5.0 étoiles sur 5 Scotchés!
Petite séance ciné hier avec mes 3enfants: Un garçon de 8ans et deux petites filles de 5 et 3ans.
Et bien malgré les " je ne veux pas aller voir un dessin animé pour les filles" mon ainé a été captivé ( mais bon il n'avouera pas).
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes...
Publié il y a 11 mois par you celine

2.0 étoiles sur 5 Film sympa mais mauvais bonus
Le film est sympa avec quelques surprises, très beau, les musiques plutot agréables...

Mais à part le court métrage "Mickey à cheval", tout aussi sympathique, énorme carton rouge à Disney pour ces bonus!!! C'est clair qu'ils nous ont pris pour des gros pigeons, chapeau les mecs!!! "La reine des neiges" est le...
Publié il y a 7 mois par P. Patrice

‹ Précédent | 139 40 4152 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Original, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (Blu-ray)
J'ai trouvé les effets spéciaux géniaux. Le pouvoir de la reine des glace est cool et c'est super beau. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un peu de trop de chansons dans le film à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnellement réussi, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Un exceptionnel long métrage d'animation , très beau, drôle , avec son lot de traîtres et de rebondissement et une excellente bande sonore . Je recommande pour petits et grands

5.0 étoiles sur 5 magique, 5 mai 2014
après avoir vu le dessin animé au cinéma en dvd c est parfait les enfants adorent et les grands aussi

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 mai 2014
Ma fille de 3 ans raffole de ce walt Disney. Elle me le réclame tout les 2jours et connaît les paroles et les chansons.moi pour le moment je m'en lasse pas non plus

4.0 étoiles sur 5 la magie de disney, 5 mai 2014
a la la Disney fera toujours rêver les enfants et les mamans... c'est magique magnifique et toujours une belle morale

5.0 étoiles sur 5 très bon investissement, 5 mai 2014
et oui, après l'avoir vu au cinéma, ma fille le regarde tous les jours, très beau film d'animation, de belles chansons et mention spécial à Olaf.

4.0 étoiles sur 5 genial, 5 mai 2014
super dessin animé de Disney, qui trouve son public aussi bien chez les petits que chez les grands. Les dessins sont magnifiques et très réalistes. J'adore la chanson "libérée". En bref c'est tout le savoir faire Disney. Je suis fan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mai 2014
Comme toujours chez Disney, le film est génial. Mes deux enfants ont adoré. "La reine des neiges" est leur Disney préféré. Pour la livraison, rien à redire: avec Amazon la commande arrive toujours dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 4 mai 2014
Juste exceptionnelle ! ❤️ un Walt Disney comme on les aime émouvant drôle et pleins de chansons que l'on peux chanter !

4.0 étoiles sur 5 Un beau Disney !, 4 mai 2014
Belle qualité d'image, surtout en Blu-ray certaines scènes sont spectaculaires sur un grand écran)
Belle bande-son.
Un très bon Disney !

‹ Précédent | 139 40 4152 | Suivant ›

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)