Format: Blu-ray|Modifier

le 19 janvier 2015
Je l'ai vu une dizaine de fois, je suis conquis par ce film
DVD à la hauteur de la description.
le 25 mai 2014
les enfant l'on regarder en boucle et pour le coup il ont adore fidele au film en bray il donne bien
le 23 novembre 2015
Parfait, ça tourne en boucle à la maison. C'est peut être pas si parfait que ça en fait ... Voila
le 19 décembre 2013
A 20 ans, je découvre toujours les Disney avec autant d'impatience. Celui-ci a tout pour plaire. Une histoire originale, des personnages tous plus attachants les uns que les autres (Olaf m'a beaucoup fait rire et fera certainement bien rire les enfants), bien dessinés (la Reine des neiges est particulièrement réussie), et des chansons magnifiques (notamment "libérée, délivrée")

Dans la lignée de Raiponce que j'ai trouvé excellent, je conseille celui-ci qui, à mon avis, le surpasse.
le 19 octobre 2015
J'avais adoré la Reine des Neiges et là je l'ai offert à une personne qui a adoré à son tour.
le 1 août 2014
il est génial , magnifique en 3D , il faut le voir , nous somme pas jeune , mais génial .....
le 25 août 2015
c'est un dvd pour ceux qui ont ou pas vu ce film qui est vraiment bien fait pour les enfants
Pré-commandé en... septembre 2013, après avoir vu le film au cinéma avec mes filles de 5 et 9 ans. Elles ont été 'scotchées' par ce film, tous les ingrédients d'un excellent Disney sont présents ! Oscar du meilleur film d'animation 2014 amplement mérité.

Des personnages attachants, des filles tout sauf soumises, pas de princesses style Barbie mais de la franchise, de l'autonomie, de l'humour, une goutte de tension juste comme il faut, de la magie, un peu d'amour... Dans la veine de Raiponce mais en mieux.

On a attendu donc la sortie du DVD avec impatience et quel bonheur de les voir toujours autant passionnées par ce film ! Il y a beaucoup de chansons, d'habitude je trouve ça plutôt agaçant, mais vraiment elles sont bien faites, entraînantes. Je vous conseille le CD à moins de 10 euros : La Reine des Neiges avec 32 numéros en français et une en anglais, la fameuse chanson-titre 'Let it Go' (Libérée, délivrée').
le 1 juin 2014
Jai ete un peu decu de ce walt disney, il ny a pas vraiment de prince, lhistoire nest pas aussi belle que la belle et la bete, la petite sirene... et je ne mattendais pas a une fin comme celle la
le 4 avril 2014
J'adore ce film. J'ai vu au cinéma et j'avais trop hâte de l'avoir sur Blu-ray! Bien sur je l'ai acheté pour mes enfants, mais toujours un plus quand on l'adore aussi!