4.0 étoiles sur 5 ensemble de cette armoire
Publié il y a 22 mois par DIMITRION Lionel

3.0 étoiles sur 5 tres jolie
l'armoire est facile à monté , mais une fois les bijoux dedans on peu pas fermer la porte .il n'y as pas assez d'espace .

si non tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 21 mois par oxi

4.0 étoiles sur 5 ensemble de cette armoire, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics® 158 x 41 x 38 cm Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés (Blanc) JBC82W (Bijoux)
Beau produit livré RAPIDEMENT par un bonne societe de livraison (PDP). Montage très facile. En 1er vous montez les pieds avec un tournevis cruciforme. Ensuite l'armoire vous la posez sur le canapé vous mettez des coussins dessous en haut et un milieu de l'armoire. 2) Il ne vous reste plus qu'à fixer les pieds par les 2 visses. Précaution: aéré bien l'armoire pendant quelque jour; positionnez la correctement sur un sol plat car sa stabilisée (moyenne) en dépend.
ATTENTION au choix sur des différences de toutes les armoires que vous voyez sur les cites: qu'elle soit noir avec un miroire grossissant en plus à l’intérieur ou blanche avec 2 tiroirs qui elles hélas n'ont pas de miroir à l’intérieur. MERCI à la societe SONGMICS pour la rapidité de livraison et le conditionnement sensationnel (ne manque que des cerclages).

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 4 septembre 2013

si non tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 17 mai 2014
petite hésitation car article pas encore évalué au moment de l'achat mais c'est une belle surprise. Bien finie, cette armoire à bijoux sur pied est vraiment sobre, élégante et pratique. Elle ferme à clés (deux clés sont fournies). Montage assez facile (livrée avec notice de montage) mais prévoir d'être deux. Livrée rapidement par transporteur et bien emballée, elle est conforme à la description faite, les rangements sont suffisants pour les boucles d'oreilles, les colliers et les bagues. Des petits compartiments/tablettes pour les boites à bijoux et les montres et deux petits tiroirs parfaits pour ranger les pendentifs par exemple. La première journée je l'ai laissée ouverte parce qu'elle sentait vraiment le neuf mais sinon rien à redire elle est vraiment parfaite ! Les frais de port sont vraiment raisonnables, c'est donc un excellent rapport qualité/prix ! Moins cher, elle aurait été beaucoup plus simpliste ou plus petite, je suis donc très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, j'adore, 3 décembre 2014
Cet achat me convient parfaitement pour plusieurs raisons :
- Cible : Convient plutôt à celles qui sont "boucles d'oreilles", "bagues" et "colliers", mais moins "bracelets". C'est mon cas :-).
- Organisation interne : il faut un peu ruser pour faire tout rentrer, notamment les colliers ou sautoirs qu'on met sur la porte car profondeur un peu juste; mais j'aime le fait de voir d'un seul coup d’œil toutes les associations de bijoux que je peux faire.
- Miroir : non grossissant (bien!), taille correct par rapport aux autres produits de la même marque ou des concurrents.
- Hauteur : très correct, avec une inclinaison maximum agréable pour Monsieur (1,78m). Pour quelqu'un de plus grand, ce sera peu pratique.
- Place prise au sol : pas encombrant de mon point de vue, mais il faut évidemment un "coin" dédié ; je ne voulais pas d'un meuble mural classique, et je trouve que le côté "sur pied" donne un effet "désuet chic" et très féminin dans une chambre.
- A vérifier au fil du temps : stabilité sur les pieds, résistance du bois et de la mousse sous velours, ...
- Odeur à l'arrivée : un peu forte, mais cela part au bout de quelques jours.
- Tarif : très correct, équivalent à l'achat d'un meuble de rangement standard type Armoire à miroir de même taille, mais avec le visuel "bijoux rangés" très apprécié.
- Livraison Amazon: très rapide (UPS à domicile, mais absence donc Mondial Relay à côté).

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!!, 9 octobre 2014
J'ai reçu mon armoire ultra rapidement (commande passée le mardi matin et reçu le vendredi). Le conditionnement était parfait et l'armoire correspond exactement aux images affichées sur le site, donc pas du tout déçue! Le seul petit hic c'est qu'il y avait un petit accroc sur la tranche gauche de la porte mais ça ne se voit pas beaucoup. Je recommande donc!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 octobre 2014
Très satisfaite de l'armoire, qui a quelques petits défauts (vis trop serré sur l'intérieur de l'armoire qui a un peu cassé le bois, et intérieur à un endroit qui se décollait un peu et du coup gênait très légèrement la fermeture) Mais très bon produit au global, bonne qualité, bien faite, prix raisonnable ! Et qui ferme quand même plutôt bien.
Livraison très rapide, produit tellement bien emballé et protégé que j'ai presque mis plus de temps à déballer qu'à monter (montage simple, un peu lourd pour 1 personne si fille, mais je l'ai bien fait donc ça va ^^)
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 décembre 2014
Le prix m'a poussé à la réflexion et à la comparaison mais après avoir lu différents commentaires à propos de ce produit et d'autres similaires moins chers je me suis décidée et franchement: aucun regret!

Il devait être livré environ 8 jours après ma commande et je l'ai reçu seulement 2 jours après! Quelle bonne surprise! De plus l'emballage était bien renforcé et le meuble bien protégé.

Je conseille ce produit sans
Petit bémol: la porte ne se ferme pas correctement une fois des bijoux mis de chaque côté mais en les répartissant autrement il y a moyen...

5.0 étoiles sur 5 Vraiment facile à monter, très pratique, robuste, grand miroir, que du bon ! Et vendeur au top !, 19 janvier 2015
Je tiens à laisser une évaluation très très très positive à ce vendeur et à ce produit ! Il faut savoir que je le voyais venir de loin, je ne sais pas pourquoi, en voyant les avis sur cette armoire à bijoux, je me demandais comment était-ce possible de livrer le miroir intact, bien évidemment j'ai eu droit au miroir cassé, et pas qu'un peu ! De toute façon lorsque j'ai vu le soin qu'avait le livreur pour sa cargaison j'ai vite compris...
Heureusement j'ai contacté Songmics pour savoir comment nous allions pouvoir procéder (je ne voulais pas renvoyer l'armoire car elle était destinée à un cadeau 2 jours plus tard); ils m'ont donc proposé de me rembourser les frais de remplacement du miroir (même un peu plus !). Le reste de l'armoire étant intact, le cadeau à fait mouche et cette péripétie en ferait partie !

Merci encore pour votre communication excellente ! (et en français ! j'avais commencé en anglais mais on me répondais dans les deux langues, je ne me suis pas fait prier...)

5.0 étoiles sur 5 Vendeur à recommander, 4 décembre 2014
Très bonne correspondance avec le vendeur. Très honnête. Je le recommande vivement.
L'armoire à bijoux est très belle. Vraiment pas déçu de ma commande!

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 10 février 2014
armoire jolie et très pratique; J'ai redécouvert des bijoux en les rangeant dans cette armoire. Le miroir est un plus
Article a recommander