Format: Blu-rayModifier

le 3 août 2014
Ma fille est ravie de ce DVD. Elle le regarde en boucle et connait les chansons par cœur. A conseiller...
le 8 avril 2014
Magnifique, superbe histoire et animation fantastique, très beau résultat et beaucoup d'humour. un vrai régal pour les yeux le palais de glace est sublime et l'histoire est sympa. Bref toute la famille a adoré. je recommande vivement cet achat.
le 31 octobre 2014
Etat et qualité du D V D irré-pro-chable et film génial. Dernier DVD disney et toujours en progrès. + +
le 22 avril 2015
Joli Disney l histoire est sympa en revanche pas de bonus dans la version de base les enfants ont aimé
le 11 août 2014
Très beau film d'animation! De plus les effets de la 3 D sont vraiment impressionnants ! Du grand art !
le 4 novembre 2015
belle couleur du dvd les personnages en 3d sont bien la reine des neiges est très bien pour son prince
le 18 mai 2015
super dvd au top on a tous adoré !!!
pour les petits et les grands c'était génial je recommande !
le 8 mai 2015
ce DVD et très bien pour les enfants de 3 et 8 ans ce film Disney et pleine de joie, peine, et bonheur
le 4 novembre 2014
Ma petite fille de trois ans très heureuse de son dvd le regarde ++ excellent cadeau pour le Père Noël
le 30 septembre 2014
Mon fils de 6 ans ma fille de 8 ans aiment bien cette histoire ils ont visionner déjà plusieurs fois !