûler, l'essentiel avec le thermostat et voilà!

Nous nous régalons chaque matin de bon pain grillé, il me semble que cela va plus vite qu'avec le Seb mais c'est juste du ressenti...

Je recommande et surtout j'espère qu'il ne tombera pas en panne à deux ans et un jour.
le 4 novembre 2013
Grille pain sans fioritures
Simple a utiliser
Puissant et rapide
Bref pour moi c est l' ideal
A conseiller sans hesitations
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 janvier 2014
Il ne semble pas y avoir grande différence entre ce grille-pain et mon précédent, un Philips qui m’a duré une grosse dizaine d’années. La carrosserie a changé, mais les fonctions sont les mêmes, un bouton rotatif pour régler le temps de chauffe, un bouton stop, des parois froides. On peut soulever le support interne pour retirer les petites tranches de pain sans (trop) se brûler, et il y a un tiroir pour retirer les miettes. C’est fonctionnel (et ça fonctionne).

Le plus gros distingo entre les grille-pain est au niveau du design et celui-ci est d’une discrétion à peu près infinie avec son corps blanc brillant et le léger liseré du piétement gris. Il ne choquera nulle part, et ne fera pas non plus de jaloux, c’est un produit absolument lisse. Son atout principal est peut-être sa faible épaisseur, qui permettra de le poser sur une étagère étroite.
Ce grille pain remplace un autre philips ( gamme cuccina ).
Il lui ressemble bcp mais en mieux car je peux enfin y mettre une 1/2 baguette !!

Il est plus fin, mais surtout : plus long !!

7 position de chauffe DONT la décongélation
( pratique quand on oublie comme moi de sortir le pain la veille! )

Et possède le tiroir ramasse miette qui vous évitera que ça sente le brulé
et facilitera le nettoyage (plus besoin de le retourner au risque de se brûler pour le vider)

Possibilité de l'arrêter a tout moment grâce au bouton STOP.

Parois qui restent froides !!
Important, surtout quand on a des enfants !!!

Le tout pour un prix très correct.
Plus de raisons de se priver !!
On grille à tout va : baguette, pain de mie, brioche, pain complet, tout y passe.
Un vrai régal.

Et son design sobre lui permet de trouver facilement une place dans n'importe quelle cuisine.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.