Taille: 158 cm - JBC82W|Modifier

le 5 août 2013
Beau produit livré RAPIDEMENT par un bonne societe de livraison (PDP). Montage très facile. En 1er vous montez les pieds avec un tournevis cruciforme. Ensuite l'armoire vous la posez sur le canapé vous mettez des coussins dessous en haut et un milieu de l'armoire. 2) Il ne vous reste plus qu'à fixer les pieds par les 2 visses. Précaution: aéré bien l'armoire pendant quelque jour; positionnez la correctement sur un sol plat car sa stabilisée (moyenne) en dépend.
ATTENTION au choix sur des différences de toutes les armoires que vous voyez sur les cites: qu'elle soit noir avec un miroire grossissant en plus à l’intérieur ou blanche avec 2 tiroirs qui elles hélas n'ont pas de miroir à l’intérieur. MERCI à la societe SONGMICS pour la rapidité de livraison et le conditionnement sensationnel (ne manque que des cerclages).
le 3 décembre 2014
Cet achat me convient parfaitement pour plusieurs raisons :
- Cible : Convient plutôt à celles qui sont "boucles d'oreilles", "bagues" et "colliers", mais moins "bracelets". C'est mon cas :-).
- Organisation interne : il faut un peu ruser pour faire tout rentrer, notamment les colliers ou sautoirs qu'on met sur la porte car profondeur un peu juste; mais j'aime le fait de voir d'un seul coup d’œil toutes les associations de bijoux que je peux faire.
- Miroir : non grossissant (bien!), taille correct par rapport aux autres produits de la même marque ou des concurrents.
- Hauteur : très correct, avec une inclinaison maximum agréable pour Monsieur (1,78m). Pour quelqu'un de plus grand, ce sera peu pratique.
- Place prise au sol : pas encombrant de mon point de vue, mais il faut évidemment un "coin" dédié ; je ne voulais pas d'un meuble mural classique, et je trouve que le côté "sur pied" donne un effet "désuet chic" et très féminin dans une chambre.
- A vérifier au fil du temps : stabilité sur les pieds, résistance du bois et de la mousse sous velours, ...
- Odeur à l'arrivée : un peu forte, mais cela part au bout de quelques jours.
- Tarif : très correct, équivalent à l'achat d'un meuble de rangement standard type Armoire à miroir de même taille, mais avec le visuel "bijoux rangés" très apprécié.
- Livraison Amazon: très rapide (UPS à domicile, mais absence donc Mondial Relay à côté).
le 10 février 2014
armoire jolie et très pratique; J'ai redécouvert des bijoux en les rangeant dans cette armoire. Le miroir est un plus
Article a recommander
le 4 septembre 2013
l'armoire est facile à monté , mais une fois les bijoux dedans on peu pas fermer la porte .il n'y as pas assez d'espace .

si non tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 16 octobre 2014
Nous avons été surpris avec mon mari de la qualité de ce miroir : très bonnes finitions, le produit est solide, conforme aux photos. Il était d'ailleurs très bien emballé, aucune casse à déplorer.
J'ai pu y ranger tous mes bijoux, il est très pratique... vraiment pour ce prix-là, c'est top!
le 25 décembre 2015
Très belle armoire et très fonctionnelle.
Livraison impeccable dans les délais annoncés, transporteur agréable, emballage renforcé de carton dur - polystyrène et plaques de contreplaqué : tout était très bien protégé. J'avais peur pour la vitre et en fait aucun risque car protections au top. Très beau produit tant dans la couleur que la matière. Le prix certes non négligeable pourrait laisser à réfléchir mais la qualité du produit le vaut. Rangements importants- tout y va : petit bémol pour les bracelets et montres que j'ai préféré mettre en valeur avec un présentoir à bracelet à part chez le même fournisseur. Aucun regret et je la conseille vivement à qui recherche un tel produit.
le 20 mai 2016
le colis est arrivé rapidement, en très bon état

Cette armoire à bijoux est très pratique, sur la face avant il y a un grand miroir qui fait office de porte avec une serrure et 2 clés (un double) afin de la verrouiller si nécessaire, à l'intérieur vous avez la possibilité de ranger vos bijoux.
Le montage est très facile, il suffit d'assembler les 2 pieds avec les 2 planches, et de fixer le miroir dessus. Vous pourrez choisir le degré d'inclinaison du miroir à votre convenance.
Temps de montage environ 5/10 minutes, même pour un bricoleur du dimanche, un plan de montage est fourni avec.
Cette armoire à bijoux dispose de plusieurs supports de rangement, pour vos bagues, boucles d'oreilles, Collier, bracelets ainsi que de 2 tiroirs.
Les finitions sont soignées, les pieds et l'armoire sont solides. A l'intérieur de l'armoire tout est en velours noir, ça fait bien ressortir la brillance des bijoux. Je trouve ça très beaux.

Ce meuble est design et très utile pour ranger tous vos bijoux avec élégance !

Produit reçu gratuitement en échange d'un commentaire honnête et impartial
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 15 décembre 2014
Le prix m'a poussé à la réflexion et à la comparaison mais après avoir lu différents commentaires à propos de ce produit et d'autres similaires moins chers je me suis décidée et franchement: aucun regret!

Il devait être livré environ 8 jours après ma commande et je l'ai reçu seulement 2 jours après! Quelle bonne surprise! De plus l'emballage était bien renforcé et le meuble bien protégé.

Je conseille ce produit sans
Petit bémol: la porte ne se ferme pas correctement une fois des bijoux mis de chaque côté mais en les répartissant autrement il y a moyen...
le 28 novembre 2015
Exellent et article reçu en temps et en heure, dans l'écart d'heure indiqué sur le mail et avec en prime un coup de téléphone. Ces le 3 ème article volumineux que je commande chez eux. Rien à dire, je recommande très courtois. Pour l'article, il est plus cher que d'autre mais bien meilleur. Rien à voir avec ceux qu'on trouve moins chère, il est esthétique et de très bonne qualité. On peut mettre bien plus de bijoux que dans les autres. Je met même mes vernis sur les étagères. Exellent. Merci. Je reviendrai vers ce vendeur pour toutes ses raisons.
le 22 octobre 2014
Réception rapide et très facile à monter: aucune mauvaise surprise. Cette armoire repond à mes attentes. Je ne pourrai plus m'en passer. Très bon investissement que je recommande

Voir toutes les 4 questions avec réponses.