5.0 étoiles sur 5 OK POUR UNE CHARGE UNIQUEMENT SUR SECTEUR
N'est pas adapté pour les batteries galaxy s2 de 3000m/ah, il manquerait aussi un branchement en micro usb pour charger directement vers le phone car la batterie ne charge pas indépedament le phone? Il faut étre brancher sur secteur via usb.
Publié il y a 9 mois par CUSSAGUET

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée de produit mais Mauvaise Qualité
En effet, ce produit m'a été très utile pendant 1 semaine puis il a cessé de fonctionné...
Lorsque l'on place la batterie dans ce chargeur et qu'on le branche sur une prise électrique, il s'allume en rouge et passe en bleu lorsque la batterie est chargée.
Après 1 semaine, lorsque je mettait ma batterie dans...
Publié il y a 5 mois par ABOMES

5.0 étoiles sur 5 OK POUR UNE CHARGE UNIQUEMENT SUR SECTEUR, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf EU Chargeur de batterie adapteur Pour Samsung i9100 Galaxy s2 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Bonne idée de produit mais Mauvaise Qualité, 1 mars 2014
ABOMES (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Après 1 semaine, lorsque je mettait ma batterie dans le chargeur, au branchement sur une prise électrique, ça s'allume en bleu et ça ne charge pas...
Dommage car je tourne avec 2 batteries et c'est assez pratique de charger sa 2e batterie en même temps que son téléphone avec la 1ère batterie.
Très déçu de la qualité de ce produit. Je vais donc le retourner si c'est possible si ce sera Poubelle.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2013
pas de faux contact au niveau de la prise tout est parfait !
a recommander sans hesiter
le mieux avoir une batterie en double

2.0 étoiles sur 5 chargeur HS, 12 juin 2014
le chargeur m'a lâché au bout d'une semaine.
terriblement déçu.
Pour le prix je me vois contraint d'en rester là cela me couterait plus cher à le renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2014
Bon Prix et livraision rapide. Mon portable ne charge plus avec un fil de chargeur donc cet adapteur a sauvé mon téléphone!

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie éphémère, 2 mai 2014
Deux mois après avoir reçu les deux chargeurs, ceux ci ne fonctionnent déjà plus.
L'un de deux n'a plus le voyant indiquant la fin de charge fonctionnel, et ceux moins de deux semaines après l'achat.
Le deuxième vient de lâcher en ne chargeant plus du tout.
Très décevant

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 12 mars 2014
et bien sans probleme pour ce chargeur pour mon galaxy s 2 recharge a fond mes batteries super pratique ce que ne fait pas le chargeur classique de mon téléphone je recommande