undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mars 2014
En effet, ce produit m'a été très utile pendant 1 semaine puis il a cessé de fonctionné...
Lorsque l'on place la batterie dans ce chargeur et qu'on le branche sur une prise électrique, il s'allume en rouge et passe en bleu lorsque la batterie est chargée.
Après 1 semaine, lorsque je mettait ma batterie dans le chargeur, au branchement sur une prise électrique, ça s'allume en bleu et ça ne charge pas...
Dommage car je tourne avec 2 batteries et c'est assez pratique de charger sa 2e batterie en même temps que son téléphone avec la 1ère batterie.
Très déçu de la qualité de ce produit. Je vais donc le retourner si c'est possible si ce sera Poubelle.
le 27 octobre 2013
N'est pas adapté pour les batteries galaxy s2 de 3000m/ah, il manquerait aussi un branchement en micro usb pour charger directement vers le phone car la batterie ne charge pas indépedament le phone? Il faut étre brancher sur secteur via usb.
le 19 mai 2015
Le produit fonctionne correctement, il charge une batterie en quelques heures.
Le témoin lumineux qui passe du rouge au bleu quand la charge est très pratique.
La présence d'une sortie USB permet de l'utiliser comme adaptateur secteur/usb pour charger son téléphone.

Si je ne met pas cinq étoiles (au rapport du prix extrêmement bas de l'article), c'est que même si c'est théoriquement possible, il est impossible de charger une batterie ET d'y brancher un câble USB en même temps. La tension de sortie est insuffisante, et la batterie ne charge plus, ou alors très lentement (j'ai fini par perdre patience au bout de douze heures). En dehors de ça, simple et pratique quand on a une batterie de secours à charger.
le 12 juin 2014
le chargeur m'a lâché au bout d'une semaine.
terriblement déçu.
Pour le prix je me vois contraint d'en rester là cela me couterait plus cher à le renvoyer.
le 27 décembre 2013
pas de faux contact au niveau de la prise tout est parfait !
a recommander sans hesiter
le mieux avoir une batterie en double
le 31 octobre 2014
Le chargeur est très utile pour recharger une deuxième batterie pour mon Galaxy Samsung S2 et il fonctionne bien.
En revanche la livraison a pris beaucoup de temps, plus de trois semaines
le 12 mars 2014
et bien sans probleme pour ce chargeur pour mon galaxy s 2 recharge a fond mes batteries super pratique ce que ne fait pas le chargeur classique de mon téléphone je recommande
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Plus de deux ans que j'utilise ce chargeur ,
ce qui me permet d'avoir toujours une batterie chargée d'avance , donc plus de blems de décharge ! Indispensable outil !
le 4 décembre 2015
Un moyen facile de garder son portable plus longtemps lorsque la connectique est cassée.
Une batterie supplémentaire et le chargeur permet de rester en contact.
le 2 octobre 2014
CE CHARGEUR RÉPOND PARFAITEMENT A MON BESOIN POUR LES BATTERIES DE MON SAMSUNG GALAXY II
LIVRE DANS LES DÉLAIS. MÊME SI LE DÉLAI EST UN PEU LONG.

Voir 1 question avec réponse