undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 30 août 2014
Voici un très beau dessin animé de Disney, l'histoire de La Reine des Neiges est revisitée par Disney et c'est vraiment réussi. Le seul hic est qu'il y a un peu trop de chansons à mon goût, mais je le recommande.
le 11 octobre 2014
La magie Disney opère toujours avec ce nouvel opus. Les musiques du film sont toutes superbes, on a envie de chanter! Les personnages sont attachants et mon fils de 4 ans a adoré!
Je recommande, à tout âge!
le 13 septembre 2014
Très très beau film Disney aux chansons magnifique et à l'histoire moderne dans la pensé. Un des meilleurs animés depuis longtemps avec ces moments d'émotions et de rires.

En bref, un grand Disney :)
le 24 janvier 2015
Ma petite fille voulait ce DVD, pas très au courent de ce qui se fait en ce domaine, il m'a suffit de me connecter chez Amazon pour trouver le titre et donc le produit....Facilité et bon compromis qualité/prix
le 16 septembre 2014
Très beau dessin animé , de belles images , une belle histoire originale et de beaux sentiments à la clé .
Le film regorge de belles chansons . Je le recommande aux enfants bien sûr mais aussi aux adultes
le 14 novembre 2015
j'ai bien reçu le bon film que ma fille adore... Par contre, une fois déballé, le CD comporte des rayures alors que ce n'est pas de l'occasion. Visiblement celui-ci fonctionne mais pour combien de temps.....
le 22 juillet 2014
Produit remarquable. La qualité du Bluray est surprenante et permet de projeter sur grand écran (plus de 4 m). Ce dessin animé mérite son succès, il plait aux petits comme aux grands. Livraison ultra rapide.
le 24 septembre 2015
Que du bonheur. DVD racheté à mes 2 filles car le premier à été perdu ... elles sont ravies de retrouver Elsa et Anna qu'elles n'ont pas vues depuis quelques mois ... superbe histoire magique de Disney !!!
le 14 juillet 2014
Très beau film de disney encore une fois avec une histoire à la fois prenante et à la fois drôle. Convient parfaitement aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Je recommande+++ ce dvd magique
le 28 novembre 2014
Le succès de ce film dans la durée m'épate. 2 ans après sa sortie, Elsa a toujours la côte. Finalement j'aime bien moi aussi les nouveaux Disney, ils ont su se renouveler et s'inscrire dans la modernité.