4.0 étoiles sur 5 ensemble de cette armoire
Publié il y a 16 mois par DIMITRION Lionel

3.0 étoiles sur 5 tres jolie
l'armoire est facile à monté , mais une fois les bijoux dedans on peu pas fermer la porte .il n'y as pas assez d'espace .

si non tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 15 mois par oxi

4.0 étoiles sur 5 ensemble de cette armoire, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm JBC82W (Bijoux)
Beau produit livré RAPIDEMENT par un bonne societe de livraison (PDP). Montage très facile. En 1er vous montez les pieds avec un tournevis cruciforme. Ensuite l'armoire vous la posez sur le canapé vous mettez des coussins dessous en haut et un milieu de l'armoire. 2) Il ne vous reste plus qu'à fixer les pieds par les 2 visses. Précaution: aéré bien l'armoire pendant quelque jour; positionnez la correctement sur un sol plat car sa stabilisée (moyenne) en dépend.
ATTENTION au choix sur des différences de toutes les armoires que vous voyez sur les cites: qu'elle soit noir avec un miroire grossissant en plus à l’intérieur ou blanche avec 2 tiroirs qui elles hélas n'ont pas de miroir à l’intérieur. MERCI à la societe SONGMICS pour la rapidité de livraison et le conditionnement sensationnel (ne manque que des cerclages).

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 4 septembre 2013

si non tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 trop bien pour trouver ses bijoux, 24 avril 2014
Merci cette armoire - miroir qui était un cadeau a fait très plaisir ! Facile à monter
Et la livraison qui devait être de deux semaines réalisé en 3 jours.

2.0 étoiles sur 5 Armoire cassée, 19 novembre 2013
A la réception du produit le meuble était cassé au niveau des charnières.
Tous les documents fournis étant en allemand je n'est pas pu faire marcher la garantie :(

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, j'adore, 3 décembre 2014
Cet achat me convient parfaitement pour plusieurs raisons :
- Cible : Convient plutôt à celles qui sont "boucles d'oreilles", "bagues" et "colliers", mais moins "bracelets". C'est mon cas :-).
- Organisation interne : il faut un peu ruser pour faire tout rentrer, notamment les colliers ou sautoirs qu'on met sur la porte car profondeur un peu juste; mais j'aime le fait de voir d'un seul coup d’œil toutes les associations de bijoux que je peux faire.
- Miroir : non grossissant (bien!), taille correct par rapport aux autres produits de la même marque ou des concurrents.
- Hauteur : très correct, avec une inclinaison maximum agréable pour Monsieur (1,78m). Pour quelqu'un de plus grand, ce sera peu pratique.
- Place prise au sol : pas encombrant de mon point de vue, mais il faut évidemment un "coin" dédié ; je ne voulais pas d'un meuble mural classique, et je trouve que le côté "sur pied" donne un effet "désuet chic" et très féminin dans une chambre.
- A vérifier au fil du temps : stabilité sur les pieds, résistance du bois et de la mousse sous velours, ...
- Odeur à l'arrivée : un peu forte, mais cela part au bout de quelques jours.
- Tarif : très correct, équivalent à l'achat d'un meuble de rangement standard type Armoire à miroir de même taille, mais avec le visuel "bijoux rangés" très apprécié.
- Livraison Amazon: très rapide (UPS à domicile, mais absence donc Mondial Relay à côté).

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 février 2014
armoire jolie et très pratique; J'ai redécouvert des bijoux en les rangeant dans cette armoire. Le miroir est un plus
Article a recommander

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 novembre 2013
livraison rapide,facile a monter 10 minute a une personne,très bien conçu
conforme a la photo
bon rapport qualité prix
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Songmics Armoire à bijoux, 19 mars 2014
Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm - Bon produit, Livraison ok. Rien à signaler à ce jour. M

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 16 octobre 2014
Nous avons été surpris avec mon mari de la qualité de ce miroir : très bonnes finitions, le produit est solide, conforme aux photos. Il était d'ailleurs très bien emballé, aucune casse à déplorer.
J'ai pu y ranger tous mes bijoux, il est très pratique... vraiment pour ce prix-là, c'est top!

5.0 étoiles sur 5 bonne idee cadeau, 22 octobre 2014
Réception rapide et très facile à monter: aucune mauvaise surprise. Cette armoire repond à mes attentes. Je ne pourrai plus m'en passer. Très bon investissement que je recommande