5.0 étoiles sur 5 image exceptionnelle et transfert 3D haut de gamme
Gros succès ce Disney sorti opportunément à l'occasion des fêtes de fin d'année. Il détrône même le nombre d'entrées engrangées par le Roi Lion. Cette animation renoue avec l'esprit classique des Disney chantés - pas seulement des chansons qui accompagnent mais régulièrement (entre une narration et...
Publié il y a 8 mois par Ditchovitch

1.0 étoiles sur 5 Au secours...
Oscar du meilleur film d'animation !?????
Plus gros succès de tous les temps depuis que l'homme a conçu la roue !!????
Oui
Ce truc là.
Un conte braillard arrosé de couleurs fluos destiné aux millions de fans de The Voice.
Bourrine et décérébrée cette Reine des Neiges aligne d'insupportables...
Publié il y a 7 mois par Francisco

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des films d'animations, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Je l'avais en divx de qualité ... je l'ai quand même acheté, et je ne le regrette pas du tout.

Les images sont d'une beauté sans égale, la 3D magnifique, les couleurs splendides, l'animation (des robes en particulier) sans égale, l'humour omniprésent. Bref, mon film d'animation préféré (avec Cars).

L'histoire en elle-même est également superbe avec une fin intelligente qui nous change de 'ils se marièrent ...'.

5.0 étoiles sur 5 Cette belle féerie vous laissera-t-elle de glace ?, 30 décembre 2013
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Décors fabuleux, couleurs superbes, images de toute beauté, scénario bien bâti, tout est réuni pour faire de ce Disney un moment de rêverie réussi et enchanteur.
Les réalisateurs ont choisi la forme de la comédie musicale pour mettre en valeur l'ensemble. Pourquoi pas. En pleine période de Noël, tout ceci a de quoi séduire, grands et petits.
Il ne reste donc qu'à vous laisser emporter, sans résistance, tel un flocon atteignant les cimes.
Vraiment magnifique.

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux - Manque juste le combo DVD, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (Blu-ray)
Diney signe là un Film magnifique ! Tout est présent, les chansons, les décors, l'animation, les personnages haut en couleur. Rien à redire cela ravira les petits comme les grand. Côté blu ray, rien à redire de trop non plus. Une image et un son du tonnerre. Il aurait peut être était bien de mettre plus de bonus et d'offrir le DVD pour les voyages en voitures (surtout vu le prix). Une œuvre à ne pas louper donc !

4.0 étoiles sur 5 Bien sauf voix de Dany Boon qui me prend la tête, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
C'est pas mal mais la voix de Dany Boon est redondante. N'y a t'il pas des gens capables de bien doubler sans que l'on pense à tous ses acteurs chaque fois qu'un personnage ouvre la bouche. Le film se tient mais mes enfants ne l'ont pas regardé 50 fois. Ca ne vaut pas les Myazaki tout de même. Un peu convenu en somme, j'ai l'impression de deviner ce que vont dire les personnages avant qu'il n'ouvrent la bouche.

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
d'aucun estime les chansons horripilantes, elles sont certes très présentes au début de l'histoire mais sont très jolies!!
ce qui me dérange le plus c'est le scénario que jai trouvé un peu léger..
mais bon on s'adresse à des enfants et ma foi, ils adorent, c'est le principal!
il y a quand même une bonne moralité: ne pas se fier aux apparences, elsa a l'air glacial mais non...

5.0 étoiles sur 5 A voir, voir et revoir, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
le voilà le best des Disney, le plus rentable depuis toutes ces années années..., il cartonne chez mes enfants qui l'adorent et peuvent le regarder (j'ai une fille et un garçon) presque toutes les semaines sans se lasser et la chanson ...."the chanson libérée délivrée" ils l’apprennent par cœur et la chantent tout le temps,
C'est un très bon Disney, il est vraiment à voir.

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Après-midi cinéma pour clore les vacances de noël, la bande annonce avec Olaf et Sven avait séduit mon fils de bientôt 7 ans. Et bien, nous n'avons pas regretté notre choix: ce dessin animé est magique: dessins sublimes, chansons qui restent en tête...Disney a de nouveau réalisé un dessin animé musical qui plaira aux demoiselles mais j'en suis sûr aussi à de nombreux petits garçons car même s'il s'agit de princesses et de reines, c'est avant tout l'amitié entre deux sœurs! Mon fils et moi attendons avec impatience la sortie DVD!

5.0 étoiles sur 5 Film devenu culte à la maison, 18 août 2014
Nos enfants chantent à tue-tête les chansons ! Nous comprenons bien pourquoi ce film a reçu un Oscar. Le cadre est original -même s'il est toujours question de princesses ! Seul bémol, le monstre des neiges est étonnamment violent pour un film à destination des petits et d'un point de vue graphique/scenario, il est très décalé par rapport au reste de l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Super .., 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
J'ai commander ce dvd pour ma cousine, puisque c'est le dvd à la mode en ce moment, je compte lui offrir à Noël, et bonne nouvelle, il est arriver 2 jours après avoir passé commande, je suis ravie elle l'aura sous le sapin .. De plus je l'ai reçu très bien emballer, 2 emballages avec une sorte de petite pochette en carton pour y mettre le dvd.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Très certainement l'un des plus beaux Disney depuis le Roi Lion.

On passe des éclats de rire aux larmes, l'amour véritable est présentée ici d'une nouvelle manière (loin des clichés)...
Le dessin est prestigieux, les musiques magnifiques (mention spéciale pour Let It Go, un futur classique)

A posséder absolument !

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)