5.0 étoiles sur 5 Scotchés!
Petite séance ciné hier avec mes 3enfants: Un garçon de 8ans et deux petites filles de 5 et 3ans.
Et bien malgré les " je ne veux pas aller voir un dessin animé pour les filles" mon ainé a été captivé ( mais bon il n'avouera pas).
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes...
Publié il y a 7 mois par you celine

3.0 étoiles sur 5 Très bon film mais pas de bonus
J'suis dégoûté. Pas par rapport au film , le film est vraiment très bon, mais au contenue du Blu-ray. Il est très pauvre en bonus.

A la base, c'est pour ça que j'achète un blu-ray (en plus de la qualité de l'image). Le cours métrage "Mickey à cheval" est bien réalisé et très...
Publié il y a 3 mois par Pampino33

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Le film est magique, touchant, drôle, il y a de l'action petits et grands s'émerveilleront dans ce nouveau chef doeuvre Disney

4.0 étoiles sur 5 Superbe., 8 décembre 2013
C'est vrai que le film est magnifique. Le conte est bien adapté. Du suspense, de l'humour, de l'émotion, un très bon cocktail pour passer un très bon moment. Le seul petit bémol pour moi et mon fiston de 9 ans (la petite elle a aimé) c'est qu'il y a trop de chansons, en plus le son est à plein tube, j'avoue que, par moment, ça nous a pris un peu la tête ; mais le film est à voir sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater !!, 9 janvier 2014
Honnêtement j’ai beau être un homme qui a la trentaine cela ne m'a pas empêcher d'adorer ce Walt Disney. Depuis le roi Lion et Aladdin je n'ai jamais été autant scotché devant un Walt Disney j'ai l'impression qu'on retrouve les ingrédients des débuts et les chansons sont magnifiques. Pour la peine je vais me l'offrir. Et je vous conseille d'en faire autant !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (Blu-ray)
Que dire à part encore une perle pour Disney ,très très beau film .
On ne se lace pas de le voir et revoir ,on voit la signature des créateur de raiponce ( je suis rester scotché comme lorsque j ai vu raiponce )
On ne peut que aimer

5.0 étoiles sur 5 Très bon Disney, 12 janvier 2014
Je suis allé au cinéma avec mes deux grandes filles de 6 et 4 ans.
Elles jouent depuis à la reine des neiges à la maison, c'est dire qu'elles ont aimé.

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur disney depuis le Roi Lion, 29 décembre 2013
Honnêtement, c'est le meilleur disney que j'ai vu dans ce style depuis le roi lion et le belle et la bête.
Les chansons sont magniquement interprêtées, il y a une dose d'humour.Bref tout pour réussir, nous l'avons vu hier avec les enfants au Grand Rex avec la féérie des eaux juste avant la projection, une superbe soirée avec les enfants.
Je précommande le blu ray dans la foulée !
John Lasseter fait franchement un excellent travail.

1.0 étoiles sur 5 dvd rayer, 7 avril 2014
ma fille etais super heureuse ce midi en ouvrant son cadeau mais tres deçut ce soir en rentrant de l'ecole en voulant le regarder dvd rayer et il saute donc genial pour du neuf

1.0 étoiles sur 5 J'ai un gros doute, 13 avril 2014
Je reconnais que la patte graphique est fort intéressant que le cheval ressemble à celui de Raiponce, que l'élan a été recasté suite au frères des ourses et que Flynn Rider a pris du poids . Les chansons me font penser à un concour de yaourt. Un oscar pour ce film... j'ai l'impression que la marque Disney suffit pour faire passer n'importe quoi. Donc, en l’absence de concurrence on peut dire ce film est une vraie réussite commerciale.

1.0 étoiles sur 5 un oscar?! pourquoi?, 7 avril 2014
L'animation est soignée. C'est le seul bon point que j'accorde.
L'histoire est simpliste, les personnages n'ont aucune personnalité, sans parler des chansons qui sont insupportables ( le côté pseudo diva à fleur de peau donne un aspect surfait à des chansons qui restent désespérément creuses : mais quand est-ce qu'elles s'arrêtent de chanter?!) On est bien loin d'un Bossu de Notre Dame dont les vingts premières secondes vous collent la chair de poule ou d'un Hakuna Matata à l'efficacité imparable.
Concernant les relations humaines dans l'oeuvre, Disney nous avait habitué à mieux et enchaîne les incohérences, ce qui nuit à la crédibilité de l'histoire. Certes, on est habitué aux thèmes universels qui parlent à tout le monde mais ce n'est pas une raison pour virer dans le cliché ex : La complicité des deux soeurs reste intacte après dix longues années de solitude forcée, les villageois sont des moutons qui vont tour à tour détester et adorer la reine (sans transition aucune) et vont même conspuer un méchant raté dont ils ignorent les plans pseudo-machiavéliques.
Il est vrai ce n'est pas un mauvais filme d'animation et certains y trouveront leur compte, mais on est quand même bien loin de l'émotion d'un Là-Haut ou de l'humour de Raiponce (pour ne citer qu'eux).

Bref, une grande deception.

3.0 étoiles sur 5 Un bon film ..., 15 décembre 2013
Un très beau film d'animation.
Les images, les personnages, les couleurs sont magnifiques comme d'habitude chez Disney.
Seul problème : le scenario qui est vraiment, depuis plusieurs films, minimaliste et répétitif.
Ces films sont destinés à de jeunes enfants mais Disney pourrait faire un effort pour que les histoires ne se ressemblent pas trop film après film.

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)