Format: DVDModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2014
Le film est un hit, destiné à tourner longtemps et de nombreuses fois, tout porte à croire qu'il remplira parfaitement son but.

Qu'il s'agisse de l'emballage ou du boitier et du Blu-Ray, tous sont arrivées en excellent état. Pas une once de rayure sur le disque. Et pleinement fonctionnel.

Je recommande.
le 6 avril 2015
Si vous n'aimez pas les chansons Disney et les personnages stéréotypés, passez votre chemin ! En VO, la musique annonce bien la couleur : musical on the way ! Olaf fait l'unanimité : qui n'a jamais rêvé de garder ce bonhomme de neige malin et tellement attachant ! Le renne me rappelle le cheval "fin limier" de Raiponce et comme tous les derniers Disney l'héroïne est une fille qui se débrouille toute seule, envoie les conventions balader et blablabla et blablabla. Alors oubliez vos préjugés adultes et laissez vous emmener dans une jolie histoire avec de charmants personnages et des seconds rôles loyaux (Sven ? !) On est très loin de la véritable histoire de la Reine des Neiges, mais est-ce vraiment ce que l'on recherche chez Disney ! ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2014
Mes garçons ont bien aimé sans plus. L'anim et l'univers sont envoûtants, les persos secondaires attachants (Olaf), mais ça s'étire un peu, et ça manque un peu d'enjeu. Même dans la catégorie fille, ils avaient préféré Raiponce.
le 11 novembre 2013
Adapte du conte de Hans Christian Andersen et realise par les createurs de Raiponce, Disney revient a ses premiers amours avec les histoires de princesses.Pour la petite histoire, Anna, une jeune fille se lance dans un incroyable voyage plein d'aventures et de magie en compagnie de Kristoff, un montagnard experimente a la recherche de sa soeur Elsa la reine des neiges qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver eternel....Comme disait Walt Disney lui- meme, pour un eclat de rire une larme!Niveau technique, le film s'adapte parfaitement aux nouvelles technologies avec ses decors montagneux plein de neiges (decors inspires de la Norvege)un vrai regal pour la 3D!Le film devrait plaire aux petits et grands. Toute cette neige dans le film sent deja bon Noel.Pour information, le film sera disponible en dvd,blu ray et blu ray 3D en avril prochain.En attendant rdv au cinema et Joyeux Noel a tous.
0Commentaire52 sur 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2015
Nous avons offert ce dvd il y a 2 semaines pour un anniversaire. Très déçus, que des images et de la musique. On n'entend aucun dialogue.
Malheureusement nous pensons n'avoir aucun recours pour le remplacement.
le 23 mai 2014
sa va mais plutot decu, cest un bon disney mais je prefere raiponce et de loin il y une histoire mais peu interressant meme si la moral est bien
le 1 décembre 2015
Ma fille de 5 ans et mon petit garçon de 3 ans adorent. Le petit encore plus que la grande. Ils chantent les chansons par coeur et le petit adore Olaf. Nous parents sommes également conquis. C'est techniquement très réussi, très beau esthétiquement, les chansons sont bien écrites et ne vous sortent plus de la tête, les personnages attachants ("je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins"), pas si niais que cela comme le disent certains. Mais j'avoue qu'au bout d'un moment je sature un peu surtout que le merchandising Disney est abondant et multiformes... La reine des neiges nous vide le porte-monnaie ! Franchement très bien néanmoins pour conclure.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2015
oui c'est un incontournable pour les enfants ou petits enfants, pour les adultes un peu beaucoup moins, comme le royaume de ga'hoole la légende des gardiens en 3D les chouettes sorte de l'écran cool!!!
le 4 avril 2014
J'suis dégoûté. Pas par rapport au film , le film est vraiment très bon, mais au contenue du Blu-ray. Il est très pauvre en bonus.

A la base, c'est pour ça que j'achète un blu-ray (en plus de la qualité de l'image). Le cours métrage "Mickey à cheval" est bien réalisé et très original, mais je ne vois pas le rapport entre l'histoire et le titre.

En plus, on voit "making of" au pardon "making of musical" en gros des chanteurs qui se demandent comment on réalise le film et à la fin de leur chanson dises "on sait pas"?.?. C'est quant même la basse d'avoir un making off digne de ce nom quant on investit dans un blu-ray. Non franchement j'aurai mieux fait de prendre un blu-ray simple si il y a pas de bonus.
Décors fabuleux, couleurs superbes, images de toute beauté, scénario bien bâti, tout est réuni pour faire de ce Disney un moment de rêverie réussi et enchanteur.
Les réalisateurs ont choisi la forme de la comédie musicale pour mettre en valeur l'ensemble. Pourquoi pas. En pleine période de Noël, tout ceci a de quoi séduire, grands et petits.
Il ne reste donc qu'à vous laisser emporter, sans résistance, tel un flocon atteignant les cimes.
Vraiment magnifique.
44 commentaires18 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus