5.0 étoiles sur 5 A voir, voir et revoir
le voilà le best des Disney, le plus rentable depuis toutes ces années années..., il cartonne chez mes enfants qui l'adorent et peuvent le regarder (j'ai une fille et un garçon) presque toutes les semaines sans se lasser et la chanson ...."the chanson libérée délivrée" ils l’apprennent par cœur et la...
Publié il y a 9 mois par CISSOU

3.0 étoiles sur 5 la reine des neiges
sa va mais plutot decu, cest un bon disney mais je prefere raiponce et de loin il y une histoire mais peu interressant meme si la moral est bien
Publié il y a 11 mois par Eleonore Ruffat

5.0 étoiles sur 5 La reine des neiges Sommet de Disney, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Bonjour j'ai acheter le blu-Ray la reine des neiges en 3d pour ma fille de 4 ans et que dire, que le spectacle et tout simplement magnifique nous n'arrêtons pas de le visionner en boucle surtout en 3D le film offre un relief des plus saisissant avec avatar, Titanic ou bien gravity, la reine des neiges rejoins les films en 3D des plus aboutis qu'on visionne chez soi. La reine des neiges un film d'animation captivant, envoûtant entraînant , un spectacle que je recommande au petit comme au grand en 3D de préférence.

4.0 étoiles sur 5 Dysney fait ce qu'il sait faire de mieux ...du Dysney., 27 août 2014
C. Stephan "sly" (Avignon France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (Blu-ray)
Pas de surprise, c'est ésthétiquement parfait, de l'humour, de jolie chansons avec son histoire d'amour sans surprise et une morale a 2 balles... du Dysney dans toute sa slendeur (ou son horreur)
On à le choix, revenir en enfance et prendre le plaisir tel qu'il vient ou intellectualiser la chose et allé vomir devant tant de miévreries et de bon sentiments à l'amériquaine...
J'ai choisi de revenir en enfance, pour un instant.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur disney depuis bien longtemps !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Une chose est certaine, la Reine des Neiges est un très bon film disney. Peut-être effectivement le meilleur depuis la fin des années 90. Après, il est peut-être difficile à savoir ensuite s'il est meilleur que Raiponce qui était déjà une réussite. Personnellement, je crois avoir un penchant pour la Reine des Neiges, peut-être parce que l'humour n'empiète pas trop sur l'intrigue et que le fond se révèle émouvant. Ce que j'ai juste regretté par rapport à Raiponce, c'est que l'ambiance ne soit pas aussi gaie et lumineuse, même si c'est sûrement voulu exprès car la Reine des Neiges nous conte une histoire avec un peu plus de sérieux.
Ce qui m'a vraiment plu dans le film, ce que je considère comme son point fort, c'est l'histoire d'amour fraternel entre Anna et Elsa que tout semble séparer mais qui arrive à dénouement des plus magnifiques où Elsa sauve par amour sa soeur, ce qui nous change des romances traditionnelles entre princes et princesses et qui demeure l'un des plus beaux types de relations développés chez Disney.
Les personnages sont tous réussis. Le plus intéressant demeure celui d'Elsa, un peu froide et réservé, mais prudente et plus mature que Anna qui, faut le reconnaître, est une princesse moins mémorable que Blanche Neige, Raiponce ou Belle, même si elle demeure très attachante en partie pour sa détermination à ne pas vouloir abandonner Elsa et à vouloir renouer avec elle (une autre preuve d'amour). J'ai aussi un faible pour Olaf, vraiment adorable, même si je regrette que ce soit Dany Boon qui le double (est-il vraiment nécessaire de toujours interpréter les personnages de films d'animation par des stars ?). J'avoue que j'avais peur qu'à la fin, il ne fonde et ne disparaisse. Heureusement, pour notre plus grand bonheur, tout finit bien !
Rien à redire sur le plan technique, les paysages sont magnifiques. Les chansons sont belles, par contre "Libéré, délivré", la chanson phare du film, bien qu'elle soit remarquablement chanté par Anaïs Delva, j'ai trouvé qu'elle faisait un peu trop karaoké (on songe plus à une chanteuse au micro devant son public qu'à la reine exprimant pleinement son bonheur). J'avais préféré celle des Trolls, plus sympathique.
Ce que je reproche le plus à la Reine des Neiges c'est de trahir le conte original. C'est à dire de reprendre son titre pour nous présenter une histoire qui n'a strictement rien à voir à l'originale. Disney aurait très bien pu trouver un autre titre comme... la Reine du royaume gelé. Non, c'est moins attrayant. Justement, Disney s'est en fait appuyé sur cet argument commercial : adaptation superbe d'un conte classique. Alors que ça n'a quasiment aucun rapport avec l'oeuvre d'Andersen.

Si oublie ce défaut non négligeable toutefois, la Reine des Neiges est en fin de compte un grand classique non seulement de Disney mais du cinéma d'animation en général. Il se révèle bien supérieur à beaucoup de produits Dreamworks en nous livrant une histoire magnifique et attachante. Il mérite son succès.

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux - Manque juste le combo DVD, 15 septembre 2014
Diney signe là un Film magnifique ! Tout est présent, les chansons, les décors, l'animation, les personnages haut en couleur. Rien à redire cela ravira les petits comme les grand. Côté blu ray, rien à redire de trop non plus. Une image et un son du tonnerre. Il aurait peut être était bien de mettre plus de bonus et d'offrir le DVD pour les voyages en voitures (surtout vu le prix). Une œuvre à ne pas louper donc !

5.0 étoiles sur 5 Un classique dorénavant, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Comment ne pas parler de « La Reine Des Neiges » ? C’est désormais un classique avec son indémodable et surement intemporel chanson ! Tout le monde l’a connaît et pas la peine de là répéter elle reste dans la tête ! Film excellent à voir avec n’importe qui et surtout à revoir !

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Après-midi cinéma pour clore les vacances de noël, la bande annonce avec Olaf et Sven avait séduit mon fils de bientôt 7 ans. Et bien, nous n'avons pas regretté notre choix: ce dessin animé est magique: dessins sublimes, chansons qui restent en tête...Disney a de nouveau réalisé un dessin animé musical qui plaira aux demoiselles mais j'en suis sûr aussi à de nombreux petits garçons car même s'il s'agit de princesses et de reines, c'est avant tout l'amitié entre deux sœurs! Mon fils et moi attendons avec impatience la sortie DVD!

5.0 étoiles sur 5 La Reine des Neiges, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Le nouveaux film de Disney j'ai adore, l'idee était geniale.
Il manquait rien. La musique était superbe belle.
Pour tout les ages.
Je recommande ce film d'animation ayant gagne l'Oscar de meilleur film d'animation!

5.0 étoiles sur 5 Un classique., 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Si vous n'aimez pas les chansons Disney et les personnages stéréotypés, passez votre chemin ! En VO, la musique annonce bien la couleur : musical on the way ! Olaf fait l'unanimité : qui n'a jamais rêvé de garder ce bonhomme de neige malin et tellement attachant ! Le renne me rappelle le cheval "fin limier" de Raiponce et comme tous les derniers Disney l'héroïne est une fille qui se débrouille toute seule, envoie les conventions balader et blablabla et blablabla. Alors oubliez vos préjugés adultes et laissez vous emmener dans une jolie histoire avec de charmants personnages et des seconds rôles loyaux (Sven ? !) On est très loin de la véritable histoire de la Reine des Neiges, mais est-ce vraiment ce que l'on recherche chez Disney ! ?

5.0 étoiles sur 5 Le Disney de Noel 2013., 11 novembre 2013
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Adapte du conte de Hans Christian Andersen et realise par les createurs de Raiponce, Disney revient a ses premiers amours avec les histoires de princesses.Pour la petite histoire, Anna, une jeune fille se lance dans un incroyable voyage plein d'aventures et de magie en compagnie de Kristoff, un montagnard experimente a la recherche de sa soeur Elsa la reine des neiges qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver eternel....Comme disait Walt Disney lui- meme, pour un eclat de rire une larme!Niveau technique, le film s'adapte parfaitement aux nouvelles technologies avec ses decors montagneux plein de neiges (decors inspires de la Norvege)un vrai regal pour la 3D!Le film devrait plaire aux petits et grands. Toute cette neige dans le film sent deja bon Noel.Pour information, le film sera disponible en dvd,blu ray et blu ray 3D en avril prochain.En attendant rdv au cinema et Joyeux Noel a tous.

5.0 étoiles sur 5 Cette belle féerie vous laissera-t-elle de glace ?, 30 décembre 2013
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Décors fabuleux, couleurs superbes, images de toute beauté, scénario bien bâti, tout est réuni pour faire de ce Disney un moment de rêverie réussi et enchanteur.
Les réalisateurs ont choisi la forme de la comédie musicale pour mettre en valeur l'ensemble. Pourquoi pas. En pleine période de Noël, tout ceci a de quoi séduire, grands et petits.
Il ne reste donc qu'à vous laisser emporter, sans résistance, tel un flocon atteignant les cimes.
Vraiment magnifique.

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)