5.0 étoiles sur 5 Scotchés!
Petite séance ciné hier avec mes 3enfants: Un garçon de 8ans et deux petites filles de 5 et 3ans.
Et bien malgré les " je ne veux pas aller voir un dessin animé pour les filles" mon ainé a été captivé ( mais bon il n'avouera pas).
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes...
Publié il y a 11 mois par you celine

2.0 étoiles sur 5 Film sympa mais mauvais bonus
Le film est sympa avec quelques surprises, très beau, les musiques plutot agréables...

Mais à part le court métrage "Mickey à cheval", tout aussi sympathique, énorme carton rouge à Disney pour ces bonus!!! C'est clair qu'ils nous ont pris pour des gros pigeons, chapeau les mecs!!! "La reine des neiges" est le...
Publié il y a 7 mois par P. Patrice

5.0 étoiles sur 5 Scotchés!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes pour mes demoiselles (souvent plus par ennui que par réelle envie...)
1h40 ( j'avais peur!)qui sont passées à une vitesse folle, pas de je monte -je descend de mon siège de "j'ai faim, j'ai soif": scotchés!
A la sortie: "on veut retourner le voir!!"Que demander de plus!! Après midi réussi!

5.0 étoiles sur 5 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E <3, 4 avril 2014
Je surkiffe ce film ! L'histoire est vraiment très belle, hivernalement sublime, très magique et surtout très émouvante !

Absolument à voir pour les petits et même pour les grands !

5.0 étoiles sur 5 La Reine des Neiges, 4 avril 2014
Le nouveaux film de Disney j'ai adore, l'idee était geniale.
Il manquait rien. La musique était superbe belle.
Pour tout les ages.
Je recommande ce film d'animation ayant gagne l'Oscar de meilleur film d'animation!

5.0 étoiles sur 5 image exceptionnelle et transfert 3D haut de gamme, 7 avril 2014
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Gros succès ce Disney sorti opportunément à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il détrône même le nombre d'entrées engrangées par le Roi Lion. Cette animation renoue avec l'esprit classique des Disney chantés - pas seulement des chansons qui accompagnent mais régulièrement (entre une narration et des dialogues classiques) des passages ou des dialogues chantés par les personnages comme dans un vrai musical. La succession de ces parties chantées peut paraître redondante mais le film est magnifique (quelle qualité graphique!) et les images de très haut standing. On sourit volontiers au gré des interventions amusantes du bonhomme de neige ou devant les moues imparables du renne. Un beau compte magnifié par la magie Disney.
Apport HD : Gros, très gros encodage HD sans aucun défaut ! Ce n'est sans doute pas une surprise mais il faut tout de même souligner la qualité de finition et le niveau de détail poussé dans ses derniers retranchements.
Apport 3D : Voici un film qui gagne vraiment à être vu en 3D. Dès les premières images, la sensation 3D envahit le spectateur grâce à profondeur de champ fabuleuse et des effets de jaillissements assez généreux sans être simplement démonstratifs et inutiles. Les scies des découpeurs de glace en début de film sortent de l'écran vers le visage du spectateur. Ce genre d'effet spectaculaire revient plusieurs fois dans le film sans jamais en faire trop. De même, les flocons de neige s'égarent très régulièrement hors de l'écran pour voleter dans la pièce. De nombreux éléments sortent bien du cadre sans gêner la vision. Une mention spéciale pour la séquence dans la forêt au milieu des "stalactites" (en réalité une espèce de saule aux rameaux pendants gelés) de glace parfaitement découpés garantissant un effet multi-plans magnifique, top démo. Ajoutons quelques projections furtives ça et là et vous obtenez un rendu 3D complet. Voici donc une très belle utilisation de la 3D, à la fois ludique et au service du film. De surcroît, le ghosting (dédoublement) est pratiquement absent des contours de même que la colorimétrie reste encore très généreuse en 3D (écran Samsung D6500).
Les encodages audio sont en DTS HDMA7.1 VO et DTS HDHRA VF d'excellente facture.
A part un sympathique court métrage en 3D, tous les bonus sont rassemblés sur le disque du film en 2D.

5.0 étoiles sur 5 super film!, 4 avril 2014
J'adore ce film. J'ai vu au cinéma et j'avais trop hâte de l'avoir sur Blu-ray! Bien sur je l'ai acheté pour mes enfants, mais toujours un plus quand on l'adore aussi!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 avril 2014
Ma petite fille a vu le film et est très heureuse de pouvoir le regarder quand elle le désire, car elle l'a beaucoup aimé.

5.0 étoiles sur 5 Le Disney de Noel 2013., 11 novembre 2013
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Adapte du conte de Hans Christian Andersen et realise par les createurs de Raiponce, Disney revient a ses premiers amours avec les histoires de princesses.Pour la petite histoire, Anna, une jeune fille se lance dans un incroyable voyage plein d'aventures et de magie en compagnie de Kristoff, un montagnard experimente a la recherche de sa soeur Elsa la reine des neiges qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver eternel....Comme disait Walt Disney lui- meme, pour un eclat de rire une larme!Niveau technique, le film s'adapte parfaitement aux nouvelles technologies avec ses decors montagneux plein de neiges (decors inspires de la Norvege)un vrai regal pour la 3D!Le film devrait plaire aux petits et grands. Toute cette neige dans le film sent deja bon Noel.Pour information, le film sera disponible en dvd,blu ray et blu ray 3D en avril prochain.En attendant rdv au cinema et Joyeux Noel a tous.

5.0 étoiles sur 5 Libérez délivrez nous!, 22 août 2014
Au secours, nous en sommes au 49ème visionnage sans compter la musique dans la voiture. Si quelqu'un connait la recette pour échapper à un des plus gros succès (mérité) de disney des 5 dernières années, libérez, délivrez nous!

5.0 étoiles sur 5 Une merveille pour les petites et les grandes filles, 6 septembre 2014
Personnellement, je trouve rarement Disney décevant et même si apparemment les histoires de princesses ne font plus recette financièrement, ma fille et moi trouvons qu'une jolie robe scintillante, un château et de jolies chansons sont un bon point de départ.

Pour reprendre les principales caractéristiques:
Les graphismes sont magnifiques (y compris dans la version 3D, moi qui ne suis pas naturellement une fan de ces versions)
Les personnages sont attachants
Les chanson sont belles, facile à retenir pour les enfants
L'histoire à une morale

La reine des neiges est un dessin animé à regarder en famille ou pas, aux alentours de noël ou pas, mais dans tous les cas à voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Disney!!!, 23 juillet 2014
Un très bon dessin animé digne de Disney. Drôle, belle histoire et personnages attachants. Ma fille de 3ans a réussi à le regarder en entier, tellement elle était scotchée. Elle me le réclame souvent ce qui est rare.

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)